je m'occupe du correctif, sinon pour le reste voir avec les intéressés ça n'engage qu'eux

Modérateur : Organisateurs AC
Un peu de patience, ça va venir.Archeo a écrit :C'est assez désagréable de lire ce genre de choses sans aucune proposition derrière.
je suis d'accord avec toi archéo et les paroles de franco n'engagent que lui et non GTWeb.archeo a écrit :C'est assez désagréable de lire ce genre de choses sans aucune proposition derrière. On va tâcher cette année de faire preuve de la plus grande transparence. Et si vous avez des idées en la matière, n'hésitez pas à nous en faire part.Franconen a écrit :c'est comme l'an dernier quoi: copinage et compagniePricer a écrit :Je cède ma place plus pour raison politique que pour autre chose.
N'étant toujours pas d'accord avec le mode d'attribution des voitures et des catégories aux teams.je suis de ton avis Chef.
Enfin, juste un détail mais est-ce que le titre du topic pourrait être corrigé (HRF => HFR-OG) ?
A bientôt sur la piste
archeo a écrit :Enfin, juste un détail mais est-ce que le titre du topic pourrait être corrigé (HRF => HFR-OG) ?
ah bon? perso ici on a eu 2 Dome, on a jamais vu la couleur d'un proto diesel chez GTweb quelque soit les endurances auquelles nous avons partcipé.Archeo a écrit :Sur le Grand Prix d'Endurance, c'est ce qui nous avait conduit à ne pas attribuer plus d'un P1 Diesel par ligue.
OK, merci.archeo a écrit :Le formulaire d'inscription, le règlement ainsi que des modèles de phares sont disponibles dans la section Download.
il me semble qu'il faut tu sois inscrit au site pour pouvoir télécharger les fichierskwaidan a écrit :j'arrive pas à trouver tout ces fichiers
j'étais déjà inscrit sur les 2 mais j'ai fait une demande de mot de passe puisque je ne me rappelais pas des anciens, ça viens peut-etre de ça?Riko a écrit :les connexions site et forum sont diffétentes ..; quand tu cliques sur Download même si tu es deja connecté au forum il faut te connecter aussi dans le petit carré a droite. Ensuite tu peux télécharger le circuit et le mod
parcontre ceux qui ne sont pas inscrit sur le site, il faut le faire ... la validation se fait par les admins, tant que vous n'etes pas validé vous ne pouvez pas télécharger. n'hesitez pas a psoter sur le forum a l'attention des admins que vous êtes en attente de validation, c'est que j'avais fait pour Rattlesnake, d'ailleurs les admins HFR le suggèrent