Coupe OPEN JGTC 1ère manche

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

spitfire
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Spitfire

Re: Coupe OPEN JGTC 1ère manche

Message par spitfire »

Franconen a écrit : et tu comprendras pourquoi il y a du vent dans les voiles là, et pas un mot d'excuses en plus :batte:

Au fait, le replay de la manche 1 est pas bon, il est bizarre. Si quelqu'un à un bon replay qu'il le file à Momo ou à Pricer pour qu'il uploade sur le site, j'ai une réclam à faire.
:10: a vidéo-gag :lol3:

je croyais qu'un contresens t'envoyais un dq ??,

je dis trop rien vu que ma première course fut pas un modèle du genre, mais joel çà merite plus qu'un excuse... :pendu:
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

J'ai la première partie aussi si tu veut:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eBHwzyk5S4g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eBHwzyk5S4g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
:roll:

Pour la DQ c'est ce qui s'est passé (puisqu'il apparait comme tel dans le classement) mais malheureusement trop tard pour Christian.
patsi
Senior
Senior
Pseudo Site : patsi

Message par patsi »

J'ai un probleme a la lecture de ta video Franconen, quand je clique sur play elle se deroule à l'envers :lol: :jesors:
Image
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

:lol4: a rentrer dans l'anu... euh... dans les annales...
y en a pas un qui pourrait faire une compil des gags gtr2/gtweb???? :jesors:

euh.. joël tu fais comme moi, t'arretes çà :beer: , pis çà :joint: pis çà :lol2:

après çà va un chouias mieux

comme quoi quand on pige pas un truc,, des fois on s'embarque dans des choix zarbis....
ç'est comme qui dirait une prise de pas nicke ... :rallye:
spitfire
Veteran
Veteran

Message par spitfire »

euh....l'appel de phare c'est pour la caméra cachée ????
joel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : jo40

Message par joel »

bonjour,vraiment désolé pour hier mais pas moyen de ravitailler alors j ai voulu repasser la ligne des stand pour recommencer mon ravitaillement pour voir si sa marcherait car je n avait plus asse d essence pour refaire un tour et je ne pensait pas qu il y aurait encore des ravitaillements car j avais ravitaille tres tard par rapport aux autres.
encore desolé :( :oops:
Image
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Mouarffff cette vidéo :mrgreen: .

Pauvre christian :( :( .

Bon pour le pit joël, sache une chose, si tu t'arrètes trop loin de ton emplacement les mecanos ne te font pas le plein et c'est pas une marche arrière qui changera quoi que ce soit, il faut impérativement refaire un tour complet.
Malgré tout je préfère que çà arrive sur une Open que sur le championnat.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
cyx
Veteran
Veteran
Pseudo Site : cyx

Message par cyx »

Eh ben mon jojo elle est pas mal celle le là, c'est de l'inédit :joint: :mrgreen:
Image
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Je te dois des excuses Pricer. :oops:
Je te suis de près en 1ère manche et je finis mon freinage sur ton arrière train...contact léger mais suffisant pour te sortir. Je t'ai attendu of course, mais je suis désolé. Je suis ressorti plus fort du gauche précédent et mon repère de freinage était plus bon. Vraiment sorry.

En tout début de 1ère manche aussi, petite incompréhension avec Riko alors qu'on est côte à côte et un petit tassement sûrement involontaire de ta part qui m'envoie dans le rail en début de course. :pamafot:
Dommage pour moi, mais pas grave, j'ai trouvé ce Combo sympa. On a regretté les absences de Momo et Wolf, et aussi d'être assez peu nombreux finalement.
Vivement Fuji ! :beer:
Dernière modification par Ayrton le mar. 10 févr. 2009 14:01, modifié 1 fois.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
joel
Veteran
Veteran

Message par joel »

oui momo mnt je le sais mais quand on debute on ne sais pas tout sauf bien sur que recule dans les stands c est interdit mais je pensais quand repassant la ligne sa marcherait et je suis vraiment tres tres désolé pour le leader mille excuse.
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Momo a écrit :Mouarffff cette vidéo :mrgreen: .

Pauvre christian :( :( .

Bon pour le pit joël, sache une chose, si tu t'arrètes trop loin de ton emplacement les mecanos ne te font pas le plein et c'est pas une marche arrière qui changera quoi que ce soit, il faut impérativement refaire un tour complet.
Malgré tout je préfère que çà arrive sur une Open que sur le championnat.
Toi t'as encore de la chance :mrgreen: normalement c'est toi qu'aurait du te le prendre si t'avais été là :siffle:
Pour Christian le replay en vue capot ça fait vraiment bizarre, tu te vois arriver cette bagnole en marche arrière 8O ça fait drôle, d'ailleurs en regardant le replay pour voir ce qui était arrivé à Christian j'ai moi-mème cru à un souçis avec le replay tellement j'en croyais pas mes yeux.
Si tu me fait un coup comme ça à moi je te jure que je prend l'avion pour venir te botter le c... en direct :arf:
joel
Veteran
Veteran

Message par joel »

tracasse une fois pas deux j arrete la :joint: avant de course.
mais je ne savait pas que quand on etait un peu loin des mecanos sa ne marchait plus.
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Si tu t'arrètes trop loin c'est mort, faut refaire un tour pour re-pitter, et si t'as plus d'essence pour faire un tour ben tu ne peut qu'abandonner.
Ca nous est arrivés à tous ici, nous aussi on a éssayé la marche arrière mais sans pousser la chose aussi loin que toi.
Comme dit Momo vaut mieux que ça arrive sur une open parceque là mème chose dans une course de championnat....aïe......ça aurait fait des étincelles.
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

j'imagine même pas la suite si Franco avais été a la place de christian :mrgreen: :diabolo:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran

Message par Franconen »

Momo a écrit :j'imagine même pas la suite si Franco avais été a la place de christian :mrgreen: :diabolo:
je l'ai imaginé moi aussi:
Franconen a écrit :Si tu me fait un coup comme ça à moi je te jure que je prend l'avion pour venir te botter le c... en direct
Sinon j'ai eu droit moi aussi au freinage suicide dans la manche 1 qui m'a envoyé en taq moteur calé alors que je talonnais le chef et Ayrton......bon ils s'accrochent 2 virages plus loin ce qui fait que je perds rien mais dans le cas contraire j'aurais pedu au moins 15 secondes et l'éspoir de remonter sur les 2 qui me precedaient.
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

Ayrton a écrit :
En tout début de 1ère manche aussi, petite incompréhension avec Riko alors qu'on est côte à côte et un petit tassement sûrement involontaire de ta part qui m'envoie dans le rail en début de course. :pamafot: :
oui j'ai vu ça sur le replay en regardant ma course ... c'est vrai que sur le coup je m'etais demander ou tu etais passé m'appercevant que tu n'etais plus derrière moi
sur le replay on voit bien que je ne t'ai pas tassé je suis sur la trajectoire et y en a qu'une pour prendre la courbe qui suit. pas de coup de volant ma part :wink: ... maintenant effectivement tu relances un peu mieux que moi, mais tu es loin d'arriver a ma hauteur pour être cote a cote et c'est pour ca que je ne te vois pas.
Je trouve que tu as été tres osé de tenter de me passer comme ça et a cet endroit par l'exterieur 8O clair que ca ça ne passerait pas, sois plus patient la prochaine fois :wink:
TGF SATANAS
Junior
Junior
Pseudo Site : TGF SATANAS

Message par TGF SATANAS »

Franconen a écrit :
Momo a écrit :j'imagine même pas la suite si Franco avais été a la place de christian :mrgreen: :diabolo:
je l'ai imaginé moi aussi:
Franconen a écrit :Si tu me fait un coup comme ça à moi je te jure que je prend l'avion pour venir te botter le c... en direct
lol :lol2: c cool.
un nouveau,il faut bien apprendre :wink:
Image
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

Bon, allez hop, le m'y colle, super soirée pour moi et encore une fois en open je ne finis aucune des 2 courses, la première je suis pas trop mal je crois 4 en début et toujours le même derrière moi, pas possible Riko, je commence à me poser des questions :mrgreen: , mais ça va pas durer trop longtemps, le temps que je vois qu'il est marqué 22 tours alors que j'en prévoyais 20, le temps de réfléchir pour savoir si j'aurais assez d'essence pour faire mon 2ème run, et hop un coup d'accélérateur trop fort et je pars en travers et il y en a un qui ne se fait pas prier pour passer, je repars derrière , puis arrive le pit et une nouvelle fois, impossible de redémarer le moteur, GRRRRRrrrrrrr. echap.

2ème course j'oublie de baisser l'aileron et je fais les qualifs aileron à 12 :enerve: , départ tranquile puis je vois dans mon retro Mick derrière mois, je me dis tu le laisses passer, il récupère les autres pilotes et tu profites de ça pour passer, mais une fois que je l'ai laissé passer je m'aperçois que ce n'est pas Mick mais Eric (Ayrton, ce coup-ci) :boulet: :enerve: :enerve: bon, tant pis je me lance dans la poursuite, Eric se met légèrement en travers, ce qui me permet de le rejoindre mais Christophe puis Mick vont en profiter pour me passer, et enfin arrive l'exceptionnel, la super course de l'équipe DS Silver GT1, et pour mieux aprécier je vous le mets en photo/

Image

Mick se rate dans le droit," parfait, je vais pouvoir lui faire l'exterieur".

Image

"Aie, Ayrton, se rate à gauche, zut, où vais-je passer?"

Image

"ouf, c'est bon, il y a toujours de la place à gauche"

Image

Ben en fait non, y a plus de place

Image

Franky en profite pour en rajouter un peu.......

Image

.......qui m'envoie dans la barrière et contrairement à Momo, je ne passe pas au travers, mais explose le moteur. "échap"
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

:lol2: :lol3: .

Wind tu m'arrives pas encore a la cheville :siffle: , je te ferais un court particulier du "comment passer a travers le pit sans peter la caisse" un de ces 4. :cache: :grimace:

bon sinon je regarde le classement général et qu'est ce que je vois, Franco en tête :mrgreen: . Bon ceci dit, il y en a quelques uns derrière pas loin et qui ont les dents longues hein :siffle:

Image
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

Momo a écrit ::lol2: :lol3: .

Wind tu m'arrives pas encore a la cheville :siffle: , je te ferais un court particulier du "comment passer a travers le pit sans peter la caisse" un de ces 4. :cache: :grimace:

bon sinon je regarde le classement général et qu'est ce que je vois, Franco en tête :mrgreen: . Bon ceci dit, il y en a quelques uns derrière pas loin et qui ont les dents longues hein :siffle:

Et t'as vu les 2 premiers, ils sont chauds comme de la braise, sont déjà sur le circuit de Fuji en train de cramer leurs pneus. :siffle:

Bon, c'est pas tout ça à Fuji j'ai intèrêt de finir la course sinon je risque de perdre mon sponsort.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Répondre