Bon, allez hop, le m'y colle, super soirée pour moi et encore une fois en open je ne finis aucune des 2 courses, la première je suis pas trop mal je crois 4 en début et toujours le même derrière moi, pas possible Riko, je commence à me poser des questions

, mais ça va pas durer trop longtemps, le temps que je vois qu'il est marqué 22 tours alors que j'en prévoyais 20, le temps de réfléchir pour savoir si j'aurais assez d'essence pour faire mon 2ème run, et hop un coup d'accélérateur trop fort et je pars en travers et il y en a un qui ne se fait pas prier pour passer, je repars derrière , puis arrive le pit et une nouvelle fois, impossible de redémarer le moteur, GRRRRRrrrrrrr. echap.
2ème course j'oublie de baisser l'aileron et je fais les qualifs aileron à 12

, départ tranquile puis je vois dans mon retro Mick derrière mois, je me dis tu le laisses passer, il récupère les autres pilotes et tu profites de ça pour passer, mais une fois que je l'ai laissé passer je m'aperçois que ce n'est pas Mick mais Eric (Ayrton, ce coup-ci)

bon, tant pis je me lance dans la poursuite, Eric se met légèrement en travers, ce qui me permet de le rejoindre mais Christophe puis Mick vont en profiter pour me passer, et enfin arrive l'exceptionnel, la super course de l'équipe DS Silver GT1, et pour mieux aprécier je vous le mets en photo/
Mick se rate dans le droit," parfait, je vais pouvoir lui faire l'exterieur".
"Aie, Ayrton, se rate à gauche, zut, où vais-je passer?"
"ouf, c'est bon, il y a toujours de la place à gauche"
Ben en fait non, y a plus de place
Franky en profite pour en rajouter un peu.......
.......qui m'envoie dans la barrière et contrairement à Momo, je ne passe pas au travers, mais explose le moteur. "échap"