Momo a écrit :bon sinon je regarde le classement général et qu'est ce que je vois, Franco en tête . Bon ceci dit, il y en a quelques uns derrière pas loin et qui ont les dents longues hein
Ayrton a écrit :
Je trouve que tu as été tres osé de tenter de me passer comme ça et a cet endroit par l'exterieur clair que ca ça ne passerait pas, sois plus patient la prochaine fois
Ben faut oser parfois...
Sinon de mémoire (pas vu le replay) je crois que j'étais plutôt à l'intérieur mais ça change rien. Pis je dois reconnaître que je me suis fait plaiz en attaquant plus qu'en champ avec un peu plus de prise de risque aussi...
Franconen a écrit :Au fait, le replay de la manche 1 est pas bon, il est bizarre. Si quelqu'un à un bon replay qu'il le file à Momo ou à Pricer pour qu'il uploade sur le site, j'ai une réclam à faire.
Bon ceux qui ont fait la course et qui ont un replay correct vous pourriez nous l'envoyer svp ?
EDIT : manche 1 Round #1
MGN | GTWeb Old Lazy Team Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Ayrton a écrit :
Je trouve que tu as été tres osé de tenter de me passer comme ça et a cet endroit par l'exterieur clair que ca ça ne passerait pas, sois plus patient la prochaine fois
Ben faut oser parfois...
Sinon de mémoire (pas vu le replay) je crois que j'étais plutôt à l'intérieur mais ça change rien. Pis je dois reconnaître que je me suis fait plaiz en attaquant plus qu'en champ avec un peu plus de prise de risque aussi...
non non, extérieur tu as voulu et au contraire ça change tout .. La preuve regarde ce qui t'est arrivé
MGN a écrit :
Bon ceux qui ont fait la course et qui ont un replay correct vous pourriez nous l'envoyer svp ?
tu télécharges Sepang - Round 1 / M 1 dans c:\GTR2/ReplayData ... ensuite tu vas dans le jeu et tu cliques sur replay, tu selectionnes le replay en locurance "Sepang - Round 1 / M 1" et tu attends que le circuit se charge ... ( il faut que le circuit soit installé ) ensuite tu peux faire avance rapide, lecture etc etc .. a droite tu as même un petit pavé avec des fleches pour te permettre de varier l'angle de la caméra ... voilou