Coupe OPEN JGTC 2ème manche
Modérateur : Organisateurs AC
- philou10
- Senior
- Pseudo Site : philou10
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
Re: Coupe OPEN JGTC 2ème manche
La météo sera affiché à 18h lorsque la prequal sera fini.papy a écrit :Je ne vois pas la météo pour la course .....
Mais ce sera du sec avec 8° ambient/14° Piste a peu près.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- papy
- Veteran
- Pseudo Site : papy
Gros soucis pour ce soir ..... mon G25 vient de lâcher ! C'est à dire que j'ai des micro coupures constantes à l'accélération ... comme je n'ai aucune idée quoi faire (certes je l'ai installé et désinstallé sans plus de succès) j'ai installé un DFP que j'avais heureusement pris avec moi …. Mais alors je ne vous dis pas le saut dans le passé !!!
Bon il ne me reste plus qu'à en trouver un a Beyrouth ce qui ne va pas être facile .... ou alors me le commander en Europe.
Bon il ne me reste plus qu'à en trouver un a Beyrouth ce qui ne va pas être facile .... ou alors me le commander en Europe.
Classic & Vintage Drivers
- TGF Fanoo
- Senior
- Pseudo Site : TGF FAN
Salut les gars, la course a lieu ce soir ou mardi ? (voir temps restant pour les prequal.) 

"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
- Pricer
- Veteran
Ce soir
Mes favoris GT5

- papy
- Veteran
Bon j’ai complètement démonté mon pédalier, souffleté, bidouillé et remonté le machin. J’ai aussi nettoyé les prises en soufflant, sifflant et en passant une petite brosse …. Et il semble que cela fonctionne maintenant ! Je croise les doigts car retourner au DFP c’est la galère totale !
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
papy a écrit :retourner au DFP c’est la galère totale !

-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Circuit nul, voiture inconduisible, temperature 7°, chat' en course, 11 participants,
si c'est pour se faire chier c'est pas la peine. Sans moi la 2ème manche 

- MGN
- Administrateur du site
- Pseudo Site : MGN
MouarfFranconen a écrit :Circuit nul, voiture inconduisible, temperature 7°, chat' en course, 11 participants,![]()
![]()
si c'est pour se faire chier c'est pas la peine. Sans moi la 2ème manche
j'hesite entre :

et

PS : allez ce sera mieux lundi prochain

MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- philou10
- Senior
premiere manche deco? encore la semaine passée? en pre qualif aucun probleme!! et la deuxieme, la voiture se fige alors je ne sais plus la controler?
- TGF Fanoo
- Senior
- Pseudo Site : TGF FAN
Salut,
1er manche, deco dans les qualifs, je rejoins à temps pour la course. Au pit, je fais "esc" pour retourner dans ma config. pour mettre du freinage... pff je revais arf !
2e course : encore une deco, j'arrive juste pour la course, merci pour l'attente. Au premier tour, je me fait prendre de coté avec Xavier par P. Ancia ( freine un peu plus tôt arf) !! Je repars, mais tout seul, et je n'ai plus envie de rouler seul à la traine.
Je vous dis, au 16 mars pour ma prochaine course en GT1, je ne pourrais encore être la
pour "Road America". Désolé
Bye Bye
PS : depuis que je suis passé chez Orange en wifi, j'ai souvent des décos du type : temps d'attente depassé, erreur 500, pas de radio !
1er manche, deco dans les qualifs, je rejoins à temps pour la course. Au pit, je fais "esc" pour retourner dans ma config. pour mettre du freinage... pff je revais arf !
2e course : encore une deco, j'arrive juste pour la course, merci pour l'attente. Au premier tour, je me fait prendre de coté avec Xavier par P. Ancia ( freine un peu plus tôt arf) !! Je repars, mais tout seul, et je n'ai plus envie de rouler seul à la traine.
Je vous dis, au 16 mars pour ma prochaine course en GT1, je ne pourrais encore être la

Bye Bye
PS : depuis que je suis passé chez Orange en wifi, j'ai souvent des décos du type : temps d'attente depassé, erreur 500, pas de radio !
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un"
- philou10
- Senior
j'aurai bien voulu freiner plutot mais comme je disais plus moyen de controler l'auto comme s'il y avait un bug, puis elle est repartie mais trop tard pour freiner!!!
- papy
- Veteran
Première course qualification moyenne en 4. Départ je me loupe complètement et je me retrouve au fond du peloton ! Mick me touche légèrement et me fait partir en tàq ... pas grave mais la suite de la course fut qu'une jolie passe d’armes avec l'ami Privas.
Seconde course belle qualification et 2ème place ... bon on était 8 il faut relativiser. Cette fois le départ est assez bon. Je profite d'un freinage au panneau trop tard d'Ayrton qui touche Aouchard et j'ai la surprise de me retrouver en tête pour la première fois ... Wind revient tout de même et me prend à l'aspi de la ligne droite ..... on se suit et c'est parfois chaud ceci jusqu'au pit. Lorsque je ressors Riko a passé devant sans changer de pneus je l'imagine ?? Je le prends assez vite à l'aspi et me retrouve de nouveau en tête ..... mais Pricer revient vite et me passe à la régulière. Toutefois je le suis car ses pneus me semblent à l'agonie .... à l'avant dernier virage il se loupe et je parviens à le passer à la corde du dernier virage .... L’accélération de la Honda est meilleure et je passe la ligne avec une longueur d'avance ....
Content pour les DS 2
Bravo à Wolf pour la première manche où tout le monde était là !
Seconde course belle qualification et 2ème place ... bon on était 8 il faut relativiser. Cette fois le départ est assez bon. Je profite d'un freinage au panneau trop tard d'Ayrton qui touche Aouchard et j'ai la surprise de me retrouver en tête pour la première fois ... Wind revient tout de même et me prend à l'aspi de la ligne droite ..... on se suit et c'est parfois chaud ceci jusqu'au pit. Lorsque je ressors Riko a passé devant sans changer de pneus je l'imagine ?? Je le prends assez vite à l'aspi et me retrouve de nouveau en tête ..... mais Pricer revient vite et me passe à la régulière. Toutefois je le suis car ses pneus me semblent à l'agonie .... à l'avant dernier virage il se loupe et je parviens à le passer à la corde du dernier virage .... L’accélération de la Honda est meilleure et je passe la ligne avec une longueur d'avance ....
Content pour les DS 2

Bravo à Wolf pour la première manche où tout le monde était là !
- Riko
- Hardcore
- Pseudo Site : Riko
permière course, 3ème avec une course sans probleme et avec une belle bagarre avec Wind
... encore
deuxieme course, 3ème ... je me rate en qualif sur 1 tour ... donc je part derrière Papy, a coté de Wind et Ayrton derrière? premier freinage, je vois pas bien ce qui se passe, mais je me retrouve trois avec devant Wind et Papy ... papy qui envoie du gros ca va vite.
... arrive le moment ( bande de tarlouzes les DS
) ou je me fais bloquer par Papy sur un freinage ( t'as eu de bol que je te percute pas, car j'ai été plutot surpris ) pour permettre a Ayrton de me passer
... ca n'a pas marché car je suis a l'interieur de l'épingle mais parcontre le Ayrton a voulu passer quand même et en force ... t'ain celui la mais quel bourin
.. du coup Pricer revient au contact. ensuite le pit. contrairement a la premiere course je ne change pas de pneus ... je sais que je vais en baver mais je prefere assurer et gagner du temps ( j'ai peutêtre une bonne place au général ) du coup je repars premier mais pas pour longtemps, pas vraiment pu lutter ... Papy et Pricer qui me repasseront plus tard.
deuxieme run tres difficile et avec des pneus nazes ...
Edit : j'oubliais bravo aux vainqueurs et podium des 2 courses

deuxieme course, 3ème ... je me rate en qualif sur 1 tour ... donc je part derrière Papy, a coté de Wind et Ayrton derrière? premier freinage, je vois pas bien ce qui se passe, mais je me retrouve trois avec devant Wind et Papy ... papy qui envoie du gros ca va vite.
... arrive le moment ( bande de tarlouzes les DS

deuxieme run tres difficile et avec des pneus nazes ...
Edit : j'oubliais bravo aux vainqueurs et podium des 2 courses

- Pricer
- Veteran
Y a quelques comportements en piste qu'il va falloir modifier pour certains.
Les freinages tardifs à répétition, les zigs zags à tout va c'est vraiment moyen et pas très fair play.
Bravo Riko pour ta victoire. Bravo Papy pour ta seconde manche.
Les freinages tardifs à répétition, les zigs zags à tout va c'est vraiment moyen et pas très fair play.
Bravo Riko pour ta victoire. Bravo Papy pour ta seconde manche.
Mes favoris GT5

- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Trop cahotique, désolé, mais les pbs se sont accumlulés.
1er run = je comptes faire 1 pit sans changer les gommes. mais ça c'est une strat qui oblige à faire des saisies dans la pit sheet, et shit oui ! Quand j'appuie sur le bouton pour couper le moteur => Me voilà rebaptisé "Akira lida" !!!!!
Véridique et en prime = DNF. Bon je serai spectateur, finalement comme en qualifs pour cause de FDG...Beau fight entre Riko et Wind et belle victoire de Wolf.
Peu de monde, et peu d'intérêt à la 2ème manche mais bon....pas rassasié, donc va pour une course à 8 pilotes...Là je laisse TS et passe au casque because ça dort dans la maisonnée...
2ème run = Qualif pourrie (normal vu mes FPS en berne). Départ correct mais... séance de lag grave avec une info toutes les 1/2 sec à peu près !
J'avoue que je sais pas quoi faire mais le suspense ne durera pas = le freinage se finira au contact de Pricer...Décidémment J'imagine la tête ! Sorry mais j'y peux pas grand chose pour le coup et quand j'ai plus que 4 caisses devant, l'image est presque vivable...Ok tant pis je poursuis...du moins j'essaye.
Après j'essaie bien de tenir la cadence mais je peux rien faire avec cette image qui saute. Ca va se terminer au pit avec un dernier coup de lag où je me retrouve encastré dans le rail de l'entrée du pit n'ayant pas la possibilité d'estimer la distance...=> Echap.
En préquals déjà j'avais ce pb et seulement 2 chronos validés sur 6 tentatives, ça fait plus de 50 % d'échec.
Je l'avais signalé d'ailleurs car proportion inhabituelle de tours non comptabilisés, j'avais peur d'avoir de gros souchis avec pas plus de 50 FPS, ce qui est la moitié de ce que je constate normalement.
Désolé pour ceux que j'ai pu gêner. Je ne sais pas si ça vient de mon matos ou connexion. Je suis le seul dans ce cas ?
EDIT = Je viens le lire vos posts : Bourrin = non. En bagarre avec un débit instable sûrement par contre. Je reprendrai pas la piste sans être sûr de ma config. Encore sorry mais c'est pas mes habitudes et vous le savez bien.
1er run = je comptes faire 1 pit sans changer les gommes. mais ça c'est une strat qui oblige à faire des saisies dans la pit sheet, et shit oui ! Quand j'appuie sur le bouton pour couper le moteur => Me voilà rebaptisé "Akira lida" !!!!!

Peu de monde, et peu d'intérêt à la 2ème manche mais bon....pas rassasié, donc va pour une course à 8 pilotes...Là je laisse TS et passe au casque because ça dort dans la maisonnée...
2ème run = Qualif pourrie (normal vu mes FPS en berne). Départ correct mais... séance de lag grave avec une info toutes les 1/2 sec à peu près !

J'avoue que je sais pas quoi faire mais le suspense ne durera pas = le freinage se finira au contact de Pricer...Décidémment J'imagine la tête ! Sorry mais j'y peux pas grand chose pour le coup et quand j'ai plus que 4 caisses devant, l'image est presque vivable...Ok tant pis je poursuis...du moins j'essaye.
Après j'essaie bien de tenir la cadence mais je peux rien faire avec cette image qui saute. Ca va se terminer au pit avec un dernier coup de lag où je me retrouve encastré dans le rail de l'entrée du pit n'ayant pas la possibilité d'estimer la distance...=> Echap.
En préquals déjà j'avais ce pb et seulement 2 chronos validés sur 6 tentatives, ça fait plus de 50 % d'échec.
Je l'avais signalé d'ailleurs car proportion inhabituelle de tours non comptabilisés, j'avais peur d'avoir de gros souchis avec pas plus de 50 FPS, ce qui est la moitié de ce que je constate normalement.
Désolé pour ceux que j'ai pu gêner. Je ne sais pas si ça vient de mon matos ou connexion. Je suis le seul dans ce cas ?

EDIT = Je viens le lire vos posts : Bourrin = non. En bagarre avec un débit instable sûrement par contre. Je reprendrai pas la piste sans être sûr de ma config. Encore sorry mais c'est pas mes habitudes et vous le savez bien.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- Riko
- Hardcore
Bah pas de problemes graphiques de mon coté ... le circuit est gourmand c'est vrai mais sans plus
- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Enfin, je finis deux manches d'open, c'est pas trop tôt, première manche je joue le jack pot inter/inter pour toute la course sans changer de pneus et pit au 5ème tour, c'était pas une trop mauvaise idée puisque j'arrive à 2 ou 3 tours de la fin en étant sur le podium, mais c'était sans compter sur mon poursuivant favori, autrement dit Riko, qui avec de meilleurs pneus que moi me dépassera en m'enlèvera mon premier podium, pas grave ce n'est que partie remise.
Deuxiéme course malgré une qualif pas terrible je suis 3 dons derrière Pricer et Riko 4 derrière Papy qui pour la course précédente avait raté son départ, donc je me dis que ça peut être bon pour moi, mais c'était là aussi sans compter sur Ayrton et ses problèmes de lag, donc au départ je colle à Pricer qui rate un peu son freinage, la porte est ouverte pour passer en tête, mais je vois dans mon rétro Ayrton qui arrive sur ma droite donc je freine il passe mais va percuter Pricer, et Papy en profite pour passer, ensuite nous nous échappons un peu avec Papy devant Riko et Ayrton, puis après un leger contact avec Papy (et oui on est tous les 2 en vue capot), je prends la tête, pour pitter au 13ème tour et quand je ressors, je me retrouve 4ème
, va falloir que je revoie mes pits, puis encore une fois par manque de concentration et en regardant Papy et Riko s'affronter au lieu de regarder la piste, je me sors et perds 5 à 6 secondes qui vont me couter encore une fois le podium et ce n'est pas faute d'avoir cravacher pour rattraper toujours le même pilote (Riko) mais dans le dernier tour sur un leger contac, Riko va faire demi tour donc je m'arrête pour le laisser repasser et le temps de redémarer il s'est fait la male, bon c'est juré:
"ce satané Riko, je l'aurais un jour, je l'aurais".
Deuxiéme course malgré une qualif pas terrible je suis 3 dons derrière Pricer et Riko 4 derrière Papy qui pour la course précédente avait raté son départ, donc je me dis que ça peut être bon pour moi, mais c'était là aussi sans compter sur Ayrton et ses problèmes de lag, donc au départ je colle à Pricer qui rate un peu son freinage, la porte est ouverte pour passer en tête, mais je vois dans mon rétro Ayrton qui arrive sur ma droite donc je freine il passe mais va percuter Pricer, et Papy en profite pour passer, ensuite nous nous échappons un peu avec Papy devant Riko et Ayrton, puis après un leger contact avec Papy (et oui on est tous les 2 en vue capot), je prends la tête, pour pitter au 13ème tour et quand je ressors, je me retrouve 4ème

"ce satané Riko, je l'aurais un jour, je l'aurais".
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- Riko
- Hardcore
oui ah t'en fais pas c'est une façon de parler ..; mais c'est vrai quand même que t'es bourrin un peu hein, quand je suis en bagarre avec Wind par exemple, j'ai moins d'appréhension si tu veuxEDIT = Je viens le lire vos posts : Bourrin = non. En bagarre avec un débit instable sûrement par contre.