Pour le moment 4 voitures à skinner :
F575 >> AlchemisT
F550 >>
Saleen >> Riko
Lambo >> leGRINCH2k
ps : je prendrais bien la 575 si possible, mais on peut discuter par contre je m'eviterai bien la saleen ;)
Le but est d'avoir une ligne directrice entre nous, codes couleurs et codes sponsors (on peut donner son avis skinners ou pas d'ailleurs), pour que les voitures soient homogenes, voir identique dans l'esprit.
Le code couleur
- sans trop m'avancer le bleu, rouge et blanc du site et de l'aston réalisé par Price qui est dans la baniere (qui représente les couleurs gtweb), quelque chose de classe et design
Les sponsors
-Logos ligues et je pensais que nous pouvions demander à chaque team gt1 son logo et les mettre en petit (en adpatant les couleurs aux codes couleurs au dessus) les voitures représentant la ligue elles porteraient un bout de chaque participant à l'aide de ça
- sponsors classiques à voir (pneus et essence) tout en restant petit car c'est la ligue qui sponsorise

Voilà dites moi ce que vous en pensez et si 3 autres skinners sont volontaires, si plus on s'arrange.
Pour idée j'avais réalisé au tout début de gtr evo une seat gtweb je mets un screen ici (voiture qui n'a jamais roulé)