attend c'est une regle a la con tout le monde a mordu la ligne une bonne dizaine de fois pendant la course, c'est quasi impossible de pas le faire et j'en ai vu aucun ne pas le faire quand j'etais derrière eux, donc si je prends une pen, il y en a beaucoup qui vont la prendre car j'ai pas eu l'impression de coupé vu que je faisais gaffe. je sais pas si vous avez suivi cette règle de merde mais c'est se chercher des problemes là ou il y en a pas.
Sinon la caisse marchait fort j'ai fais une super course mais, passé 30 tours qua cul de enhstrom sans pouvoir le passer et a 2 tours de la fin quand il fait enfin une faute, j'ai peur qu'il parte en taq, je spin, bastien passe et je touche enhstrom, obligé de l'attendre et je fini 4. c'est un peu con, j'avais le rythme pour suivre le premier hier soir mais j'ai été constament a la lutte mais c'etait bien sympa quand meme.
je viens de voir que la prochaine course sera en même temps que sylvertone en GT1 donc je ne roulerais pas sur sim-challenge.
sinon j'ai fais le pit de ma vie hier soir, j'ai gagné 2 places et best pit de la soirée

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )