Momo a écrit :Yep maspi tu as raison , j'ai vu que plusieurs pilotes se mettaient en épis et que c'était bien mieux. Vous avez prit une très bonne initiative et tu as raison quand tu dis qu'il faudrait l'imposer
.
On avait fait ça à Spa car dans les stands aussi étroits c'était naturellement obligatoire.
Momo a écrit :Sinon a priori on est tous d'accord pour dire que le départ sur la grille est meilleur que de partir des stands
.
Bonne soirée pour la Red Flag I qui a tenu son rang
tieuma est rapidement dans le rythme mais un soucis moteur (perte rapide de plusieurs %) le fera décroché d'une quarantaine de seconde de la tête.
je prend mon relais en 6ème position sur la piste (à la mise en place derrière le safey-car P@ss je crois reste 2nd derrière Cyx alors que c'était Pat puis moi, du coup Pat n'a pu prendre sa place que je lui rendrai dans le tour de formation. Peut-être un appel sur le chat en plus de TS
)
MGN a écrit :kwaidan a écrit :(à ce propos, j'ai trouvé que les tours de formations étaient fait à vitesse très élevée! Pourquoi pas, mais gaffe on augmente les possibilités de crash...)
sur la ligne de départ.
Bah tu mets momo au volant du safety car et voilà ce que ca donne
Pourquoi pas faire le tour au limiteur en l'augmentant à 80km/h
Je confirme, gros lag de Maspi, du coup je temporise un peu de peur d'un accrochage. Heureusement il pit et je poursuit ma remontée au fil des pits.
Je pit sans changer les pneus (moyen-dur) et déroule 3ème de la session.
Tieuma assure fort dans son relais.
Donc je pars 3ème au classement mais 6ème en piste juste devant Carbo et à 12s de Ayrton et Greg (un des 2
)
Carbo ne lâche rien et on remonte très vite sur eux. Dès que le contact se fait, il pit et ressort à 1min05s derrière. Mon objectif sera de perdre moins de 15s puisqu'il semble avoir changé ses pneus.
Donc bonne bagarre avec Ayrton, qui finira par piter. Devant je vois Wolf s'envoler alors que je revient très légèrement sur Cook.
Sortie des pits, j'ai 59s d'avance sur Carbo, pari réussi.
Je finit à nouveau 3ème de la session juste derrière Ayrton pour 2 tours de bagarre (deviné le gagnant du match combat Viper-McLaren au bout de la ligne droite
)
Red Flag I :
Gros boulot de MG' et Momo, on sentait bien que ça chômait pas là-haut en section Admin Endurance, même si tout c'est parfaitement déroulé.