Petit nouveau, j'explique ma venu ici. Je joue sur le lobby depuis que j'ai le jeu soit jours et j'en et déjà marre de jouer aux autos tamponneuses. J'ai donc tapé ligues sur google et je suis tombé sur plusieurs sites plus ou moins compliqués et sérieux. Le votre et le seul qui attire vraiment mon attention car il a l'air assez simple d'utilisation et bien contrôlé (fini les autos tamponneuses.
Sinon, pour la présentation, je suis du Pas-de-Calais que tout le monde connait maintenant (merci Danny Boon) et j'ai 19ans (20 en septembre). J'aime particulièrement le rallye mais la course sur piste me plait bien aussi.
Cependant, quelques petit détails me poussent à attendre pour la cotisation. Je vais faire un essaie avant, car sur le lobby, j'ai un problème: Assez souvent (une course sur deux), mon PC se bloque en plein jeu sans que je sache pourquoi (si quelqu'un à une idée...). J'ai peur d'avoir ce problème sur GTweb et je préfère éviter de perdre 10€ si je ne peux pas jouer. De même, combien de temps dur une course, et est-ce que le lag est moins présent que sur le lobby?
Si un administrateur pouvait me répondre, ça serait sympa. J'aurai surement d'autres questions par la suite, mais pour le moment, c'est ce qui m'inquiète le plus.
Merci, et à bientôt sur les pistes... du moins je l'espère.