Et c'est pas fini !

Modérateur : Modos Pitstop
Hate d'etre à 23hAyrton a écrit :Bientôt le départ de Laguna avec sur la grille dans l'ordre =
- Lorenzo ( s'il prend le départ après sa gamelle...)
- Rossi
- Stoner ( qui prendra le départ, mais psychiquement au top ???)
Allez à suivre =ce soir à 23 h !!
Pas mal Lorenzo pour un convalescentGoss-Max a écrit :dans 5 min motoclub demarre puis grand prix ^^ mais bon y auras pas vraiment la bagarre si attendue je pense
Nan = 5ème !Goss-Max a écrit :hayden fini 6 ieme non ? puis pour le champ bah 9 points entre rossi et lorenzo sa promet pour la suite !
kwaidan a écrit :ben écoute pour le moment, ses résultats chez Yam' sont plutôt bons alors pourquoi changer? Et puis mon petit doigt me dit qu'il aimerait bien se faire Rossi avec une moto identique! C'est un crâneur, mais au moins il le fait bien
Bah vi mais, Chez Yam, le N°1 reste "the doctor", et vu qu'il se dit prêt à poursuivre sa carrière encore, ça laisse seulement à Lorenzo l'opportunité de lui piquer ses sets (ce qui énerve un poil Rossi...)maspi a écrit :kwaidan a écrit :ben écoute pour le moment, ses résultats chez Yam' sont plutôt bons alors pourquoi changer? Et puis mon petit doigt me dit qu'il aimerait bien se faire Rossi avec une moto identique! C'est un crâneur, mais au moins il le fait bien
mais est-ce-que rossi va accepter que jorge reste chez yam' l'année prochaine, car ils ont déjà mis un mur dans les stands pour ne pas ce voir ( idem pour edwards et toseland ), syndrome yam' surement