[Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Taf »

Momo a écrit :
Taf a écrit :ben je partais aussi au top déco et j'étais bien 2 secondes derrière à la sortie des stands
yep c'est du a ta position sur la grille ce décalage. Pour info dans les endurances pratiqués par les autres ligues, tu pas de ta position des stands avec le limiteur donc les 2s que tu cites là c'est rien comparé aux 20s qu'on perdait avec ce système :lol: . et sur une course de 12H au final tu peux perde 2s, en gagner 2 sur un autre relai etc.... au final çà doit a peu près s'équilibrer et çà ne fera pas la différence normalement :wink:
oui oui pas de souci :wink: la différence elle se fait sur la piste :lol:

bien pour ça que Ian a pas eu les couilles de m'attendre :twisted: on aurait dit qu'il avait le feu au cul :siffle:

:sm:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par maspi »

Taf a écrit :Le départ des stands c'était pour réparer ?

parce que ça fait bien gagner 2 secondes au départ, mine de rien
pour les tops décos et les autres il y a la possibilité : des qu'un pilote devant vous, part , avancer lentement d'une place , comme j'ai fais lorsqu' MGN a démarrer en trombe
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par MADS »

ian a écrit :
MADS a écrit :2eme relais de jour, pas mal un best en 2'11".
Mais 20 FPs au Max.
Un figth sympa avec Nico et ensuite avec le 3eme Marc, j'aurais pu essayer de passer qqs fois, mais du fait que j'étais 9 et que ça laggait méchant derrière lui, j'ai pas trop voulu en faire!!

Sinon le circuit est sympa, on mouille bien la combi car il faut toujours rester sur ses gardes, et les dépassements ne sont pas si faciles.

Dommage que ma config me fasse des misères, mais je me suis bien amusé!! :bounce:

A la prochaine, et chapeau pour le live, plus complet: tu meurs!! :wink: :jpn:
20 FPS 8O 8O 8O mais comment tu fais :roi:
je pense que tu dois deja avoir toutes les options graphiques au minimum mais il y a une chose qui en fait gagner pas mal c'est de mettre GTR2 en DX7 ça se trouve dans configGTR2.exe
c'est moins beau mais plus fluide :wink:
Ben, je peus te dire que j'ai les yeux qui pleurent :cry: en fin de course, et puis pour le DX7 ça fait bien longtemps que j'y suis!!
C une question d'habitude après!!
Mais de toute façon pour les endurances, j'ai un super pote qui me prête son PC, et chaque fois j'hallucine à jouer avec 150 FPS et mm la nuit!! 8O
Dernière modification par MADS le mar. 18 août 2009 15:38, modifié 1 fois.
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Ayrton »

maspi a écrit :
Taf a écrit :Le départ des stands c'était pour réparer ?

parce que ça fait bien gagner 2 secondes au départ, mine de rien
pour les tops décos et les autres il y a la possibilité : des qu'un pilote devant vous, part , avancer lentement d'une place , comme j'ai fais lorsqu' MGN a démarrer en trombe
Oui sauf que j'avais posé la question en son temps et que la réponse était claire = Non, chacun reste à sa place.
Je me note de préciser ça dans le règlement pour les 12 h d'ailleurs. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par MADS »

maspi a écrit :deux runs, sans changement de pneus au pit nickel je finis les deux runs avec 27% d'usure a l"av d et g ( donc mads , pas de peau tu es tombé sur moi a chaque fois, je sais que tu pouvais passer )
J'ai bien vu, mais comme je disais, pas assez de FPS pour te passer de façon propre, donc du coup j'ai préféré assurer et éviter l'accro, qui t'aurai fait perdre la 3 eme place, alors que moi j'étais que 9!! :wink:

Je sais quand mm faire la part des choses, ceci n'étais quand mm qu'un test, et puis celà faisait un moment que j'avais pas roulé en peloton, t'inquiète que je me suis bien amusé héhé!! :bounce:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par archeo »

Ayrton a écrit :
maspi a écrit :
Taf a écrit :Le départ des stands c'était pour réparer ?

parce que ça fait bien gagner 2 secondes au départ, mine de rien
pour les tops décos et les autres il y a la possibilité : des qu'un pilote devant vous, part , avancer lentement d'une place , comme j'ai fais lorsqu' MGN a démarrer en trombe
Oui sauf que j'avais posé la question en son temps et que la réponse était claire = Non, chacun reste à sa place.
Je me note de préciser ça dans le règlement pour les 12 h d'ailleurs. :wink:
Je pense qu'il vaut mieux rester à sa place que de laisser tout le monde décider s'il avance ou non, ça serait le meilleur moyen que ça tourne à la foire d'empoigne sur la ligne de départ.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Momo »

clair tout le monde reste à sa place sinon çà sera le bordel. A la limite on peut avancer pour combler le vide des voitures qui partent devant soit mais on n'anticipe pas le départ.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par YodaWin »

Ayrton a écrit :Oui sauf que j'avais posé la question en son temps et que la réponse était claire = Non, chacun reste à sa place.
Tout est là : viewtopic.php?f=74&t=1253
Ayrton a écrit :2 Questions :

-1- Espace entre les caisses placées en attente ? Une longueur de voiture par exemple ?

-2- Après le départ du premier, le suivant peut-il ( ou doit-il) se placer sur la ligne de départ en avançant un peu de la longueur de la caisse qui vient de partir ? Ainsi la file de voiture avancerait un peu à chaque départ d'un pilote toujours en laissant un espace équivalent à une longueur de caisse entre pilote si la proposition de réponse à la question précédente était validée.

Cette 2ème question because, à priori, il y aurait au moins 16 voitures en piste, et si on laisse une longueur entre chaque, ça fait 31 longueurs...et sur Hock, ça placerait les dernières caisses dans la dernière épingle en fait. Je dis une connerie ? :?:
Réponse
Momo a écrit :1- oui une longueur de caisse.

2- je crois qu'on en a parler en admin et la réponse était non car çà oblige tout le monde d'avancer un peu. En revanche les caisses ne se retrouverons pas a la dernière épeingle ayrton, çà rentrera sur la grille de depart :wink: .
les autres vous confirmez svp ?
et précision
MGN a écrit :Le point 2 pourrait etre mal interprété aussi par les deco qui attendent le depart de ceux devant pour partir.
Donc non on ne bouge pas sur la grille de depart.
Pour limiter la tentation, peut-être faudrait-il placer les pilotes sur la grille comme le 1er relais en fonction du classement cumulé :?: mais ça fait plus de boulot aux orgas :evil:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Momo »

YodaWin a écrit :
Pour limiter la tentation, peut-être faudrait-il placer les pilotes sur la grille comme le 1er relais en fonction du classement cumulé :?: mais ça fait plus de boulot aux orgas :evil:
Non trop galère désolé, je veux bien le faire pour le premier relai mais pas plus :wink: .
Je pense vraiment que c'est négligeable sur 12 ou 24 heures surtout après ce qu'on a connu sur Spa, suzuka ou les 24h de l'enfer. De plus je pense que vous vous en rendez pas compte mais quand on roule comme hier soir en même temps que de faire l'orga c'est très chaud pour nous ne serait-ce que pour le top déco. Roulez en regardant le chrono pendant tout le premier tour et calculer a quel moment on doit donner le top c'est pas forcément très simple hein mg' :siffle:

edit : de plus si vous voulez gagner ces 2-3 secondes pour le début du relai, bhen il faut juste faire la pole en essai qualif pendant l'échauffement :corse:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par MGN »

Momo a écrit :edit : de plus si vous voulez gagner ces 2-3 secondes pour le début du relai, bhen il faut juste faire la pole en essai qualif pendant l'échauffement :corse:

M'en parle pas, hier soir j'ai cru que j'etais devenu un ptit vieux, à avoir du mal à faire un calcul mental et rouler en meme temps :mrgreen:

N'empeche je laisse un bon paquet de secondes sur cela, surtout sur un relai où trop concentré à calculer j'oublie de virer le limiteur et me fais passer par papy. :boulet:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par maspi »

Momo a écrit :clair tout le monde reste à sa place sinon çà sera le bordel. A la limite on peut avancer pour combler le vide des voitures qui partent devant soit mais on n'anticipe pas le départ.
c'est exactement ce que j'ai dis 8)
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yves Plaçais
Senior
Senior
Messages : 554
Inscription : mer. 25 juin 2008 00:57
Pseudo Site : PlaY

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Yves Plaçais »

MADS a écrit :Ben, je peus te dire que j'ai les yeux qui pleurent :cry: en fin de course, et puis pour le DX7 ça fait bien longtemps que j'y suis!!
C une question d'habitude après!!
idem !
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par Ayrton »

Momo a écrit :... De plus je pense que vous vous en rendez pas compte mais quand on roule comme hier soir en même temps que de faire l'orga c'est très chaud pour nous ne serait-ce que pour le top déco. Roulez en regardant le chrono pendant tout le premier tour et calculer a quel moment on doit donner le top c'est pas forcément très simple hein mg' :siffle:
Euh si, si, en fait, on se rend compte ! J'ai même dit à tous les potes sur TS que je savais pas comment vous réussisiez à faire ça. 8O
Papy, Wolf et Thomas pourront te confirmer ! :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: [Test Endurance] Vitus GP - 17 Aout

Message par leGRINCH2k »

je confirme :wink: c'est des aliens!!!! :mrgreen:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Répondre