[GTR2] Open GTWeb le Lundi 16 Novembre
Modérateur : Organisateurs AC
- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Re: [GTR2] Open GTWeb le Lundi 16 Novembre
Gros orages cet a-m .... et depuis la connection internet est faible et elle coupe parfois !
Déco au warm-up de la première course, je vais essayer de rentrer dans la seconde manche ......
Déco au warm-up de la première course, je vais essayer de rentrer dans la seconde manche ......
Classic & Vintage Drivers
- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Deuxième manche bien sympa .... départ celui qui était devant moi ne part pas, je dois me décaler et bien entendu je perds plusieurs places. Boudou passé je remonte sur Wind qui a été pisser dans l'herbe .... il suivait Guillard qui a fini explosé dans les barrières, Wind a eu chaud aux moustaches. Je préserve mes pneus et je constate que ceux de l'ami Wind sont morts .... j'attends le dernier tour et le dernier virage pour lui faire l'intérieur .... salut l'ami ce fut bien sympa !

Classic & Vintage Drivers
- PRO-GR-JOEBAR
- Junior

- Pseudo Site : PRO-GR-JOEBAR
Dégouté pour moi pour ces 2 courses, 1er départ, celui devant moi ne part pas assez vite, obligé de freiner, et je me fais doubler par tout le monde et repart dernier
ensuite je rattrape, je veux en doubler 2, et c'est le crash, 1 roue cassée--->Abandon. 2ème course, bon départ, puis arrivé au quart de la course, écran noir pendant 20 secondes, résultat, je repart encore dernier, mais là, j'arrive à en remonter quelques un, avec de la chance, biensur
et j'ai quand même réussi à finir cette course.
Enfin, ça change quand même de GTR-EVO
mais je reviendrais 
- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
FAUX FRERE, attends de me redire de te laisser devant, tu peux courir oui, me passer dans le dernier virage, c'est une honte, la prochaine course gare à tes fesses, je vais pas te louper, sacré non de non.
A part ça, 1ère course je finis 2ème et c'est mon premier podium en S1
2ème course après un premier fight avec Stephan ou je me sors et reviens en piste devant Papy, je reviens de nouveau sur Stephan ce qui permet à Papy de nous remonter et après la sortie dans les pneus de Stephan et mon passage sous sa voiture sans incident pour moi
, je vais prendre un peu le large, mais sur la fin, mes pneus se dégradant, Papy me remonte et finit par me passer dans le dernier virage
espèce de saloupiaud.
A part ça, 1ère course je finis 2ème et c'est mon premier podium en S1
2ème course après un premier fight avec Stephan ou je me sors et reviens en piste devant Papy, je reviens de nouveau sur Stephan ce qui permet à Papy de nous remonter et après la sortie dans les pneus de Stephan et mon passage sous sa voiture sans incident pour moi
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- patsi
- Senior

- Pseudo Site : patsi
Aaaah je me suis super bien amusé sur ces 2 courses
. J'ai bien merdu la première : départ loin sur grille sans voir les feus, la voiture devant non plus je pense car elle démarre pas résultat suis dernier
. Après quelques tours j'accroche légèrement Eric Bridault, je l'attends on ne perd pas de places mais pas mal de secondes. Ma faute, toutes mes excuses Eric
. Suite de la course à essayer de remonter quelques places et ne pas me faire dépasser par Eric qui tourne à peu près comme moi. Vers le 15e tour en voulant freiner tard je tire tout droit, suspension faussée le volant tire à gauche fragiles ces caterham. Tant pis je répare pas et je finis la course comme ça, en essayant de tenir Eric à distance.
Seconde course avec plus de réussite. Départ pas vu le feu vert
, allez hop dernier mais c'est pas grave. Sur celle là j'ai rien cassé, réussi à distance l'ami Eric, profité d'erreurs devant pour gagner quelques places pour finalement se tirer la bourre avec patrick Boudou sur toute la seconde moitié de la course. L'écart diminuait tout doucement, passant de 4 s à 0.5 s en fin de course, c'était vraiment fun comme poursuite
.
Trop bien amusé, et super content de finir enfin une course GTR2 car jusqu'ici la carte graphique de mon portable lâchait toujours avant. Encore merci Kwaidan pour le PC, merci Papy pour l'idée d'open et merci les organisateurs
Seconde course avec plus de réussite. Départ pas vu le feu vert
Trop bien amusé, et super content de finir enfin une course GTR2 car jusqu'ici la carte graphique de mon portable lâchait toujours avant. Encore merci Kwaidan pour le PC, merci Papy pour l'idée d'open et merci les organisateurs

- pat
- Veteran

- Pseudo Site : pat
Pfiou,superbe soirée.
1ere course:
depart moyen,puis suis resté derriere Stéphane Verney jusqu'au 20eme tour,profitant des abandons et des arrets des autres participant pour remonter dans le classement.
N'étant pas plus rapide que Stephane,j'attend l'érreur
et au 20eme tour donc l'érreur de Steph arriva
à la sorti de la 2eme chicane ce qui me permis de le passer au freinage suivant
.Mais comme un ane je me sort 3 virage plus loin
.
Suspension tordu,reste 5 tours,je décide donc de finir comme ça.
2eme course:
Depart prudent,puis une cathé verte me passe,ça doit etre Papy,suis 8 je crois et le reste toute la premiere partie de la course.
Devant l'ecart se creuse et dérriere ben ça diminue.
Reste 6 tours,mes pneus commencent a fatiger
,derriere ça revient et comme je veux finir devant je force un peu plus et fait des bourdes,Patsi
reviens a mes fesses et dans le derniers tours met tous ce qu'il peut pour me passer
.Il tentera même de m'avoir a saute mouton
mais je réussi quand même a finir devant. 
1ere course:
depart moyen,puis suis resté derriere Stéphane Verney jusqu'au 20eme tour,profitant des abandons et des arrets des autres participant pour remonter dans le classement.
N'étant pas plus rapide que Stephane,j'attend l'érreur
Suspension tordu,reste 5 tours,je décide donc de finir comme ça.
2eme course:
Depart prudent,puis une cathé verte me passe,ça doit etre Papy,suis 8 je crois et le reste toute la premiere partie de la course.
Devant l'ecart se creuse et dérriere ben ça diminue.
Reste 6 tours,mes pneus commencent a fatiger

- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
Coupure EDF de 10h30 à 23h......
Retour à l'âge de Pierre. Je suis vert, j'avais préparé ce bon moment et je m'en faisais une joie.
Et Mer..
tiens !
Je suis deg.
Et Mer..
Je suis deg.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Coupure EDF de 10h30 à 23h.....
- Wolfgang Reip
- Veteran

- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Ds l'ensemble me suis bien marré
J'arrive à 5min des qualifs, j'avais pas roulé énormément mais quand même un peu plus que Momo.
Moi qui franchement faisait un effort à la première chicane, je me rend compte (après les qualifs) que les gens coupent comme des malades (je savais que c'était autorisé mais je savais pas que c'était à ce point là
)
Pas grave, je fais 2 aux qualifs.
S'en suis une belle bagarre avec Momo jusqu'à ce qu'il mette sa voiture HS
Course 2: Pole, 24 Tours de folie avec Momo (je vais faire une video parce que c'était vraiment hallucnant), jusqu'à ce que dans le dernier tour il se mette ds le mur
Ca fait bien, une course sans prise de tete pour le fun et avec bcp d'amusement
J'arrive à 5min des qualifs, j'avais pas roulé énormément mais quand même un peu plus que Momo.
Moi qui franchement faisait un effort à la première chicane, je me rend compte (après les qualifs) que les gens coupent comme des malades (je savais que c'était autorisé mais je savais pas que c'était à ce point là
Pas grave, je fais 2 aux qualifs.
S'en suis une belle bagarre avec Momo jusqu'à ce qu'il mette sa voiture HS
Course 2: Pole, 24 Tours de folie avec Momo (je vais faire une video parce que c'était vraiment hallucnant), jusqu'à ce que dans le dernier tour il se mette ds le mur
Ca fait bien, une course sans prise de tete pour le fun et avec bcp d'amusement

- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Yep on c’est bien marré hier, perso je suis arrivé avec 10 tours dans les pâtes à 20H45 , je savais que çà allait être plutôt compliqué
.
Je ne connaissais pas assez le circuit, du coup tant que j’étais devant j’arrivais a voir venir les virages mais dès que j’ai été derrière wolf j’avais plus de repère et j’ai pété la caisse …mouarffffff….
La première manche n’a pas durée longtemps pour moi
La seconde manche à été exceptionnelle, grosse bagarre avec wolf qui me revenait vite dessus en ligne droite (certainement ma boite qui était mal réglé ) et une voiture super instable au bout de quelques tours mais en setup d’origine c’est pas très étonnant. Bref, j’ai roulé pour me faire plaisir hier, mission accomplie et merci wolf pour cette lutte acharnée
!
Je ne connaissais pas assez le circuit, du coup tant que j’étais devant j’arrivais a voir venir les virages mais dès que j’ai été derrière wolf j’avais plus de repère et j’ai pété la caisse …mouarffffff….
La première manche n’a pas durée longtemps pour moi

La seconde manche à été exceptionnelle, grosse bagarre avec wolf qui me revenait vite dessus en ligne droite (certainement ma boite qui était mal réglé ) et une voiture super instable au bout de quelques tours mais en setup d’origine c’est pas très étonnant. Bref, j’ai roulé pour me faire plaisir hier, mission accomplie et merci wolf pour cette lutte acharnée
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Wolfgang Reip
- Veteran

- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Pour bien faire je devrais garder presque toute la course tellement c'était terrible
Je ferai ça ce soir
Je ferai ça ce soir

- Ayrton
- Organisateur AC

- spitfire
- Veteran

- Pseudo Site : Spitfire
t'avais qu'a mettre ton réveil aussi, pfffff,Ayrton a écrit :Moi aussi....
pas le tout de faire la sieste , en coupant le téléphone , mais après y se rappelle plus le pôv vieux

-
leGRINCH2k
- Veteran

- Pseudo Site : legrinch
désoler de ne pas avoir prévenu de ma non participation
mais j'avais pas vu que je m'étais prequal donc je penser pas être sur le tableau 
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël

- Ayrton
- Organisateur AC

Toi t'as bien fait de changer ton avatar...tu vas ramasser encore plus ! 
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
sympa les avatars
- Ayrton
- Organisateur AC

Yep, en plus Prost était effectivement "Grinch" !Franconen a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
sympa les avatars
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team