La Fouine a écrit :Allez JMA va falloir gueuler un peu parce que Bordeaux la semaine prochaine ca va etre une boucherie

Modérateur : Modos Pitstop
La Fouine a écrit :Allez JMA va falloir gueuler un peu parce que Bordeaux la semaine prochaine ca va etre une boucherie
Putain quelle catastrophe la défense, j'en croyais pas mes yeuxPricer a écrit :Match spectacle hier.
L'absence de Toulalan se fait ressentir. La défense de Lyon en ce moment c'est une vraie passoire.
ben alors ça serait une sacrée surprisespitfire a écrit :.... je crains pour l' asse, jeudi soir, on va encore se prendre un branlée...
Ah bon tu te fait chier devant l'ecran, c'est la premiere année ou je loupe pas un match de Lyon depuis 2 mois a 4 buts de moyennes encaisse ce serai con de loupe caLa Fouine a écrit :Bon perrin n'etait pas aimé mais au moins ca joué là on se fait chier devant l'ecran et en plus ils prennent des buts de me*de![]()
faut voir aussi ce qui se passait en dehors du terrain avec Perrin, et sinon tu as tout as fait raison, on l'aime nous notre jean mimi il a tout compris !ADX a écrit : Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin, le seul entraineur vire en fin d'année sur un double, il a tous compris au foot JMA
fô p'tet pas exagérer non plus ; un entraineur qui dit a son équipe de reculer dès que ses joueurs ont marqué j'appelle pas çà un winner ; à l'ol il avait quand même un sacré potentiel de joueurs et qui n'auraient jamais joué contre nature.[/quote]spitfire a écrit :[quote="ADX] Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin,
[/quote]Taf a écrit :faut voir aussi ce qui se passait en dehors du terrain avec Perrin, et sinon tu as tout as fait raison, on l'aime nous notre jean mimi il a tout compris !ADX a écrit : Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin, le seul entraineur vire en fin d'année sur un double, il a tous compris au foot JMA
put1 77 ans .... c'est vrai que ses connaissances du sport et du foot sont .... comment dire ... de première fraicheur .... et lui en 2008 lors de reconduction de RD il était où, en hospice, il pouvait pas l'ouvrir avant .... p'tite bite vaLe doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».
«On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause»
C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».
Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry.
Meme pas sûre .... en plus ils vont mettre qui à la place, Blanc veut pas dans ces conditions, DD pas sûre non plus, on reparle de HouillierPricer a écrit :Au revoir Raymond
La Fouine a écrit : A moins que Perrin arrive
Et ca te pose un problème à toi aujourd'hui ...La Fouine a écrit :et pis le gazier il a quand meme un contrat donc ca pose une question de droit du travail quand memePricer a écrit :Au revoir Raymond![]()
pas lui déjà qu'il arrive pas a être regul avec la GRTPricer a écrit : Il suffirait juste de proposer le taf .