rallye test cup 1

Répondre
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

rallye test cup 1

Message par Goss-Max »

prepa cup 1.jpg

voila je me lance dedans je viens de finir les 3 premieres et je suis decu ! pribram 2eme chrono en s2000 tanner 3 ieme chrono s2000 juste derriere le second et harwood tout allais bien j etait dans le rythme avec ma strategie de pas trop attaquer et bam je sors un peu large d un virage et je chope un commisaire :rouleau: je repart pour les 3 dernieres en esperant faire mieux sur le sec mais jai des doutes je m etait pas mal entrainer sur avec les inter sur le mouiller avant ...


ps : ce sont les a7s1 et non les n4s2000
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: rallye test cup 1

Message par Goss-Max »

bon ben ... voila je suis vraiment decu de mon ralllye etape 4 pribram je connais mais je suis fort lent avec les pneus tarmac dry dessu comparer au premier je fais le 5 ieme temps puis vient tanner je me dis allais cette fois j attaque pour remonter et c se que jai fais tellement que avant l arrivee je fais un tonneau je retombe par chance sur mes roues et continue mais je vois la temperature qui monte je me dis tampis je continue ... j arrive donc dans harwood derniere etape je demarre et au moment ou j enclenche la 2 ieme j entend le boitier de vitesse a l air casser ... resultat je suis bloquer en 1 ere ... => :rouleau: je rale car je m etait pas mal entrainer encore tout a l heure jai refait 2 fois chaque speciale avec les conditions du rallye etc jai pas fais d erreur ( ou presque pas ) je me sentais donc pret pour faire le rallye mais non ... jai voulu trop en faire pffffff ... enfin en voiant les progres que jai fais comparer a il y a peu je suis content ... je compte faire a mon avis toute la saison tarmac ou presque car j aime vraiment la super 2000 sur asphalte ...
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: rallye test cup 1

Message par Franconen »

On s'en fout ça compte pas :lol: et puis au moins ça te sert d'aprentissage, au moins en course tu feras plus gaffe :mrgreen:
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: rallye test cup 1

Message par Josper04 »

Franconen a écrit :On s'en fout ça compte pas :lol: et puis au moins ça te sert d'aprentissage, au moins en course tu feras plus gaffe :mrgreen:

:plus1: :diabolo:
Image
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: rallye test cup 1

Message par Goss-Max »

ouais mais bon c pas tellement ma sortie qui me fais raler c surtout que j avais fais pas mal de reco pour eviter de me sortir et en reco j etait tout aussi rapide et sans erreur ...
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: rallye test cup 1

Message par Josper04 »

résultats aprés 250 passages
j'ai roulé à ma main à 95%
résultats = pas de fautes
gossmax , tu étais 47e avant la dernière spéciale
CUP01.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: rallye test cup 1

Message par Goss-Max »

je sais jai commencer a faire le " con " dans le dernier tanner
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Répondre