Maintenant que Wolf a sa nouvelle carte graphique plus d'excuses. Avec 33 spéciales y'a 2 fois plus de boulot qu'au Monte-Carlo, t'as voulu faire le championnat Belge te voila sérvi.
Dernière modification par Franconen le mar. 16 févr. 2010 09:44, modifié 1 fois.
sa je suis obliger je vais les voir en vrais et je vais aussi participer ! ( la speciale la plus proche de chez moi est a 1 km et la plus loin 30 ou 40 donc sava le faire ^^ parcontre sauf erreur il a ete rebatiser ardennes bleus rally les boucles de spa sont a present reserver au rallye historic
C'est marrant cette petite Fiesta, je sens qu'on va rigoler
J'ai posté 2 setups pour tarmac plat et bosselé, modifie la course de braquage pour l'adapter à ta guise.
bon finalement la fiesta ce n est pas pour moi j aime pas trop ... parcontre histoire de pouvoir essaier de me battre dans la meme categorie je pense prendre la mg ou la clio rs je vais encore faire quelque test car je suis plus rapide en clio mais avec la mg je parvient a faire un peu moins d erreur car je trouve que elle pardonne beaucoup
a peut pres pour les meme raison que toi jean louis que jai pris cette 206 je viens de finir falstone elle envois du lourd et tout passe c est merveilleux
je suis toujours en pleine reco et plus je pousse la 206 rc plus elle me surprend ! jen fais se que je veus sur le tarmac j arrive en reco a pousser au maximum la voiture ( avec le setup d origine ) et sa passe ... elle a pas le meilleur comportement au monde mais je me sent vraiment bien alaize a son volant ... suivant mon resultat au boucle je pense me separer de la 207 s2000 pour les epreuves tarmac ... et peut etre meme terre mais je devrais la tester avant
ouais les conditions de fou que il nous sorte la !!!! j avais prevu un peu de pluie mais pas sa ( pourtant en belgique y pleut jamais )
franco avant de me lancer je n ai pas encore resolu mon casse tete y a du mix et du tarmac 3 de chaque et aucun parc d assistance pour changer les pneus ... tu preconises quoi comme pneus pour sa ?
ok et bien je vais tester sa je pense faire la leg 1 demain surement ( sauf si un autre veux la faire en meme temps que moi un autre jour ) parcontre dans la speciale de francorchamps sa va envoier du lourd moi je vous le dis