dommage pour la team

joel a écrit :Désoler pour la team plantage de gtr2,je suis dans mon dernier tours avant mon ravitaillement pas eu le temps directement sauvegarde tours chaud
Stéphane Pirot a écrit :joel a écrit :Désoler pour la team plantage de gtr2,je suis dans mon dernier tours avant mon ravitaillement pas eu le temps directement sauvegarde tours chaudsa sera pour la prochaine fois
![]()
Très très bon relais de Yoda![]()
Pour ma part ben pas grand chose à dire bonne qualif 2ieme je fais 14 trs derrière Momo a 1sec 1sec/5 puis on PIT ensemble puis on sort un derrière l'autre je fais le reste de la course tout en restant 2ieme pour finir a 4sec/5 derrière ben oui scénario logiqueque voulez vous faire contre
![]()
en tout cas belle passe d'arme à distance
(je devais mettre le paquet j'étais à domicile ^^)
@++
Si vous êtes Nicolas Bassez : nous sommes effectivement entrés en contact à 707", sur un freinage raté de ma part (à la Source), mais qui ne vous a pas mené au bac (c'est moi qui y suis allé, afin de vous laisser reprendre la trajectoire dont j'étais entièrement responsable de la légère déviation).Nicomouk a écrit :[...]où je suis victime du freinage raté de Reum: ça m'a pris un temps fou à sortir du bac,[...]
Avec notre Lola Judd, j'avais 3 et 10 en aileron, je plafonnais théoriquement à 285 (en vrai, à cause de mon pédalier, c'était entre 270 et 282 ^^), mais même avec 2 et 6, je dépassais pas 287 ...Momo a écrit :bizarrement on plafonnait aussi à 285 mais avec un aileron à 2 devant.
Conclusion pour nous aussi le Mans devrait être calamiteux mais on va tout donner pour faire la passe de 3