Nxt a écrit :Horner

Modérateur : Modos Pitstop
Momo a écrit :Pour moi c'est 33/33/33.
33% pour vettel : il n'avait pas à revenir à droite comme çà. il met un coup de volant, on le voit bien sur la vidéo interieur. Intimidation ou pas....
33% pour webber qui n'avait pas à serrer vettel comme il l'a fait.
33% pour Red Bull qui demande à Webber de ralentir et pas à vettel pour une histoire d'1 kilo. çà c'est une méchante excuse déguiser pour moi
Il resserre avant, et laisse le strict minimum. Il ne serre pas pendant le dépassement. C'est Vettel qui provoque le contact.Momo a écrit :Pour moi c'est 33/33/33.
33% pour vettel : il n'avait pas à revenir à droite comme çà. il met un coup de volant, on le voit bien sur la vidéo interieur. Intimidation ou pas....
33% pour webber qui n'avait pas à serrer vettel comme il l'a fait.
33% pour Red Bull qui demande à Webber de ralentir et pas à vettel pour une histoire d'1 kilo. çà c'est une méchante excuse déguiser pour moi
Il dévie à peu prés d'une demi-voiture (en largeur) à droite. Ce n'est pas neutre, surtout s'il ne le fait pas sciemment.Wolfgang Reip a écrit :Après le virage suivant est à gauche, c'est tout naturellement qu'il dévie sensiblement à droite, sans même le réaliser je pense (surtout à ces vitesses là et ds un aussi court laps de temps). Il pensait aussi à mon avis que Webber allait faire de même et qu'il était suffisamment devant pour le faire.
et bien à voir ce qu'ils ont fait en Turquie, je n'ai pas l'impression qu'ils ont du être sur le même serveur en même temps ..... d'où ma déduction !Wolfgang Reip a écrit :OkOk... je savais pas que c'était à ce point là leur bidul![]()
Et quoi ils en ont chacun un?