Désolé de ne pas m'etre présenté pour la course GT1, sauf avec Gregory M. par mail interposé pour lui demandé de participer et pour la validation du chassis mais je n'avais pas vraiment fouillé le forum.
Je roules à la LFGTR depuis l'automne 2008 ( je crois juste après votre départ ??? ) et j'ai été acceuillis à l'époque chaleureusement à la Hotwheels par Vincent Queudeville, Nicolas Demarez et l'excellent Sandroooo Felici ! sans oublier Hervé Foure et d'autre...
Je compte bien faire les 2 dernières GT2 et GT1 sauf si vous y voyez un inconveniant ??? Car je me suis régalé a Hockenheim et GTR2 reste ma reference chose rare dans les ligues aujourd'hui, de plus votre gestion de la meteo basé sur la réalité, les 5 types de gommes secs, et l'annulation de l'avantage de l'embrayage manuel de votre mod est bien foutu...
Maintenant si quelques uns de mes potes de la Hotwheels veulent rouler dites nous combien de places vous pouvez nous faire, on serait 2 partant je pense; Nicolas et moi et si on peut introduire 1 ou 2 pilotes de plus ou pas du tout dites nous, on ne veux pas vous gener pour les 2 dernières...
Pour la rentrée ou 2011 on verra, pour moi rouler avec vous reste une experience mais une experience très sympathique !
Merci et @+