Hotwheels

Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Présentez vous.
Répondre
Nicolas Demarez
Junior
Junior
Pseudo Site : Nicolas Demarez

Hotwheels

Message par Nicolas Demarez »

Salut les boys,

Je me présente Nicolas Demarez, alias Niouck, Team Manager de la grande équipe Hotwheels à la SRZ dont fait parti Olivier Vignon. Certains me connaissent certainement parmis vous :mrgreen:
On m'as dit qu'il y avait un champ GTR2 bien sympa également de ce côté de l'atlantique, alors je viens voir un p'tit peu tout ça !!!
Etant donné que vous êtes en fin de champ, ya certainement de l'enjeu.

Si toutefois il y avait quelques places dispo pour la course de Watkins Glenn pour nos pilotes, ce serait avec plaisir

Tchusss !!
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Re: Hotwheels

Message par alchemist »

Bienvenue Nicolas :beer:
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Message par Angel »

Welcome ! :hello:
Image
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin »

Ici le bienvenu tu es :beer:
jacq64
Senior
Senior
Pseudo Site : JACQ64

Message par jacq64 »

salut
bienvenue :beer:
Image
pat
Veteran
Veteran
Pseudo Site : pat

Message par pat »

Image Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

Nicolas Demarez a écrit :Salut les boys,

Je me présente Nicolas Demarez, alias Niouck, Team Manager de la grande équipe Hotwheels à la SRZ dont fait parti Olivier Vignon. Certains me connaissent certainement parmis vous :mrgreen:
On m'as dit qu'il y avait un champ GTR2 bien sympa également de ce côté de l'atlantique, alors je viens voir un p'tit peu tout ça !!!
Etant donné que vous êtes en fin de champ, ya certainement de l'enjeu.

Si toutefois il y avait quelques places dispo pour la course de Watkins Glenn pour nos pilotes, ce serait avec plaisir

Tchusss !!
Salut et bienvenu,

Çà serait pour combien de pilotes ?
Car le but pour nous se n’est pas que çà nous fasse passer sur 3 serveurs pour la dernière manche, çà déstabiliserait l’affectation des points au championnat qui a toujours été sur 2 séries depuis le début de la saison et comme il y a beaucoup de choses qui vont se jouer sur cette dernière course aussi bien en GT1 qu’en GT2 nous sommes obligé d’être attentif à ce niveau là.
Nous avons accepté les O.K.P car ils ont été clair sur leurs intentions, le but et leur motivation pour participer à nos dernières courses de la saison, j’aimerais que vous en fassiez autant.

Merci de votre compréhension si besoin vous pouvez passer par un MP aux admins :jpn: :beer: .
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Riko
Hardcore
Hardcore
Pseudo Site : Riko

Message par Riko »

Bienvenue par ici les gas ... sympa de voir de nouvelles teams arriver :beer:
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : slash 666

Message par anthony gavory »

62 méfie te
Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Yes Nicolas, bienvenue par ici ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

bienvenue :lol:
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Olivier Vignon

Message par Olivier Vignon »

Désolé de ne pas m'etre présenté pour la course GT1, sauf avec Gregory M. par mail interposé pour lui demandé de participer et pour la validation du chassis mais je n'avais pas vraiment fouillé le forum.

Je roules à la LFGTR depuis l'automne 2008 ( je crois juste après votre départ ??? ) et j'ai été acceuillis à l'époque chaleureusement à la Hotwheels par Vincent Queudeville, Nicolas Demarez et l'excellent Sandroooo Felici ! sans oublier Hervé Foure et d'autre...

Je compte bien faire les 2 dernières GT2 et GT1 sauf si vous y voyez un inconveniant ??? Car je me suis régalé a Hockenheim et GTR2 reste ma reference chose rare dans les ligues aujourd'hui, de plus votre gestion de la meteo basé sur la réalité, les 5 types de gommes secs, et l'annulation de l'avantage de l'embrayage manuel de votre mod est bien foutu...

Maintenant si quelques uns de mes potes de la Hotwheels veulent rouler dites nous combien de places vous pouvez nous faire, on serait 2 partant je pense; Nicolas et moi et si on peut introduire 1 ou 2 pilotes de plus ou pas du tout dites nous, on ne veux pas vous gener pour les 2 dernières...

Pour la rentrée ou 2011 on verra, pour moi rouler avec vous reste une experience mais une experience très sympathique !

Merci et @+ :wink:
Pilote Hotwheels Team
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

Merci pour cet éclaircissement olivier. :beer:

Bien entendu tu pourras rouler sur le GT2 aussi. ce qu'on ne veut pas c'est une hémorragie de pilote d'un coup qui débarquent car les champs SRZ sont terminés et je pense vous le comprendrez très facilement, nous sommes en fin de championnat et même si c'est possible la bascule sur 3 serveurs fausserait toute la saison, donc nous devons prendre des précautions comme je l'ai expliqué. Maintenant on ne ferme la porte à personne, on veut juste savoir ou on va ce qui me parait légitime.
Si c'est juste 1 ou 2 pilotes supplémentaires je pense que çà ne posera pas plus de soucis que cela car il y a pas mal d'absent en fin de championnat. Cependant si lundi on s'aperçoit que çà nous fait basculer sur 3 séries on sera obliger de prendre une décision qui je pense sera compréhensible.
Donc perso pour le moment je pars du principe qu'on ne remplira pas 3 séries pour lundi. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Olivier Vignon
Veteran
Veteran

Ok momo on s'est compris :wink: :beer:
Pilote Hotwheels Team
Image
Carbo
Veteran
Veteran

Message par Carbo »

Olivier Vignon a écrit : l'annulation de l'avantage de l'embrayage manuel de votre mod est bien foutu...
Salut et bienvenue

Qu'est ce que tu entend par "l'annulation de l'avantage de l'embrayage manuel"

Pourquoi considères tu que c'est un avantage dans la mesure ou tout le monde l'a ou ne l'a pas puisque c'est dans le mod ?
Image
Image

Momo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Momo »

nhan carbo, olivier à raison, le mod GTweb a une particularité la dessus, nous bridons volontairement sur toutes les voitures l'embrayage manuel. en fait l'embrayage est manuel pour les démarrages mais il n'y a ni le coup de rupteur ni le même ressenti au freinage que sur celui des modèles d'origine du jeu.
Nous avons fait çà a l'époque car nous trouvions çà plus réaliste et plus équitable car pas mal de pilote n'arrivaient pas a s'y faire à cet embrayage manuel bizarre de GTR2 qui était en fait une faille du jeu mais qui permettait de gagner plusieurs dixièmes au tour tout en rendant la voiture beaucoup plus délicate dans les zones de freinage et dans les zones de passage de rapport en appuie. Du coup certains l'utilisaient et d'autre non, d'ou notre choix pour mettre tout le monde au même niveau :wink:

Donc en gros tout le monde est obligé de rouler en embrayage auto ( c'est forcer dans le mod ) sauf pour les démarrages.

Image
Carbo
Veteran
Veteran

Message par Carbo »

Oui je sais Momo, mais bon pour moi, meme si c'est discutable, ca enlève un peu de réalisme et je voulais entendre l'avis d'Olivier...

Faisant partie du groupe de pression et de lobbying :diabolo: pour le rétablissement de l'embrayage et surtout de la vue cockpit forcée :diabolo: je voulais en savoir plus de la bouche d'Olivier...

Un jour je l'aurais.... :lol4:
Image
Image

cyx
Veteran
Veteran
Pseudo Site : cyx

Message par cyx »

Salut Nicolas :hello:

Content de te voir ici ça fait plaisir. Ca me rappelle les longs moments passés sur TS a la lfgtr, d'ailleurs on a remit ça avant hier soir avec lolo, vinc et bobby et ca n'a pas changé on c'est fendu la poire :lol:

a+ sur la piste :wink:
Image
Image
Olivier Vignon
Veteran
Veteran

Momo a écrit :nhan carbo, olivier à raison, le mod GTweb a une particularité la dessus, nous bridons volontairement sur toutes les voitures l'embrayage manuel. en fait l'embrayage est manuel pour les démarrages mais il n'y a ni le coup de rupteur ni le même ressenti au freinage que sur celui des modèles d'origine du jeu.
Nous avons fait çà a l'époque car nous trouvions çà plus réaliste et plus équitable car pas mal de pilote n'arrivaient pas a s'y faire à cet embrayage manuel bizarre de GTR2 qui était en fait une faille du jeu mais qui permettait de gagner plusieurs dixièmes au tour tout en rendant la voiture beaucoup plus délicate dans les zones de freinage et dans les zones de passage de rapport en appuie. Du coup certains l'utilisaient et d'autre non, d'ou notre choix pour mettre tout le monde au même niveau :wink:

Donc en gros tout le monde est obligé de rouler en embrayage auto ( c'est forcer dans le mod ) sauf pour les démarrages.

Ils me semblaient bien aussi !!! Je trouve que ça c'est une super bonne idée, c'est vrai que l'embrayage manuel fait gagner quelques dixiemes mais l'auto est instable comme Momo l'a très bien expliqué, et je rajouterais que le moteur s'use beaucoup plus vite aussi, donc tout le monde à la mème enseigne c'est pas mal.

Pour Carbo concernant la vue cockpit forcée moi c'est sans, j'ai de meilleurs repères en vue capot mais j'avoue que c'est moins réaliste, donc forcer la vue cockpit peut etre pas mal, perso j'aurais du mal et il me faudrait du temps pour m'habituer mais sur GTRevo je roulais à la LFGTR en vue cockpit et ça m'allait bien je trouve qu'il etait moins genant et plus réaliste sur GTRevo

@++

Olivier
Pilote Hotwheels Team
Image
kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Message par kooken77 »

Bienvenue :beer: :joint: :bounce:
Image