Séba
-
Séba
- Junior

Re: Séba
Merci de votre accueil les amis
Après avoir vu le calendrier de la prochaine saison, je pense participer au championnat GT1.
Si il y a une place dans un team, n'hésitez pas
Je vais payer ma cotis et je roulerai certainement un peu dans la semaine prochaine.
Sinon oui j'ai toujours mon Frex Archeo
Après avoir vu le calendrier de la prochaine saison, je pense participer au championnat GT1.
Si il y a une place dans un team, n'hésitez pas
Je vais payer ma cotis et je roulerai certainement un peu dans la semaine prochaine.
Sinon oui j'ai toujours mon Frex Archeo
-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
- bosscat
- Senior

- Pseudo Site : bosscat
tiens, encore un ancien compère!
Clair que je ne pensais pas non plus te revoir parmi les simeurs Seba!
Vache, c'est une hémorragie HFRienne
Il est à noter que notre ami est un emminent photographe et qu'il fait des photos sympas au Nords et à Spa il me semble.
Sinon Tof, je pense qu'il est trop tard pour Sky, il est irrémédiablement perdu dans les méandres d'Iracing je pense.
PS: c'est le "vrai" Frex que tu as, ou un upgrade pour le DFP? Si c'est le "vrai", tu pourrais nous faire un commentaire stp? Non que j'envisage son achat, je n'ai pas les moyens loin de là, mais j'aimerais malgré tout connaître ton avis.
Clair que je ne pensais pas non plus te revoir parmi les simeurs Seba!
Vache, c'est une hémorragie HFRienne
Il est à noter que notre ami est un emminent photographe et qu'il fait des photos sympas au Nords et à Spa il me semble.
Sinon Tof, je pense qu'il est trop tard pour Sky, il est irrémédiablement perdu dans les méandres d'Iracing je pense.
PS: c'est le "vrai" Frex que tu as, ou un upgrade pour le DFP? Si c'est le "vrai", tu pourrais nous faire un commentaire stp? Non que j'envisage son achat, je n'ai pas les moyens loin de là, mais j'aimerais malgré tout connaître ton avis.

Victoire aux 12h de Vitus - 9ème en LMP1 aux 24h de Sepang - Second en LMP1 et au classement général aux 24h de Road America
troisième en LMP1 et au classement général aux 24h de Sahkir
troisième en LMP1 et au classement général aux 24h de Sahkir
- mistermag666
- Junior

- Pseudo Site : mistermag666
welcome seba, il me semble que ton pseudo me dis qqe chose, peut etre sur une enduro des ardennes certainement ;)
j'ai remarqué que GTWeb attire beaucoup de personnes d'autre ligues, ca promet
j'ai remarqué que GTWeb attire beaucoup de personnes d'autre ligues, ca promet
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL 

-
Séba
- Junior

Ok ça marche Archeo 
Kikoo Bosscat
Ce n'est pas le vrai volant Frex que j'ai. C'est juste l'upgrade du DFP, le pédalier et le changement de rapport.
Le vrai Frex, c'est légèrement hors de prix
En tout cas c'est fiable et solide parce que ça fait quand-même depuis 2004 que j'ai ce matos et tout fonctionne encore nickel.
En parlant du Nords et de Spa, j'y vais justement demain pour les 24 heures.
Sinon Mistermag, c'est fort possible qu'on se soit croisé sur une endurance. Pas cette année mais l'année dernière j'avais fais les 24 heures du Nurburgring et l'année d'avant l'enduro des Ardennes.
Kikoo Bosscat
Ce n'est pas le vrai volant Frex que j'ai. C'est juste l'upgrade du DFP, le pédalier et le changement de rapport.
Le vrai Frex, c'est légèrement hors de prix
En tout cas c'est fiable et solide parce que ça fait quand-même depuis 2004 que j'ai ce matos et tout fonctionne encore nickel.
En parlant du Nords et de Spa, j'y vais justement demain pour les 24 heures.
Sinon Mistermag, c'est fort possible qu'on se soit croisé sur une endurance. Pas cette année mais l'année dernière j'avais fais les 24 heures du Nurburgring et l'année d'avant l'enduro des Ardennes.
- mistermag666
- Junior

- Pseudo Site : mistermag666
alors en effet, on s'est bien croisé ;)
je les ai faites aussi ces 2 la, avec mon ancienne equipe qui, aujourd'hui, ne sera probablement plus ;)
je les ai faites aussi ces 2 la, avec mon ancienne equipe qui, aujourd'hui, ne sera probablement plus ;)
GTR2, la seule, l'unique, la vraie.......................................... et pis aussi GTL