alchemist a écrit :C'est vrai qu'en plus cette année ça va être dur mais comme il a plus de temps je vais prendre un coach pour toucher la S1, MG par sa science du réglage et du pilotage, par son obstination (jamais il ne fleurte avec la touche echap), je vais passer un cap, on a pas eu les fonds pour le remettre à la compet mais ça va payer des cours particuliers
désolé pour toi mais je crois que t'as misé sur le mauvais cheval, avec lui comme coatch le seul cap que tu vas passer c'est le Cap corse
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Momo a écrit :désolé pour toi mais je crois que t'as misé sur le mauvais cheval, avec lui comme coatch le seul cap que tu vas passer c'est le Cap corse
MGN | GTWeb Old Lazy Team Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Momo a écrit :désolé pour toi mais je crois que t'as misé sur le mauvais cheval, avec lui comme coatch le seul cap que tu vas passer c'est le Cap corse
C'est bon ça
Pourtant Vous avez quand même gagné le champ endurance lors de la derniè.... ah non désolé
Au fait Régis, penses à récupérer la couche Alpha de la nouvelle version de la MC12 pour tes skins, sinon, tu vas avoir des surprises quand tu auras la voiture sur la piste au niveau des grilles à l'arrière.
archeo a écrit :Au fait Régis, penses à récupérer la couche Alpha de la nouvelle version de la MC12 pour tes skins, sinon, tu vas avoir des surprises quand tu auras la voiture sur la piste au niveau des grilles à l'arrière.
"Vous noterez que la Corsica est en train de créer une nouvelle tendance en matière de skin. Août 2010 sera un tournant dans l'art du skin et la Corsica une référence !!!!"
Août 2010, Skin Magazine.
je viens juste de voir que t'avais posté vos bolides ... franchement je t'ai déja souvent vu faire de belles choses, mais la .. motifs bien choisis et harmonie des couleurs attention si tu continues çà va devenir des oeuvres d'art tes Skins ... j'aime vraiment trop ton style de peinture Régis et c'est pas d'Aujourd'hui
Pas eu le temps de présentés les gt2, bon maintenant c'est un peu tard mais là présentation de nouveaux skins Corsica qui sont réalisés par deux petits nouveau à se lencer dans la peinture.
Il y a la GT1 de Pierre (premier skin réalisé bravo)
Et "nos Legend" inspirées du Group C
La capri par Pierre et la Porsche par Matt, pour ma part j'ai pu faire la Corvette mais bientôt je n'aurai plus à skinner ;)