Ben moi avec ce qui m'est arrivé ce matin avec la PS3 je suis pas près d'acheter le jeu
J'ai telecharger une démo sur le PS store et la console a bloqué pendant l'install, barre de progression bloquée à 79% pendant 20 minutes, rien qui répond

obligé d'arreter la console avec le bouton derrière. Re-démarrage, re-tentative d'install et re-bloqué, cette fois à 94%

Je recommence donc la procédure et au démarrage je tombe sur un écran de réstauration des données, bon ben restaurons alors

de toutes façons pas le choix. Donc la console redémarre à la fin de la restauration et...............retombe sur l'écran de restauration

sympa.....bon..........2eme réstauration et re-belotte, 1 fois, 2 fois, 3 fois, et à la 4eme je tombe sur un écran qui me dit que le disque va ètre formaté et mes données perdues
J'avais une copie des sauvegardes copiables sur mon PC.....et puis les jeux PS3 je m'en tape un peu de perdre les sauvegardes. Par contre si j'avais eu GT5 je peut vous assurer que j'aurais eu la méga haine avec un coup comme ça et c'est pour eviter que ce genre de désagrement qui me ferait tiré la console par la fenètre arrive que je prefere attendre la save copiable avant d'acheter le jeu.