Test Race SGT500 @ GP200

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par papy »

leGRINCH2k a écrit ::gne: Qualif?

C'est quoi c'est qualif? on aura ça lors des championnat?
:pendu:

Au fait c'est quoi l'émoticônes pour dire que tu deviens fatiguant ?
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par Riko »

:mrgreen:
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par leGRINCH2k »

:popcorn: :suisse:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par papy »

Trouvé !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par YodaWin »

Face au faible nombre de pilotes présents, les 2 séries sont regroupées en une seule sur le S1
Avatar de l’utilisateur
pat
Veteran
Veteran
Messages : 1049
Inscription : mar. 24 févr. 2009 22:56
Pseudo Site : pat
Localisation : rosieres,tarn

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par pat »

Mes excuses à Thunder-ice,dans le tour de chauffe 2éme course,un ptit figeage d'ecran et je le heurte. :oups: :boulet:
Jirai pas beaucoup plus loin,1er tour lancé,bug graphique en fin de circuit=échap.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par YodaWin »

:3: sur la 1ère. J'ai bien fait de regrouper les 2 sessions :siffle:
Bonne bagarre avec Tonton au début puis Thunder-Ice sur la fin.

2ème course, Papy m'envoie sur le capot au 2nd tour :rouleau:
Bravo à Philou, une défense d'enfer :jpn: impossible à doubler :batte: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par papy »

YodaWin a écrit ::3: 2ème course, Papy m'envoie sur le capot au 2nd tour :rouleau:
En effet désolé, tu es sorti large dans le grand droite après la descente .... mais juste pas assez pour passer à la corde .... mes excuses !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par WindBiker »

ben finalement je me dis que c'est mieux de pas préparer la course.
Vu que j'étais dernier de la S1, je n'ai plus tourné pour descendre en S2, autant s'amuser pas vrai. Finalement on se retrouve tous en S1 :lol:
première qualif je me sors :boulet: et je pars dans le fond e tpetit à petit je vais remonter jusqu'à la 8ème place.
2ème course j'assure en qualif et je suis 13 et je remonte jusqu'a la 3ème place avec quelques bons fight entre autre avec Grinch puis devant Riko qu'à voulu faire le malin :bleble: en nous laissant passer puis se mettre à notre poursuite, revenant derrière moi à un peu plus de 1 secondes avant de se faire sortir par un retardataire qui tentait de revenir en piste et que j'ai évité de justesse (n'oublie pas de me donner ton adresse pour le chèque) 8)
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par Riko »

Bobby a 8 secondes devant qu'y allait plus vite que moi et toi et THomas a 6 s derrière je me voyais pas faire 16 tours tout seul comme ça ... apres oui c'était bien fun et je revais de refaire la peau dans le dernier tour, ça en prenait bien le chemin mais ça aurait été diffficile quand même :lol: ... dommage pour le retardataire, je ne l'ai même pas vu arrivé et ne sait même pas qui c'est.
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par leGRINCH2k »

moi je vais pas faire un compte rendu de course :mrgreen:
Je pense surtout que certains attendent des retours sur le mod SGT :wink:

Pour ma part trop rien a redire du mod, il es fun, ca watt, pour moi nikel!!! :10: niveau équilibrage il y a peu être encore une ou 2 voitures légèrement au dessus et une un peu en dessous, mais franchement ca se joue a pas grand chose et je dirai que la nissan R35 est la plus facile de prise en main. bon travail pour le moment bravo les gars! :jpn:

Circuit: nikel pas de lag de mon coté, pas de bug graphique, par contre pas assez large a mon gout pour ce type de mod.

Ensuite les qualif: 1er course qualif minable, car on se met en vrac devant moi.... 2em qualif minable aussi puisque j'ai les pneu encore bleu a la fin du tour de chauffe...
Honnêtement avec type de qualif on a pas fini d'entendre des "Il s'est mis en TAQ devant moi, il a ruiné mes qualifs, patati patata..." et ca risque de finir au pugilat :pamafot:
De plus en seulement 2 tours impossible d'obtenir une température de pneus optimale :etc:
Je ne suis donc pas du tout pour ce type de qualif, ou alors revoir le nombres de tours autorisé dans un temps impartie, mais 1 tour chronos c'est pas gérable...

Départ lancé: Plutôt pas mal, en championnat je ne serai pas pour, mais pour les opens, qui sont ouvertes a tous, cela pourrais évité bien des ennuies au départ et surtout de palier au soucis des incident de course :wink:

Pour le reste très jolie bataille en 2em course avec Guy et Eric :rallye: :bounce: et désolé thunder pour le bouchon dans la 1er course :jpn:
Papy :rouge: pour les messages tchat sur le serv hier soire
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par Momo »

Le principal soucis des pneus c’est du au mod SGT500 qui ne les chauffe pas assez. On a vu ce soucis on çà sera corriger.
Après de toute façon les conditions sont les mêmes pour tout le monde et à priori les retours qu’on a eu sont très positifs sur le nouveau système de qualif. On va toutefois ré-ajuster un peu la qualif, c’est en discussion, on devrait là passer à 12 minutes au lieu de 10 histoire d’avoir un peu moins de trafic sur la piste.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par Riko »

c'est un super bon mod en tout cas et si les circuit du champ sont ceux ou en partie ceux qui etaient avec le DL du mod on devrait se regaler ...

Question graphique @ Archéo, sur la R-GT (Nissan) l'arrière de la voiture notamment la partie qui retombe apres la roue est plus courte que sur mod de Suzuka .... tu sais pourquoi ??
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par archeo »

Dans le mod Suzuka qui était aussi le mod SGT d'origine, il y avait de nombreuses variantes de carrosserie, trop à mon goût alors j'ai un peu apuré ça dans le mod qu'on utilisera. Je n'ai plus tout en tête mais pour la R35, il devait y avoir une version 2008 et une version 2009 pour la chassis et je n'ai dû conserver que cette dernière version.

A vérifier avec les scènes 3D qui sont sur mon site et qui reprennent l'ensemble des variantes :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Test Race SGT500 @ GP200

Message par Riko »

donc on aura la V2009 alors, ok .... faudra que les skinners fassent attention car sur le template il est possible via 2 calques different d'activer l'aero 2008 ou l'aéro 2009 (prises d'airs et ouies différentes + cette partie AR V2008 )voir même les deux ensembles, ce qui donnera forcement de mauvaises surprises dans GTR2 niveau look :wink:
Répondre