Pour le 2ème relais, ça commence bien, les feux passent au vert, celui devant n'avance pas ... j'éssaie de passer et un stress me parcours ! Quelqu'un pourrait me rentrer dedans, je freine donc sec et derrière ça tappe ... résultat, l'arrière et l'avant légèrement refait ^^
Ensuite, pas grand chose, je roule pépère, je fais l'erreur de changer les gommes arrières mais ça me permet de tapper quelques bons chronos.
4ème relais, les choses sérieuses commencent ! Je pars dernier du serveur avec quelques gars à dépasser. Il fallait d'abord assurer et éssayer de grapiller des seconde ssur Papy, au cas où il aurait fait une erreur
J'ai d'abord du mal a dépasser la saleen des Gogo qui, dans les portions 2 et 3 sont légèrement plus rapide que moi. J'attends donc que Damien fasse une erreur et là, je m'envole ! J'arrive jusqu'au pit, je ravitaille et prie pour que la pluie arrive !
Et bein non ... il n'empêche que je fais quelques chronos dans les 2.10 en espérant revenir sur Papy. MG' me prend un tour et passe la ligne, ce qui laisse à Papy la possibilité de faire un tour supplémentaire par rapport à moi !
Enfin bon, une bonne

pour la corsica !!!
Chouette soirée, mais comme beaucoup l'ont remarqué, difficile pour dépasser et surtout de laisser passer.