Après plusieurs heures sur GTR E, très franchement il y a un certain nombre de trucs plus réalistes.
Exemple = Piloter une M3 ou une Porsche en glisse (pas efficace mais marrant) sur un vrai tracé dans le monde réel, ça m'a jamais posé le moindre problème.
La même chose sur un simulateur avec le comportement le plus proche de la réalité ? J'ai jamais vraiment réussi.
Y'en a qu'un capable de faire ça, et c'est GTRE....

Tout ça pour dire qu'on pourrait tous laisser une chance à cet opus en se laissant le temps de l'explorer un peu plus que sur les premières impressions qui sont effectivement mitigées. Combien de temps passé sur GTR2 par rapport à GTR-E ?
Un contact avec un mur ? => Punition immédiate : suspension cassée
Un contact léger avec une autre caisse ? => Juste un peu de carrosserie
Un tour dans l'herbe ? => Pas de ralentissement exagéré, juste une grosse perte de grip
Un rapport de trop rentré au rétrogradage ? => Sur-régime et TAQ
Vous reconnaissez rien ?....Tout ces détails sont les talons d'achille de GTR2 et plus réalistes dans GTR Evo.
Quant aux graphismes, c'est plutôt mieux aussi.
Pour finir, je crois qu'il serait peut-être pas idiot d'insister un peu. Je serai pas des vôtres lundi, mais très franchement je le regrette. J'espère sincèrement d'autres courses sur GTR-E. Je crois que ça serait sage de se laisser du temps avant de prendre dès maintenant des décisions trop tranchées...Enfin ça n'est que mon avis.