sans raison au regard des posts précédentsPricer a écrit :ils feraient pas trop dans leur froc les Lyonnais là ?
y a pas trop depar ci ou de là en ce moment.
Ils attendent

alors

Modérateur : Modos Pitstop
sans raison au regard des posts précédentsPricer a écrit :ils feraient pas trop dans leur froc les Lyonnais là ?
y a pas trop depar ci ou de là en ce moment.
Ils attendent
Je m'étonnais juste du silence de certains bien zélés habituellementTaf a écrit :Pricer tu grognes sur le niveau des discussions et tu ne supportes pas qu'on branche le, mais si tu regardes 2 pages avant, c'est toi et pas un autre qui vient alimenter les vannes de comptoir
![]()
Pricer a écrit : Tu remarqueras que j'asicote le suporter pas l'équipe.
Smoke a écrit :Belle tirade Jame (même si il y a à redire sur le couplet Caliméro).
C'était pas l'effet que je voulais donner à mon post, désolé.
Par contre au niveau destu fais un High score là, t'as même droit à l'extra balle !
Smoke a écrit :Fais ton malin !
Je vais finir par tenir un registre moi.
Jame a écrit :ah et qu'on tape les Gones au Stade de France cela va de soit!!!
Ricardo a écrit :Jame a écrit :ah et qu'on tape les Gones au Stade de France cela va de soit!!!
T'ammene des potes ... non parce que
...et nous on c'est pas ce que c'est une finaleJame a écrit :Et puis bonne chance quand même, hein, car les finales on les loupent pas en général![]()
Et nous ne savons pas...La Fouine a écrit :...et nous on c'est pas ce que c'est une finaleJame a écrit :Et puis bonne chance quand même, hein, car les finales on les loupent pas en général![]()