Donc si kékun a la solution, qu'il m'explique, je ne suis pas très fort en informatique, mais juste désinstall et réinstall un jeu, je sais faire, mais là j'ne comprends plus.

Modérateur : Organisateurs AC
Ah!! OK!! J'vais essayer ça, merçi pour tout, par contre MAJ global effectuée, mais je n'arrive toujours pas à me connect en online malgré le N° de série pris au dos du livret du jeu.Momo a écrit :oui j'ai eu le meme soucis il faut mettre les details graphique des voitures au moins en intermédiaire si tu joues tout au mini çà le fait je l'ai constaté avec les dtm
Pareil pour moi merci MG'MGN a écrit :Essaie ça :
Au moment au il te demande de saisir ton nom d'utilisateur et mot de passe (juste apres la saisie du serveur), tu cliques sur "enregistrer" en haut.
Là tu rentres un nom de user (ce que tu veux, essaies avec Prenom Nom), un mot de passe et ton adresse mail.
Tu valides et sur l'écran de login tu mets nom d'utilisateur et mot de passe que tu as enregistrés.
Perso c'est ce que j'avais fais il y a quelques temps (avec le jeu original bien sûr) et ça avait résolu le problème.
Ok, ouais!! Ben je l'ai fait, avant de voir ton post, bon ben peut-etre que je commence à comprendre qqs subtilitées de ce jeu de " ...... " Héhé!!MGN a écrit :Essaie ça :
Au moment au il te demande de saisir ton nom d'utilisateur et mot de passe (juste apres la saisie du serveur), tu cliques sur "enregistrer" en haut.
Là tu rentres un nom de user (ce que tu veux, essaies avec Prenom Nom), un mot de passe et ton adresse mail.
Tu valides et sur l'écran de login tu mets nom d'utilisateur et mot de passe que tu as enregistrés.
Perso c'est ce que j'avais fais il y a quelques temps (avec le jeu original bien sûr) et ça avait résolu le problème.
Le lien est vide.Momo a écrit :bon installez le patch authentification :
ftp://gtweb:gtweb@telechargement.gtwebl ... cation.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
et lancez le jeux par le choix 6 du menu gtweb
Merci. çà fonctionne.MGN a écrit :Lien direct :
ftp://gtweb:gtweb@telechargement.gtwebl ... cation.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Le choix 6 ne fonctionnera que si tu as installé le patch ci dessus.
Hum, R.A.S sur le serveur et à priori personne n'est intervenu dessus cet aprem.tontonfredo a écrit :Heuuu il n'y aurai-t-il pas un souci avec le serveur la maintenant.
On etait 3 Christian, Daimien et moi.
Christian et damien quittent tous les deux en meme temps et moi quelques seconde plustard, hop retour au menu GTR2
YodaWin a écrit :Maintenant on aura son lest que par le choix 6, c'est çà ?