Momo out, dommage, ça aurait été marrant la remontée !

Beau fight avec Cédric, merci !!

Résultats et Replay en ligne pour ceux que ça intéresse !

Sinon bon esprit RAS, une course de gentlemen bravo les gars !

Modérateur : Organisateurs AC
Pas du tout me concernant. J'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive pas à me loger sur le serveurAyrton a écrit :Par contre peu de monde avec seulement 8 pilotes en S2, c'est un peu dommage et pas très encourageant.
Du coupdécision de regroupement en S1 de tout le monde pour une course pleine (27 pilotes).
Vous pourriez faire un retour d'info ici les gars ?![]()
C'est le format qui conduisait à faire 2 fois de suite la même course qui a entamé votre motivation ?![]()
Ou autre chose ?
Merci de ta réponse.gmoreton a écrit :Pas du tout me concernant. J'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive pas à me loger sur le serveurje suis en train de regarder ça de près. Sinon le mod me plaisait bien et j'était prêt pour la course hier soir, bon je serais en principe présent pour la prochaine.
Ayrton a écrit :Merci de ta réponse.gmoreton a écrit :Pas du tout me concernant. J'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive pas à me loger sur le serveurje suis en train de regarder ça de près. Sinon le mod me plaisait bien et j'était prêt pour la course hier soir, bon je serais en principe présent pour la prochaine.
Si besoin n'hésite pas à demander de l'aide dans la section qui va bien.
Pas de souci Ivan, tu parles mieux le Français que moi l'Italien, donc respect.Ivan the Terrible a écrit :J'ai eu de la chance en cette course parce que grâce a une bonne stratégie qui m'a permit de ne changer pas les pneus au pit.
Après un qualif pas très bon, au départ j'ai passé beaucoup de gens et je suis devenue septième. Il y a eu beaucoup de bagarre entre la première partie de course, mais après les pits de tout le monde, Michel à part, la course est devenue un peu monotone. Seulement entre les derniers tours j'ai vu Bobby et Eric après moi et avec Bobby j'ai eu en peu de bagarre.
J'ai fini quatrième, mais après la fin de la course j'ai fait une petit mais belle conversation avec Bobby.
A' mon avis la course a été en peu trop longue pour ce type des voitures. Je pense que avec des Minis ou autres petites voitures il faut mieux faire deux courses plus courtes.
Au contraire, j'ai aimé le départ arrêté et j’espère que il sera utilisé pour toutes les courses de GTWeb !
Pour Bobby: Je m'excuse avec toi pour mon français, je sais qu'il n'est pas bon. J'ai prouvé !