Vidéos
Modérateur : Modos Pitstop
- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
Re: Vidéos
:-)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Théorème du flood :
- Wolfgang Reip
- Veteran
- Pseudo Site : Wolfgang Reip
Pour ceux qui croient que la chance n'existe pas........ J'en reviens toujours pas de certaines scènes
http://www.youtube.com/watch?v=nD19Os5oUTg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=nD19Os5oUTg" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Junior
Les deux scènes de moto
Par contre pour la scène de braquage, il avait été dit sur ce forum qu'il s'agissait en fait du tournage d'un film ( on voit les deux voitures de police prêtes à démarrer en arrière plan )

Par contre pour la scène de braquage, il avait été dit sur ce forum qu'il s'agissait en fait du tournage d'un film ( on voit les deux voitures de police prêtes à démarrer en arrière plan )
- Psychofredo
- Senior
- Pseudo Site : Psychofredo
Ouep hallucinant.twimmer a écrit :Les deux scènes de moto![]()
Pour le braquage, je confirme, cette scene repasse souvent, mais on voit clairement les deux voitures de police attendre patiement dans leurs coins pour démarrer ;)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
Théorème du flood :
Théorème du flood :
- Wolfgang Reip
- Veteran
Ouais clair le type en moto qui tombe pas là....
Ptain ça c'est un acharné, tout mais pas lâcher le guidon
Il a eu très très très chaud......
Et la nana (ou le mec) qui tombe du balcon, le bol monstreux qu'elle à eu, et le type qui sort de sa voiture et bam l'instant d'après elle se fait écraser par un truc
Enfin, mnt on en rigole c'est le principal
Ptain ça c'est un acharné, tout mais pas lâcher le guidon

Et la nana (ou le mec) qui tombe du balcon, le bol monstreux qu'elle à eu, et le type qui sort de sa voiture et bam l'instant d'après elle se fait écraser par un truc

Enfin, mnt on en rigole c'est le principal

- YodaWin
- Administrateur du site
La réponse d'Apple à Blackberry

-
- Junior
- Pseudo Site : ButH
J'ai cherché sur le forum, j'ai pas vu ça posté
Ken Block qui s'amuse un peu
Ken Block qui s'amuse un peu

- YodaWin
- Administrateur du site
Si làButH a écrit :J'ai cherché sur le forum, j'ai pas vu ça posté
Mais t'as pris les bonnes balises

- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
-
- Veteran
- Pseudo Site : Franconen
Arf la gueule du virus

- YodaWin
- Administrateur du site
-
- Veteran
- TGF-GOGO
- Senior
- Pseudo Site : TGF-GOGO
Franconen a écrit :[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_SXNAtwYMBw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_SXNAtwYMBw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
C'est bon Momo !!
tu peux rouler maintenant !

-
- Veteran
- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
- Wolfgang Reip
- Veteran
Regardez ça
Un des meilleurs "beat boxer" du monde avec son pote à la flute, ils sont vraiment doué

Un des meilleurs "beat boxer" du monde avec son pote à la flute, ils sont vraiment doué

- cyx
- Veteran
- Pseudo Site : cyx
- Wolfgang Reip
- Veteran
Petite caméra embarquée sympa d'un kart 125CC à boîte, le type se débrouille pas trop mal. Habituellement c'est là dedans que je roule (un ami fait de la compet et je m'entraine avec lui).
C'est une boîte 6vitesses, le passage se fait à la volée, suffit de lever le pied de laccel et pour rétrograder idem avec un petit coup daccel à la descente du rapport. Ca pousse très très très fort et c'est super physique, selon les circuits tenir plus de 30minutes d'affilées relève de l'exploit même si on s'en rend pas compte sur la vidéo.
Une des particularités c'est que en dessous de 10.000trs/min il n'y a rien, mais rien de chez rien, une fois passé les 10.000 tu es propulsé jusqu'à 14.000, donc une des difficultés c'est de ne jamais se retrouvé en sous régime et comme vous pouvez le constaté c'est très très nerveux...
Il y a deux disques de freins à l'avant et un à l'arrière avec répartiteur de freinage qu'on peu modifier tout en roulant
0-100km/h en 3,5-4sec, Vmax entre 140 et 180 selon les réglages...
Enjoy
Ps: Ce week-end je vais rouler sur le circuit de kart à Spa (il se trouve au milieu du circuit voiture) et je vais choper une caméra embarquée spécial sport et commenter un petit tour de l'intérieur avec micro ds mon casque
C'est une boîte 6vitesses, le passage se fait à la volée, suffit de lever le pied de laccel et pour rétrograder idem avec un petit coup daccel à la descente du rapport. Ca pousse très très très fort et c'est super physique, selon les circuits tenir plus de 30minutes d'affilées relève de l'exploit même si on s'en rend pas compte sur la vidéo.
Une des particularités c'est que en dessous de 10.000trs/min il n'y a rien, mais rien de chez rien, une fois passé les 10.000 tu es propulsé jusqu'à 14.000, donc une des difficultés c'est de ne jamais se retrouvé en sous régime et comme vous pouvez le constaté c'est très très nerveux...
Il y a deux disques de freins à l'avant et un à l'arrière avec répartiteur de freinage qu'on peu modifier tout en roulant
0-100km/h en 3,5-4sec, Vmax entre 140 et 180 selon les réglages...
Enjoy
Ps: Ce week-end je vais rouler sur le circuit de kart à Spa (il se trouve au milieu du circuit voiture) et je vais choper une caméra embarquée spécial sport et commenter un petit tour de l'intérieur avec micro ds mon casque

- kooken77
- Veteran
- Pseudo Site : kooken