La Fouine a écrit :ppfff si tu viens à la maison c'est gratuit mon pote... j'attends justement 2 stars du forum
Allez... bon match!!!
Modérateur : Modos Pitstop

La Fouine a écrit :ppfff si tu viens à la maison c'est gratuit mon pote... j'attends justement 2 stars du forum

celle qui accompagne les très grandes équipes, effectivement...Coyote a écrit :![]()
Ouais, Ribery, comme d'hab.
Les Hollandais sont un peu moulus du cul tout de mêmeenfin disons qu'ils ont de la réussite quoi

Marrant, je ne sais pas, mais il sera très probablement sans enjeu.Smoke a écrit :Va être marrant le France / Italie.

VV a écrit :Marrant, je ne sais pas, mais il sera très probablement sans enjeu.Smoke a écrit :Va être marrant le France / Italie.
Les Pays-Bas sont sûrs de finir premier de la poule, et si les deux qui sortent de la poule passent les quarts, ils se retrouvent en demi (tournoi de merde).
Donc moi si j'étais Van Basten, je ferai jouer les coiffeurs en laissant la Roumanie gentiment gagner, histoire de sortir définitivement la France et l'Italie et de les éviter en demi.

les compets qu'on orgagnise en France ... on les gagne nous 
VV a écrit :Marrant, je ne sais pas, mais il sera très probablement sans enjeu.Smoke a écrit :Va être marrant le France / Italie.
Les Pays-Bas sont sûrs de finir premier de la poule, et si les deux qui sortent de la poule passent les quarts, ils se retrouvent en demi (tournoi de merde).
Donc moi si j'étais Van Basten, je ferai jouer les coiffeurs en laissant la Roumanie gentiment gagner, histoire de sortir définitivement la France et l'Italie et de les éviter en demi.

Au rugby aussi ?Ricardo a écrit :Ho ho ho amiles compets qu'on organise en France ... on les gagne nous
VV a écrit : (tournoi de merde).

ça pour de la news ... c'est de la newsDomenech a vu Benzema
Football - Euro 2008
En marge de l'entraînement public des Bleus qui s'est déroulé à Châtel-Saint-Denis, Raymond Domenech s'est entretenu avec Karim Benzema. Le Lyonnais, titulaire face à la Roumanie, n'est pas entré en jeu vendredi face à la Roumanie. La discussion a duré quelques minutes.