toujours partant pour une endurance !!! la catégorie ça m'est égal, moi c'est les perf dans la durée qui me branchent
Sinon, je pense que si GTWeb veut vraiment briller sur les endurances, il ne faudrait pas prendre seulement les plus rapide en but de faire une DreamTeam, mais plutôt ceux qui ont les connexions les plus stable et qui ont le moins d'accident
Sinon, je pense que si GTWeb veut vraiment briller sur les endurances, il ne faudrait pas prendre seulement les plus rapide en but de faire une DreamTeam, mais plutôt ceux qui ont les connexions les plus stable et qui ont le moins d'accident
Les deux ensemble ce serait le top
En ce qui me concerne j'ai jamais eu de déco ni cassé ma voiture lors d'un relais.
Ce coup je le sens bien, vous verrez, votre malchance vous a quitté
Sauf erreur de ma part la Old lazy n'a jamais cassé de voiture sur un relai. On a toujours eu soit des deco soit des plantages. Et que ce soit cyx, pricer, ian, mg' ou moi on a pas souvent de deco pour ne pas dire jamais ( sauf peut etre ian dernièrement ).
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Je disais pas ça pour m'incruster hein ! J'ai foiré notre endurance des 24H du Mans qu'ont aurait largement peu gagner si j'étais resté plus concentré
Et je suis loin des chronos des aliens que vous êtes, surtout en ce moment
Mais bon, question stabilité ligne ADSL et plantage PC, ça va je suis plutôt bien épargné
Franconen a écrit :
EDIt: ça n'a rien à voir mais..........je m'en tape qu'on m'ai changé mon rang mais pourquoi on m'a pris mes casques jaunes aussi ?
fait pour tes casque en attendant mieux bientot
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Attention pour le moment il manque encore 2 pilotes a la OLd Lazy, de ce fait je pense qu'il serait judicieux de basculer un pilote de la runner dans la old.
J'attends également une réponse de tieuma....
du coup çà me parraitrait logique que yoda intègre la old lazy ( enfin si il le souhaite )
en attente d'un réponse de ian également...................
Carbo a écrit :Sinon un bon sac en plastique ! (enfin une poche comme on dit à Toulouse)
Dsl les admins pour le pourrissage du post
mais pour toi une vrai galette sait à la frangipane ou en brioche
et vers chez toi,vous appelez les pains au chocolat une chocolatine aussi
j'ai ma copine qui viens de charente donc ton histoire de poche ça ma fait tripper car à chaque fois quelle va dans un magasin à Paris elle demande une poche et les caissiéres la regarde bizarrement car elle savent pas que c'est un sac en plastique
Exact Kooken, une galette à la frangipane ici ca n'existe pas, pas plus qu'un pain au chocolat que l'on nomme chocolatine comme tu l'ecris, je vois que tu connais un peu notre "langage"...
Sinon moi, je veux veux mon Yoda à la Runner...
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!