bon changement de programme il y en a qui proposent pour éviter qu'on doivent déjà se battre en nous de ne faire qu'une prequal pour les places restantes. Cependant je voudrais savoir si çà ne pose pas de soucis a personne, si c'est le cas n'hésitez pas a vous prononcer et dans ce cas on fera la prequal mais c'est surtout pour gagner du temps car çà voudrait dire que des pilotes ne pourront pas rouler en prequal avec la meme caisse que pour la course donc temps perdu.....etc...
Voici cette liste de pilotes qui pour moi ici n'ont plus rien a prouvé pour moi.
1- Momo ( OK pour le 24 )
2- Ian
3- Wolf ( OK pour le 24 )
4- Mg' ( OK pour le 24 )
5- Cyx ( OK pour le 24 )
6- Taf ( OK pour le 24 )
7- cook
8- p@ss ( OK pour le 24 )
9- Gogo
10- Christian
11-
12-
Il resterait 2 places a aller chercher + 1 remplaçant au cas ou et donc on lancerait la préqual pour ces 2 dernières place sachant qu'il faudra rouler en lambo donc c'est sur cette voiture que se fera la prequal . Pour ceux qui sont dans cette liste merci de confirmer votre présence a cette course.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
franky dauphin a écrit :c est quand les prequal pour participer et pourquoi pas prequal pour toutes voitures
francky il restera 2 ou 3 places dispo et comme ces 2- 3 pilotes rouleront en Lambo de toute façon ( qui est la moins performante ) sur cette course autant faire la prequal direct avec cette voiture pour que ces qualifiés là puissent prendre de l'expérience avec elle.
je rappel la liste : F550
1- Momo ( OK pour le 24 )
2- Ian
3- Wolf ( OK pour le 24 )
F575
4- Mg' ( OK pour le 24 )
5- Cyx ( OK pour le 24 )
6- Taf ( OK pour le 24 )
Saleen
7- cook
8- p@ss ( OK pour le 24 )
9- Gogo
Lambo
10- Christian
11-
12-
Après entre vous vous pouvez vous arranger si vous voulez échangez les voitures en fonction des affinités de chacun.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
prendre directement les 15 vrais premiers du championnat printemps gt1 direct ,ou faire une vraie prequal ouverte a tous, qui sait il y aurais peut etre des surprises. moi je vois les choses comme ca. mais ce n'est que mon avis.
bon vu qu'il semblerait que beaucoup ici veuilles participer, j'ai bien reçu vos MP et on est bien conscient que 2-3 places ce n'est pas suffisant par rapport a la demande. Donc je viens de demander a la Lfgtr si il n'y a pas possibilité de mettre en place une deuxième série pour les gars qui ne sont pas qualifié pour courrir en série 1.
a+
bon a priori c'est bien parti pour que çà se passe sur 2 séries, donc 12 pilotes gtweb en S1 et 12 en S2 et le système de points serait modifier en conséquence. Ainsi plus de monde pourront participer
oui , ça me parait cool tout ça
la liste proposé par MOMO sur la série 1 me parait logique et difficilement contestable à mes yeux pour battre la LFGTR !!!
et de faire des préqualifs sur la LAMBO pour les 2 autres me parait judicieux
ensuite , les autres en série 2 : OK
je pense que ça va faire des préqualifs de folie !!!(j'ai déjà un set up de G.HUTTU de LAMBO ... )