Pricer a écrit :
Avec toulalan tu as la défense et la relance. (ta jamais accepté son départ

)
Non. En plus à Nantes il était aussi libéro, meneur de jeu et parfois buteur !
Bon t'as gagné Toulalan titulaire donc, avec Vieira ou Maké ? (obligé qu'il y ait un des deux, faut pas tacler Mamie sur la pelouse non plus hein !)
Pricer a écrit :Enfin quand ils jouent et c'est carrément rarissime cet an ci
Vieira pour blessure(s), Maké dans le cadre du turn over de Chelsea (plutôt une bonne chose d'ailleurs). A l'inverse d'un Thuram à Barcelone.
Argument rejeté.
Pricer a écrit :D'être souvent passer au travers de ses matchs justement sauf pour les deux derniers amicaux
Il n'est pas la défense de l'EDF à lui tout seul non plus et j'ai pas le souvenir d'un Thuram en difficulté lors des éliminatoires. Des exemples ?
Pricer a écrit :autant que de dire que thuram sera présent.
Mexés est le titulaire de la Roma derrière depuis déjà de nombreuses années maintenant. Vu les matchs qu'il produit je ne pense pas prendre de risques.
Je suis pas contre une charnière Mexès / Gallas, loin de là ! Je suis juste pas convaincu que Mexès, sur ce tournoi apporte plus de garanties que Thuram.
Pricer a écrit :Enfin je trouve que tu y va fort. Pour moi son mondial s'est résumé à un match et demi. Une moitié d'espagne et un match plein magnifique contre le Brésil et c'est tout. Faut pas exagérer.
Ah là tu parles de trois mi-temps exceptionnelles, contre le Brésil, ça a touché au sublime mais sur les autres matchs c'était pas mal non plus. Il a fait un grand Mondial dans sa globalité.
Pricer a écrit :
L'équipe de France est soporifique a voir jouer et c'est de pire en pire.
Là d'accord.
Pricer a écrit :et on a pas gagné y a deux ans.
Les Italiens sont des voleurs, c'est bien connu !