qualif' comme on pouvait s'y attendre wolfgang nous signe la pole position
16 h départ pour les 25 heures , Wolfgang prend le départ et est l auteur d un relais superbe comme on pouvais s y attendre ! et ramène la voiture avec pas loin de 2 minutes d avance sur le deuxième
18 h je prend le relais j étais loin d être aussi vite que wolf mais je parviens quand même a creuse encore un peu l écart
après les problèmes sont arrivés max fait une petite erreur ce qui nous oblige a repasser au pit pour réparer et on repars 2 ème a 1min30
sinon la nuit ne nous auras guerre porter chance alors que nous avions reprit la tête de la course . au alentour de 4h30-5h du matin un attarder sort d un bac a sable ( en marche arrière et perpendiculaire a la route

début de matinée nous prenons en + un DT pour un excès de vitesse au stand se qui a 8h du matin nous mettais 2 ème a 2 tours du premier de la wolfgang engage un grosse remontée pour revenir a 1 tours du premier ( juste derrière lui ) avant de me rendre le volant je remonte petit a petit sur le premier qui fera une petite erreur ce qui nous permet de revenir dans le même tour a de nouveau 1 min 30
je rend de nouveau le volant a wolfgang qui nous sort encore un relais super et qui parvient a nous replacer en tête avec une petite avance
max enchaine après wolfgang et parviens a conserver l ecart entre nous et le deuxième ( environs 7-8 secondes ) je reprend le volant après max et je tombe sur un dje bien plus rapide que moi qui arriveras a venir me reprendre les secondes et de la une bagarre entre lui et moi qui auras durer environs 6-7 tours avant que il arrive a finalement me passer définitivement max reprendra le volant après ou il arriveras a nouveau a tenir un écart constant avant de rendre le volant a wolfgang pour terminer la course ,
wolf fera de nouveau un super relais pour que a environ 30 minutes de la fin nous soyons en tête avec +/- 40 secondes mais la , le drame , Wolf arrive derrière un attarder mais trop loin pour l attaquer au freinage de la source donc il freine a son point de freinage mais l attarder s arrête complètement sur la trajectoire pensant sans doute faciliter le dépassement de wolf , qui lui était sur les freins et n as pas su tourner pour l éviter a temps se qui nous faisait perdre pas loin de 2-3 secondes au tour se qui expliqueras le faible écart de 6 secondes entre le deuxième et nous !
quoi que il en soit se fut une course de folie et nous avons rempli l objectif ! on a gagné les 25 h fun cup avec la GTWeb-Racing