Ayrton a écrit :Départ lancé pour moi, et sans la moindre hésitation.
Les arguments (entre autre) :
- Trop de risques pris par certains, et profits "gratuits" au détriment de ceux qui prennent un départ prudent.
- Les pénalités sanctionnent les risque-tout mais ne rendent pas les places perdues.
Les conséquences :
- J'insiste = Perdre des places comme ça, perso, ça me fout le cerveau en ébullition, et je sais que je suis pas le seul. Et ça va jusqu'à remettre en cause la motivation parfois.
- Presque tout le monde a ainsi de meilleures chances de participer à la
course en entier.
EDIT = Votez car le nombre actuel n'est pas du tout significatif de la magnitude de la ligue.
+1
Marre de me faire pourrir mes débuts de course par quelques pilotes qui jouent tout sur le premier virage...
En GT2, avec la Viper, j'arrive à prendre de très bon départ, mais pour diverses raisons, jamais moyen d'en profiter et c'est parfois même dangeureux et du coup j'y perds. Les grilles de départ sont souvent serrées, les voitures sont proches... du coup, si on part comme une balle, on se retrouve souvent au cul du pilote de devant qui a fait un départ moyen... pas moyen alors de se décaler sous peine de heurter le pilote à droite...
bref, le départ arrêté c'est la merde et çà n'existe plus qu'en F-hein... ok, le départ lancé c'est moins spectaculaire, mais au moins, il y aura peut être moins de dégâts au premier tour...
Voilà mon avis, même si visiblement, il ne servira à rien