Ca ressemble a un colis corseAyrton a écrit :Yep pareil ...maspi a écrit :Le replay se bloque juste avant le T1 , a vous aussi ou.

Avec déclenchement retardé à lundi soir 22H

Modérateur : Organisateurs AC
Ca ressemble a un colis corseAyrton a écrit :Yep pareil ...maspi a écrit :Le replay se bloque juste avant le T1 , a vous aussi ou.
c'est encore moi je n'arrive pas a coller le sreen de l'ecran des temps que j'ai fais trop nul loljacky a écrit :Bonjour
avec deja beaucoup de difficultés a faire des temps "je dirai raisonnable " a l'arrache je voudrai uniquement savoir pourquoi avec 7 tours consecutifs dont le tour 5 en 1.51.976 le tour 6 en 1.51.740 le tour 7 en 1.52.336 donc une moyenne de 1.52.017 ma moyenne retenue n'est que de 1.52.480 , les temps de qualif retenus ne sont pas les meilleurs ce n'est pas grave mais pourquoi ??? merci
Tu avais bien le voyant bleu des pits allumés et eu le message sonore "rentre aux pits dans ce tour ! " ?patbest a écrit :Course virile ... entre vieux pneus... sauf aux stands ... dans lesquels j'ai traité mes mécanos , restés sans doute au mobil-home à boire je ne sais quoi, traité donc ces derniers d'individus à l'orientation sexuelle symétriquement inverse à la mienne et même réciproquement . Je sais... c'est mal... Mais j'ai eu beau m'escrimer sur la touche pit ,bit ,rie ou scythe ...que dalle !
j'ai du me résigner à quitter l'arêne... sigh Aoughh sob...
Evidemment, en essai "OFF3, tout marchait à merveille , les boutons assignés fonctionnant comme d'hab...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer , histoire de ne pas réitérer..." Bis repetita (non ) placent" , comme disait l'Ancien
perso lorsque j'appuyais sur le bouton , il ne s'allumait pas , donc j'appuyais a nouveau et la , il me disait " ok arret annulé " , j'ai du recommencé au moins 3-4 fois pour avoir le bouton bleu , d'ou mon pit vers le 22 je crois , may be bug du jeuYodaWin a écrit :Tu avais bien le voyant bleu des pits allumés et eu le message sonore "rentre aux pits dans ce tour ! " ?patbest a écrit :Course virile ... entre vieux pneus... sauf aux stands ... dans lesquels j'ai traité mes mécanos , restés sans doute au mobil-home à boire je ne sais quoi, traité donc ces derniers d'individus à l'orientation sexuelle symétriquement inverse à la mienne et même réciproquement . Je sais... c'est mal... Mais j'ai eu beau m'escrimer sur la touche pit ,bit ,rie ou scythe ...que dalle !
Evidemment, en essai "OFF3, tout marchait à merveille , les boutons assignés fonctionnant comme d'hab...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer , histoire de ne pas réitérer..." Bis repetita (non ) placent" , comme disait l'Ancien
Pour finir avec l'incident: en course , le voyant bleu s'allume mais il me reste 14 litres !!! (soit 7 tours)maspi a écrit :perso lorsque j'appuyais sur le bouton , il ne s'allumait pas , donc j'appuyais a nouveau et la , il me disait " ok arret annulé " , j'ai du recommencé au moins 3-4 fois pour avoir le bouton bleu , d'ou mon pit vers le 22 je crois , may be bug du jeuYodaWin a écrit :Tu avais bien le voyant bleu des pits allumés et eu le message sonore "rentre aux pits dans ce tour ! " ?patbest a écrit :Course virile ... entre vieux pneus... sauf aux stands ... dans lesquels j'ai traité mes mécanos , restés sans doute au mobil-home à boire je ne sais quoi, traité donc ces derniers d'individus à l'orientation sexuelle symétriquement inverse à la mienne et même réciproquement . Je sais... c'est mal... Mais j'ai eu beau m'escrimer sur la touche pit ,bit ,rie ou scythe ...que dalle !