C'est le mur qui gagne !!
Dommage, j'adore ce circuit. Juste 13 ou 14 tours...

Modérateur : Organisateurs AC
Arno a écrit :Test entre l'entrée des pit et un DP en sucette :
C'est le mur qui gagne !!
Dommage, j'adore ce circuit. Juste 13 ou 14 tours...
Mistral a écrit :Chateauzel
Moi (désolé Laigneau pour l'appel de phare, je pensais avoir un retardataire devant. Je savais pas qu'il était repassé devant toi, c'est dans le dernier secteur que je me suis aperçu que je fightais pour la 5ème position!
)
ok donnez moi les replays que je regarde ce qui ne va pas[OG]bernard a écrit :Ben les drapeaux bleu quand tu est a plus d'1 tour c 'est pas fait pour les chi...s .![]()
On était a la bagarre avec Faucher pour la 4eme place et tu nous laisse pas passer
Tu m’étonnes vu ce que j'ai pleuré pour vous suivre sur Sebring j'allais pas faire la même erreur !De plus Watkins fait parti du top 3 de mes circuits préférés .Quelle bagarre, il avait bien caché son jeu en Préqual le GG!!!
Eh oui, notre stratégie à Wind et moi fut de partir avec le plein et des compounds 2 avec 2 pits aux 16 et 32 sans remettre de l'essence au premier pit. Sans une petite excursion dans le sable lorsque Kevin m'a pris un tour et que je regardais dans mes rétros et du temps perdu derrière Yves Plaçais, je pense que tu aurais pu y avoir droit.Matthieu Bellanger a écrit :Une 8ieme place, malgré un Papy qui me reprenait des paquets de secondes dans les 8 ou 9 derniers tours, 2 ou 3 tours de plus et je crois que j'y avais le droit.![]()
La gestion des pneus était bien costaud, ça a rajouté du piment en ce qui me concerne.
D'accord Momo,mais hier par deux fois je me fais sortir par deux pilotes différents ainsi qu'a la première manche, bien sur ils attendent et respectent ce qui est dit dans le reglement;mais les efforts de la course sont quand même anéantis.Bon sur un open ce n'est pas grave mais cela reste quand même frustrant.Faut comprendre aussi les "reactions" des pilotes qui sont victimes de ce genre de situation.Momo a écrit :Hier soir vous étiez tous regroupé dans une seule série, donc du coup il y avait des pilotes de tous niveaux mélangés et à partir de ce moment là il peut y avoir des soucis, c'est une open, il faut être indulgent les gars, il faudrait commencer à arrêter de condamné tout de suite les personnes avant d'avoir eu une explication avec eux. je sais que JC fait beaucoup d'effort de manière général pour que ce genre de problème n'arrive pas mais çà peut arriver même quand les gars font attention de manière général.
Oui, enfin bon, Patrick.... Tu avais les pneus morts, je ne t'ai pas doublé parce que tu étais en tête, et comme je n'avais aucun objectif de résultat dans cette course, je n'allais pas prendre des risques à te doubler et surtout à t'en faire prendre, cela n'aurait servi à rien. Je préférais attendre ton arrêt que je sentais prochain.svgptr a écrit :A ce propos pour Mathieu et Yves y a pas de soucis,mais attention en Championnat, je ne serais pas aussi clément.![]()
![]()
Patrick
C'est clair qu'un telle stratégie t'oblige à gérer plus de dépassements, mais semble, au vu du résultat, plus bénéfique.papy a écrit :et du temps perdu derrière Yves Plaçais, je pense que tu aurais pu y avoir droit.
La course fut en effet sympa grâce à la stratégie que l'on a dû mettre en place avec ces gommes à la gomme !
Sauf que pour moi, n'ayant pas pu tourner, j'ai joué la securité en mettant un cran de plus à l'aileron, et qu'en étant à la bagarre avec 2 pilotes, au moment où je suis au niveau de l'un, j'ai eu peur de le toucher et en donnant un coup de volant pour me serrer, je me suis envoyé dans le décorspapy a écrit :Eh oui, notre stratégie à Wind et moi fut de partir avec le plein et des compounds 2 avec 2 pits aux 16 et 32 sans remettre de l'essence au premier pit. Sans une petite excursion dans le sable lorsque Kevin m'a pris un tour et que je regardais dans mes rétros et du temps perdu derrière Yves Plaçais, je pense que tu aurais pu y avoir droit.
La course fut en effet sympa grâce à la stratégie que l'on a dû mettre en place avec ces gommes à la gomme !
Ouf, ça me rassure, Papypapy a écrit :Pas de soucis Yves, j'ai eu peur à un freinage de te refaire l'arrière et j'ai donc attendu (trop !) pour pouvoir te passer correctement.
Dans le loop on a failli y rester les deux et là en effet j'ai dû passer un peu au chausse-pied ... mais je crois que ce fut assez correct car j'étais bien engagé à l'intérieur.
Pour info j'avais les ailerons à 1 et 2 .....
Merci pour ta clémencesvgptr a écrit : A ce propos pour Mathieu et Yves y a pas de soucis,mais attention en Championnat, je ne serais pas aussi clément.![]()
![]()
Ah p*tain quand même. Avec mon 2/7 d'aileron, bon ça allait pas mal, je glissais pas trop en virage c'était surtout ça le but d'avoir autant d'aileron, mais en ligne droite, j'avais le temps de faire 80% de la ligne droite avant de réellement avoir l'effet de l'aspi, ce qui ne rendait pas les dépassements faciles!papy a écrit :Pas de soucis Yves, j'ai eu peur à un freinage de te refaire l'arrière et j'ai donc attendu (trop !) pour pouvoir te passer correctement.
Dans le loop on a failli y rester les deux et là en effet j'ai dû passer un peu au chausse-pied ... mais je crois que ce fut assez correct car j'étais bien engagé à l'intérieur.
Pour info j'avais les ailerons à 1 et 2 .....