Tout à fait d'accord, d'autant plus que pour ce que j'ai testé hier soir je n'ai mais alors, pas du tout accroché !papy a écrit :Je trouve tout de même curieux de voter pour un Mod sans l'avoir essayé !Olivier Vignon a écrit :BMW M1 et Supercars pour moi, je ne connais pas du tout le mod M1 ! Mais j'aime bien la caisse...! En fait j'ai voté un peu au feeling, je connais à peine la moitié des mods !
[Saison 2013] Choix du Mod championnat PRO
Modérateur : Organisateurs AC
-
Gimli Oakenshield
- Senior

- Pseudo Site : Gimli Oakenshield
Re: [Saison 2013] Choix du Mod championnat PRO
- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
Confirmation, sur Ti Aida, environ 1/2 seconde de différence en faveur de la BM par rapport à la Pantera avec à peu près le même setuparcheo a écrit :En fait, il n'est pas possible de faire un mod monophysics avec plusieurs voitures. Ces dernières ayant des caractéristiques propres (empattement et largeur de voies notamment), elles auront donc des comportements et des performances différentes. On imaginait que les Legend, avec une physic commune étaient identiques, jusqu'au moment où moment est monté dedans et nous a démontré qu'il y avait quelque chose comment une seconde d'écart au tour entre la plus rapide et la plus lente.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- anthony gavory
- Organisateur AC

- Pseudo Site : slash 666
Audi et M1 sont trop aseptisés a mon gout, je vote pour le legend 
62 méfie te

- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
BMW M1 trop aseptisée ????? Tu ne crois pas que tu fait une grosse confusion avec la M3 récemment utilisée ???anthony gavory a écrit :Audi et M1 sont trop aseptisés a mon gout, je vote pour le legend
Classic & Vintage Drivers
- Olivier Vignon
- Veteran

- Pseudo Site : Olivier Vignon
Si on pouvait trouver un moyen de forcer (obliger) la boite en H (mais je pense que techniquement c'est impossibleanthony gavory a écrit :Audi et M1 sont trop aseptisés a mon gout, je vote pour le legend
Pilote Hotwheels Team

-
archeo
- Hardcore

- Pseudo Site : archeo
Je pense qu'il restera toujours la possibilité de modifier un peu les physics de la voiture retenue si jamais elle présente quelques caractéristiques un peu trop marquées.
- YodaWin
- Administrateur du site

Tout le monde n'en a pas une (DFP ou Fanatec).Olivier Vignon a écrit :Si on pouvait trouver un moyen de forcer (obliger) la boite en H (mais je pense que techniquement c'est impossibleanthony gavory a écrit :Audi et M1 sont trop aseptisés a mon gout, je vote pour le legend) ça serait génial avec le legend...
Et techniquement c'est impossible puisque GTR2 ne ne prévoit pas cette obligation (uniquement manuel ou auto)
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Allez le sondage repart de zéro avec vos deux meilleurs choix audi TT et BMW M1.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- Jerome Poktre
- Senior

- Pseudo Site : Jerome Poktre
-
marathonman
- Senior

- Pseudo Site : marathonman
-
jacky
- Junior

- Pseudo Site : Jacky
- papy
- Veteran

Voté M1 !
Le choix de l'Audi TT me mettra en vacances ...
Le choix de l'Audi TT me mettra en vacances ...
-
archeo
- Hardcore

J'ai pris la peine de rouler un peu avec les deux mods et on peut dire qu'ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre.
L'Audi TT, j'ai eu la sensation de rouler en SGT. La caisse est rivée au sol, pardonne énormément et à la cul vissé par terre. Elle est sur des rails et c'est sûr que ça doit faciliter les bagarre en peloton. En revanche, ça manque peut être un peu d'originalité.
La M1, elle serait à ranger à côté des Legends au sens où c'est une vieille mamie avec sa boîte 5 manuelle. Et une mamie vicieuse car elle ne se laisse pas dompter comme ça. Pour tout dire, je trouve que les physics sont à chier et ne mettent pas la voiture en valeur. Il y aurait moyen de faire quelque chose d'un peu moins conventionnel que les classiques GT/NGT si on se penchait un peu sur ce mo pour en faire un truc convenable. C'est mon choix de coeur.
L'Audi TT, j'ai eu la sensation de rouler en SGT. La caisse est rivée au sol, pardonne énormément et à la cul vissé par terre. Elle est sur des rails et c'est sûr que ça doit faciliter les bagarre en peloton. En revanche, ça manque peut être un peu d'originalité.
La M1, elle serait à ranger à côté des Legends au sens où c'est une vieille mamie avec sa boîte 5 manuelle. Et une mamie vicieuse car elle ne se laisse pas dompter comme ça. Pour tout dire, je trouve que les physics sont à chier et ne mettent pas la voiture en valeur. Il y aurait moyen de faire quelque chose d'un peu moins conventionnel que les classiques GT/NGT si on se penchait un peu sur ce mo pour en faire un truc convenable. C'est mon choix de coeur.
- papy
- Veteran

Archeo je suis totalement d'accord avec toi !
Est-ce un problème générationnel ou sociétal mais l'on peut constater qu'aujourd'hui à GTWEB l'intérêt à la "baston" prime sur celui de la conduite et de la maîtrise .... c'est une évolution que l'on peut regretter même si elle devient majoritaire !
Est-ce un problème générationnel ou sociétal mais l'on peut constater qu'aujourd'hui à GTWEB l'intérêt à la "baston" prime sur celui de la conduite et de la maîtrise .... c'est une évolution que l'on peut regretter même si elle devient majoritaire !
-
archeo
- Hardcore

Problème générationnel, problème générationnel ? Je n'ai que 40 ans papy !

- papy
- Veteran

Oui mais tu fais partie déjà des "vieux" ici ! Il serait d'ailleurs amusant de connaître l'âge moyen de ceux qui ont choisi la TTarcheo a écrit :Problème générationnel, problème générationnel ? Je n'ai que 40 ans papy !![]()
- YodaWin
- Administrateur du site

Le champ Elite offre déjà le coté pointu de la conduite avec les GT1.
Il est possible que ceux qui envisage de faire les 2 souhaitent un champ Pro moins élitiste
Il est possible que ceux qui envisage de faire les 2 souhaitent un champ Pro moins élitiste
- Jerome Poktre
- Senior

J'aimerais au contraire plutot savoir l'age moyen de ceux qui votent pour des mods aux vieilles voitures, on est en 2012 il serait temps d'utiliser un peu la technologie !papy a écrit :Oui mais tu fais partie déjà des "vieux" ici ! Il serait d'ailleurs amusant de connaître l'âge moyen de ceux qui ont choisi la TTarcheo a écrit :Problème générationnel, problème générationnel ? Je n'ai que 40 ans papy !![]()
-
archeo
- Hardcore

Faut pas en faire un conflit de génération
Sinon, niveau FPS, les mods se valent avec très de différences de FPS entre les deux. Par contre, ils sont tous les deux avec environ 20% de FPS de moins qu'une voiture originale.
Sinon, niveau FPS, les mods se valent avec très de différences de FPS entre les deux. Par contre, ils sont tous les deux avec environ 20% de FPS de moins qu'une voiture originale.
- Jerome Poktre
- Senior

Le + avec le mod Audi TT est que l'on le connait vu que l'on a déjà fait 2 courses dessus. On sait ce qu'il faut modifier pour ne pas avoir de soucis dessus. Et puis franchement je préfère la "baston" en peloton comme le dit papy que de piloter seul pour m'amuser à tenir la voiture.