Yep petit détail Papé, c'est pas PCC 2008 mais plutôt PSC 08 n'est-ce pas ?
C'est donc bien le Mod Super Cup avec lequel on a déjà fait un open sur le Sachsenring.
C'est une question en fait because en 2 jours de déplacement et après la mise à jour du Mod GT1...Bah va bientôt faire jour et je serai pas encore couché !
De même le Cadwel Park est toujours la V1.2 qu'on connaît depuis sa sortie contrairement au nom du téléchargement qui contient l'appellation "***V2.1***" . (j'aimerais pour éviter de DL 2 fois le même fichier !)
Oui c'est PSC 08 celles de Sachsenring et oui c'est le Cadwell V 2.1 de mars 2007 donc tu l'as déjà .... (si tu as un doute regarde le fichier readme.txt) tu as les liens au premier post ou encore ici: http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=3117
Je viens de constater que sur le forum DS j'avais mis 1.2 à la place de 2.1 il devient dyslexique le pypa !
papy a écrit :Oui c'est PSC 08 celles de Sachsenring et oui c'est le Cadwell V 2.1 de mars 2007 donc tu l'as déjà .... (si tu as un doute regarde le fichier readme.txt) tu as les liens au premier post ou encore ici: http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=3117
Je viens de constater que sur le forum DS j'avais mis 1.2 à la place de 2.1 il devient dyslexique le pypa !
Je confirme que je l'ai déjà depuis qu'on l'a testé ensemble.
Non Papé, t'y es pour rien, le premier lien qui pointe sur Esport indique bien "V1.2", et sur Nogrip on lit "V2.1", or c'est exactement le même ! Donc c'est pas toi qui a inversé...
bon ben j'ai testé ... je connaissais pas ce circuit et je vais commencer a te faire de plus en plus confiance sur tes choix Papy ... tes gouts particuliers pour ce genres de tracks nous fait découvrir de petites merveilles
Je remarque juste de legers petits bugs d'affichages sur le paysage au fur et a mesure qu'on avance ainsi que sur les ombres par endroit ... j'ai baissé les options graphiques pour voir et j'y retourne
Riko a écrit :bon ben j'ai testé ... je connaissais pas ce circuit et je vais commencer a te faire de plus en plus confiance sur tes choix Papy ... tes gouts particuliers pour ce genres de tracks nous fait découvrir de petites merveilles
Je remarque juste de legers petits bugs d'affichages sur le paysage au fur et a mesure qu'on avance ainsi que sur les ombres par endroit ... j'ai baissé les options graphiques pour voir et j'y retourne
Sur Ds ça fait longtemps qu'on fait confiance au Papé pour ses sélections, il a le chic ! A vous 2 ça fait le compte question qualité de choix.
Pour les ombres j'ai mis sur inter et ce'st ok ... plus de soucis, parcontre le paysage rien a faire mais c'est pas méchant, on est tellement concentré a rester sur la piste qu'on y fait plus gaffe de toute façon
Je viens de tourner sur le circuit, vraiment super papy
Par contre j'ai pas pigé y a des réglages de la voiture qui sont inaccessibles en grisés et d'autres non grisés mais également inaccessibles, c'est normal ou pas?
Merci de votre aide
Raphnou
Raphael Privas
Team DS Carbon (championnat GT2 2009 & 2010 - championnat Pro 2011)
Team Carbon Racing (championnat Legend Hiver 2009)
Par contre j'ai pas pigé y a des réglages de la voiture qui sont inaccessibles en grisés et d'autres non grisés mais également inaccessibles, c'est normal ou pas?
Merci de votre aide
Raphnou
Merci de votre aide
Raphnou
Normal,
Me voilà rassuré
A+
Raphnou
Raphael Privas
Team DS Carbon (championnat GT2 2009 & 2010 - championnat Pro 2011)
Team Carbon Racing (championnat Legend Hiver 2009)
le circuit est installé, un truc de fou ! faut pas sortir de la piste si non c'est mort...
je serai donc présent a la course (au moins les trois premiers tours)
Et bien les gars je suis fort content que cela vous plaise .... j'aime ce genre de tracé naturel et vallonné c'est en effet un défi de pilotage car sortir quelques tours canon (comme vous l'avez fait !) c'est une chose, durer une autre ! C'est la raison pour laquelle je vous propose 2 runs de 45 minutes et météo claire. Je dois avouer que je ne sais pas s'il faudra ravitailler, mais comme l'entrée des pits est assez chaude ce n'est pas bien grave.
Pour votre info Birmingham est de la même veine !!!!
Je me réjouis en tout cas de vous retrouver lundi 29 ....
Edit: Comme c'est un open il n'est pas obligatoire d'être dans les 107 % ..... tout le monde pourra participer !
papy a écrit :
Merci aux administrateurs de prévoir un responsable du serveur pour le 29 ....
c'est bon je serais dispo normalement le 29 au soir. Je comptais participer ( comme çà pour le fun sans apprendre le circuit ) mais vu qu'il y a plus de monde que prévu je m'abstiendrais pour permettre aux nouveau de participer car seulement 19 places sur ce circuit.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )