Soit pas jaloux Ric' , vous avez Juni vous!

Modérateur : Modos Pitstop
Dans l’euphorie du septième titre de champion de France, Jean-Michel Aulas a fait une promesse inhabituelle à ses joueurs dans les vestiaires de l’Abbé-Deschamps. En cas de succès en Coupe de France, il leur offrira une Fiat 500.
l'équipe a écrit :Les informations de L'Equipe jeudi sur l'intérêt réciproque que se portent Grégory Coupet et Tottenham semblent avoir trouvé une confirmation dans l'après-midi lors de l'entraînement de l'Olympique lyonnais. Le gardien international de l'OL qui n'a toujours pas demandé officiellement à quitter le club où il est arrivé en janvier 1997 a provoqué les pleurs de deux fidèles supportrices à son arrivée à Tola-Vologe. La raison de leur émotion ? Grégory Coupet leur aurait personnellement annoncé son départ imminent pour le club de Londres...
Décapotable ... la FiatJame a écrit :Dans l’euphorie du septième titre de champion de France, Jean-Michel Aulas a fait une promesse inhabituelle à ses joueurs dans les vestiaires de l’Abbé-Deschamps. En cas de succès en Coupe de France, il leur offrira une Fiat 500.whaouuuu ... une fiat 500
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrete JMA j'ai mal au ventre!!!
maspi a écrit :robihnio
a roubignole okiSmoke a écrit :maspi a écrit :robihnio
"Robinho"
un niçoisLa Fouine a écrit : et l'année prochaine Lloris
ben je pense pas, nonJame a écrit :
L'ol a eu de la réussite, Lyon sans Cris c'est une équipe moyenne, l'année prochaine vous avez du soucis à vous faire...
Ah bon il a pas été trop mal il a juste fait un arret a la 90 eme sinon merci la barre x2 et le defenseur sur la ligneLa Fouine a écrit :euh ADX il a pas ete trop mal le p'tit Greg... et l'année prochaine Lloris
Bah au vu des années précédentes, c'est sur, mais cette année Bordeaux a tenu la dragée haute, avec Marseille qui s'est bien repris après un début catastrophique.Taf a écrit :ben je pense pas, nonJame a écrit :
L'ol a eu de la réussite, Lyon sans Cris c'est une équipe moyenne, l'année prochaine vous avez du soucis à vous faire...
vu que cette phrase on l'entend depuis 6 ans maintenant