Modérateur : Modos Pitstop
pat a écrit :Superbe GP,
Stoner au tas,de la baston jusqu'à la fin ,un régal.
Goss-Max a écrit :pat a écrit :Superbe GP,
Stoner au tas,de la baston jusqu'à la fin ,un régal.rien a dire si ce n est sa fais du bien enfin de belle bagarre sa change de la F1
Ayrton a écrit :Goss-Max a écrit :pat a écrit :Superbe GP,
Stoner au tas,de la baston jusqu'à la fin ,un régal.rien a dire si ce n est sa fais du bien enfin de belle bagarre sa change de la F1
![]()
Rossi commence fort et Randy a été solide.![]()
Quand même un plateau de 17 Moto GP c'est maigre ...![]()
Et 41 Moto 2 !![]()
Enfin ça fait du bien de revoir des images de vraie course avec des vrais pilotes qui en ont !![]()
Avion tôt demain, alors tant pis je verrai pas l'arrivée du différé du SBK à Valencia ...![]()
Vous me raconterez ?
Bin moi etre infermer j'vais sur Motogp.comAyrton a écrit :Sacré punaise de boulot de m... Je suis pas les infos et je mets en route l'enregistrement ... Oui sauf que le GP Japonn est remis cause volcan Islandais ... !![]()
Et pas un mot sur Eurosport, ni sur aucune chaîne de l'info ... pfffff Z'en ont vraiment rien à battre de la moto en France !
Lorenzo il aura une carriere a la pedrosa tant que rossi sera la , qu'il profite de la blessure de rossi en ce moment mais sur un champs il aura pas les nerf assez solide, par contre simoncelli lui il a le mental avec tous ce qu'il lui est arrive il a plus de gnak, et c'est en fin de foire qu'on compte les bouze comme on dit chez nous. Je parlerai pas du GP de ce we j'etais en deplacement et j'ai juste vu les resultat ce matinWindBiker a écrit :Tiens marrant, je viens de relire la page 7 de ce topic, Je voyais déjà Lorenzo, alors qu'ADX voyait Simoncelli, et en plus Rossi ne peut plus dire que Lorenzo bénéficie de son expérience pour les réglages de la moto, m'est avis que cette saison va être passionnante
On verra ça à la fin de l'annéeADX a écrit : Lorenzo il aura une carriere a la pedrosa tant que rossi sera la