[Foot]Dernières News...
Modérateur : Modos Pitstop
-
- Admins Historiques
Re: [Foot]Dernières News...
Charles Villeneuve donné favori comme nouveau président ... avec ça pas de soucis, le PSG restera bien le ... 

Travailler mieux pour vivre mieux.
- Ricardo
- Senior
Taf a écrit :ben je pense pas, nonJame a écrit :
L'ol a eu de la réussite, Lyon sans Cris c'est une équipe moyenne, l'année prochaine vous avez du soucis à vous faire...
vu que cette phrase on l'entend depuis 6 ans maintenant

Sinon pour Samedi soir ... Paris méritait certainement mais bon c'est l'OL qui l'a gagné

Mais si les supporters de Paris doivent avoir des regrets c'est ne pas avoir vu le

Born to Burn Out ...
- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
Le prob depuis quelques année c'est surtout les autres qui se tirent des balles dans le pied en debut de champ alors que Lyon va tranquille mais prend les points qu'il faut.
Cette année c'est Marseille qui loupe completement sont debut de saison, etre relegable pendant 15 journée avant d'aller voir en haut c'est ce qu'il leur manque en fin de saison pour joué le titre.
Maintenant d'accord avec toi Ric quand on voit le jeu fournit par
lors des matchs de coupe et leur prestation en championnat c'etait le jour et la nuit comme quoi y peuvent mieux faire
Rdv en Aout pour le new championnat en esperant qu'il soit aussi passionnant que celui passe avec une bonne bagarre en tete
Les havrais vont faire chier Lyon l'année prochaine
Cette année c'est Marseille qui loupe completement sont debut de saison, etre relegable pendant 15 journée avant d'aller voir en haut c'est ce qu'il leur manque en fin de saison pour joué le titre.
Maintenant d'accord avec toi Ric quand on voit le jeu fournit par

Rdv en Aout pour le new championnat en esperant qu'il soit aussi passionnant que celui passe avec une bonne bagarre en tete

Les havrais vont faire chier Lyon l'année prochaine

New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
- Ricardo
- Senior
Maintenant je vais vous faire une confidence, ce qui me rend dingue : c'est de voir le nombre d'articles, d'emissions, de radio ... qui parlent des "problèmes" de
Hier alors que la Coupe venait à peine de se terminer : la moitié du temps de l'emission de foot sur France 2 est consacrée à la future présidence de Paris ... Villeneuve, Moulin Tahar ... ça n'interesse personne si ce n'est la télé et le
, qui ferait bien de quitter de milieu de la télé
On se moque de tous les autres clubs de France en n'évoquant à tout moment la détresse des joueurs de Paris qui se font casser "leur Porsche" etc etc etc !
Et y-en a déjà qui les imagine en tête du classement du championnat ... mais va falloir déjà rembourser les dettes et arréter de plomber la Ligue avec des comptes désastreux
Et sinon ADX bien que je respecte le premier club de l'histoire en France, j'ai bien peur qu'il ne fasse qu'un AR en ligue 1 ... espérant me tromper !
Bon allez

Hier alors que la Coupe venait à peine de se terminer : la moitié du temps de l'emission de foot sur France 2 est consacrée à la future présidence de Paris ... Villeneuve, Moulin Tahar ... ça n'interesse personne si ce n'est la télé et le

On se moque de tous les autres clubs de France en n'évoquant à tout moment la détresse des joueurs de Paris qui se font casser "leur Porsche" etc etc etc !
Et y-en a déjà qui les imagine en tête du classement du championnat ... mais va falloir déjà rembourser les dettes et arréter de plomber la Ligue avec des comptes désastreux

Et sinon ADX bien que je respecte le premier club de l'histoire en France, j'ai bien peur qu'il ne fasse qu'un AR en ligue 1 ... espérant me tromper !
Bon allez

Born to Burn Out ...
- Jame
- Senior
- Pseudo Site : Jame
Tu sais Ric' cela ne date pas d'hier, Paris a toujours été une équipe de Coupe, bien sur que l'on nourrit des regrets lorsque l'on voit de quoi ils sont capable en Coupe, mais les différentes compétitions font que Paris est plus à l'aise lorsque les match sont à élimination, c'est ainsi fait...
Sue les pronostics d'avant saison, les journaleux voudraient plus de bagarres devant et comme à leur habitudes ils placent Marseille,Paris ou Bordeaux sur le trône car ils savent que ces équipes là ont pour habitude de jouer les premier rôles, mais si on commence à écouter tout le monde, hein...
sur le fait que l'on parle souvent de Paris et bien estime toi heureux, car justement le problème à Paris c'est que contrairement aux autres club, on parle sans cesse du PSG et la pression est très forte, même lorsqu'il ne se passe rien on parle des problèmes de Paris, et on s'aperçoit de cela en voyant même des gens qui ne s'intéressent pas au foot en général, bah y connaissent Paris SG. Et puis Paris c'est quand même le club de la capitale, même au fond du trou, Paris fera toujours vendre plus de papier faire plus d'audience que Le Mans, Sochaux ou Lyon.
C'est peut être pour ça qu'il existe OL tv
Sinon puisque tu parle des comptes du psg, saches que si Paris avait des comptes désastreux et bien la DNCG les rétrograderait, donc tes dires sont complétement infondés.
C'est pas grave je mets ça sur le compte de la folie.
Sue les pronostics d'avant saison, les journaleux voudraient plus de bagarres devant et comme à leur habitudes ils placent Marseille,Paris ou Bordeaux sur le trône car ils savent que ces équipes là ont pour habitude de jouer les premier rôles, mais si on commence à écouter tout le monde, hein...

sur le fait que l'on parle souvent de Paris et bien estime toi heureux, car justement le problème à Paris c'est que contrairement aux autres club, on parle sans cesse du PSG et la pression est très forte, même lorsqu'il ne se passe rien on parle des problèmes de Paris, et on s'aperçoit de cela en voyant même des gens qui ne s'intéressent pas au foot en général, bah y connaissent Paris SG. Et puis Paris c'est quand même le club de la capitale, même au fond du trou, Paris fera toujours vendre plus de papier faire plus d'audience que Le Mans, Sochaux ou Lyon.
C'est peut être pour ça qu'il existe OL tv

Sinon puisque tu parle des comptes du psg, saches que si Paris avait des comptes désastreux et bien la DNCG les rétrograderait, donc tes dires sont complétement infondés.
C'est pas grave je mets ça sur le compte de la folie.

- Taf
- Veteran
- Pseudo Site : Taf
hahaaa et bien mon ami sache qu'en dehors d'ile-de-france les gens regardent aussi la tv, et pas pour regarder PSG-LorientJame a écrit : même au fond du trou, Paris fera toujours vendre plus de papier faire plus d'audience que Le Mans, Sochaux ou Lyon.
C'est peut être pour ça qu'il existe OL tv![]()
et cette tendance s'accentue (je veux dire, le buzz autour de l'OL), malheureusement je ne retrouve pas la source officielle ou j'ai lu ça, désolé.Dans le classement des audiences de Champions League sur TF1, l’OL occupe les 2 premières places (pour 2 matches diffusés) ; soit les deux rencontres face à Barcelone. Les 3 matches de Marseille arrivent ensuite dans un classement qui s’établit ainsi :
1. Lyon – Barcelone 7,5 millions
2. Barcelone – Lyon 6,9 millions
3. Liverpool – Marseille 6,8 millions
4. Porto – Marseille 6,3 millions
5. Manchester - Lyon 6,2 millions
6. Marseille – Porto 6,1 millions
Je le sens car je bosse dans un mag de sport ds le 71, bcp de supporters marseillais, stéphanois (pas parisiens par contre

Donc cette question "d'aura" je pense qu'on en reparlera dans 10 ans quand les gamins qui grandissent avec les buts de junhi et benzema, seront en âge d'aller dans les stades et poster sur les forums.
Globalement sur la saison tout le monde dit que les autres clubs ont rattrapé Lyon. Marseille par exemple depuis janvier. Pour moi c'est faux c'est surtout les 8 blessures et le coaching de Perrin qui ont cassé le jeu de Lyon.
Pour finir je pense que Lyon sera beaucoup plus fort l'année prochaine que cette année car ça a l'air de recruter intelligent pour une fois. Sauf si il y a vraiment 7 ou 8 départs, auquel cas il faudra une saison de transition un peu compliquée avant de reconstruire un gros groupe + jeune.

- Jame
- Senior
hahaaa et bien mon ami sache qu'en dehors d'ile-de-france les gens regardent aussi la tv, et pas pour regarder PSG-Lorient

Vous avez aussi la télé chez vous, et bien tu m'en apprend une chose là!!!

Nan mais sérieusement, c'est pas moi qui est dit que les médias parlait que de Paris, même ici y'a pas une semaine sans qu'un non parisien
parle pas de Paris, alors arrêtez de jouer les frustrés et de critiquer Paris, puisque vous êtes les meilleurs de France!
Et puis tes chiffres d'audiences tu es bien gentil , mon ami, mais c'est la ligue des champions, qui te dis que c'est pas grace à Barcelone.
Faudrait arreter de se montrer arrogant à ce point, et redescendre sur terre

Sinon à Paris, il y a beaucoup de supporter de tout bord, contrairement à vos contrées ou seul el club local attire du monde, e nIle de France tu peux voir des supp' Lyonnais, marseillais (beaucoup) et autres bordelais...
Sinon c'est tout le mal que je souhaite à l'OL, ils ont su monter un club qui tiens la route, et c'est plutot aux autres club de se montrer au niveau.
Mais l'anti parisianisme dont vous faites preuve à longueur de temps ici, ça commence à bien faire, si vous les trouver aussi mauvais arreter d'en parler, ou alors soyez plus neutre

- Taf
- Veteran
p'tain c'est moi qui suis arrogant ?
désolé de te sortir les audiences de la LDC, mais ce sont les + grosses audiences foot de l'année, j'y peux rien.
tu crois que Lyon, ou Marseille, ou Bordeaux, ce sont justes des places de village avec un clocher et un PMU ?
Chez nous aussi il y a plein de supporters des autres clubs !
ou as tu lu que je suis anti-parisien ? ou, puisque tu ne trouveras pas, dis moi ce qui dans mes propos, te fait dire ça ?
Si je chambre un peu Paris c'est parce qu'il y a beaucoup de parisiens ici dont des gens que j'aime bien chambrer, rien au fond sur le PSG en soi.
Au boulot je chambre les marseillais parce qu'on en rigole bien !
Y'a rien de pire qu'un supporter de foot qu'a pas d'humour ...

désolé de te sortir les audiences de la LDC, mais ce sont les + grosses audiences foot de l'année, j'y peux rien.
tu crois que Lyon, ou Marseille, ou Bordeaux, ce sont justes des places de village avec un clocher et un PMU ?
ou as tu lu que je suis anti-parisien ? ou, puisque tu ne trouveras pas, dis moi ce qui dans mes propos, te fait dire ça ?
Si je chambre un peu Paris c'est parce qu'il y a beaucoup de parisiens ici dont des gens que j'aime bien chambrer, rien au fond sur le PSG en soi.
Au boulot je chambre les marseillais parce qu'on en rigole bien !
Y'a rien de pire qu'un supporter de foot qu'a pas d'humour ...

- Jame
- Senior
Pour ce qui est de l'arrogance, relis toi, c'est pas Marseille ou Bordeaux qui ont bien joué c'est Lyon et les nombreuses blessures qui sont responsable, no comment.p'tain c'est moi qui suis arrogant ?
Je parlais de Paris suite au post de Ric' qui disait que à la télé ils parlaient pendant des heures de Paris et de leur problème et tu me sors les audiences de LDCdésolé de te sortir les audiences de la LDC, mais ce sont les + grosses audiences foot de l'année, j'y peux rien.

Bah je vois pas d'ou tu sors ça dans mes propos, relis toi... c'est toi qui dit ça!tu crois que Lyon, ou Marseille, ou Bordeaux, ce sont justes des places de village avec un clocher et un PMU ?

Sur le chambrage ça devient lourd au bout d'un moment, moi aussi j'aime bien chambrer, et pour ce qui est du manque d'humourbcp de supporters marseillais, stéphanois (pas parisiens par contre).
pareil je supporte pas ça, alors tu verras que tout cela est parti de :
Le sifflements c'etait une note d'humour, ce que apparemment tu as pas compris Taf, d'habitude je suis pas aussi virulent dans mes post j'essaye de relativiser et de faire le dos rond, mais le ton condescendant, je cite : "mon ami" j'ai pas aimé voilà tout. Si c'etait vraiment amical un smiley aurait pas été de trop.C'est peut être pour ça qu'il existe OL tv
Enfin bon la saison est fini, on va pas refaire les match, encore bravo à Lyon pour leur saison.
Et à Paris pour s'être maintenu (la moindre des choses, et avoir remporté le troisième trophée National.
Et même si tu as des grande paluche, tu me fais pas peur, Yeti!

ps: je suis un peu vexé que tu pense, que j'imagine les autres villes comme des villages pourris, j'attends des excuses...

- Taf
- Veteran
ok ça roule, j'étais un peu énervé hier soir, j'ai sûrement du déformer tes propos 

- Jame
- Senior
- Coyote
- Admins Historiques
-
- Modérateur du Pit
'Tain ouais, même pas un p'tit fight !
- Coyote
- Admins Historiques
Si même Taf se ramollit, où va-t-on ?Smoke a écrit :'Tain ouais, même pas un p'tit fight !

- ADX
- Canetodérateur du Pit
- Pseudo Site : ADX
C'est beau les supporters de foot

New album ADX le 15 mai 2008
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
faut arrêter de faire un complexe d'infériorité les culs terreux
Je rappelle quand même que les Parisiens ces des gens qui sont originaires de toute la France (y compris de la région lyonnaise certainement), voir de pays étrangers.

Je rappelle quand même que les Parisiens ces des gens qui sont originaires de toute la France (y compris de la région lyonnaise certainement), voir de pays étrangers.

Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- Taf
- Veteran
- La Fouine
- Senior
ben comme de partoutPricer a écrit :Je rappelle quand même que les Parisiens ces des gens qui sont originaires de toute la France (y compris de la région lyonnaise certainement), voir de pays étrangers.

- P@ss
- Administrateur du site
- Pseudo Site : P@ss
-
- Modérateur du Pit
Pricer a écrit :f
Je rappelle quand même que les Parisiens ces des gens
Rhoooo...