[Open 3H] BMW E92 M3 Cup @ Nordschleife
Modérateur : Organisateurs AC
- Mistral
- Veteran
- Pseudo Site : Mistral
Re: [Open 3H] BMW E92 M3 Cup @ Nordschleife
C'est Will qui a uploadé la vidéo? On dirait pas..?
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
-
- Senior
- Pseudo Site : lo cubano
YodaWin a écrit :Bonsoir,
Il ne reste plus que 45 pilotes inscrits à l'open de dimanche soir avec une incertitude sur la participation d'une dizaine d'entre vous.
Nous nous voyons donc contraint d'annuler l'ouverture du second serveur et de limiter la course à 35 pilotes.
La liste officielle sera publiée dimanche à 18H à l'issue des qualifications.
Nous retiendrons les 35 meilleurs chronos et établirons une liste d'attente.
Vous devrez être présent sur le serveur au plus tard à 20H15.
Passez cette heure, nous attribuerons les places libres aux pilotes en liste d'attente disponible (présence sur TS channel admin obligatoire)
Merci de votre compréhension
Good evening,
There are no more than 45 pilots registered on the open of Sunday evening with an uncertainty on the participation of about ten of you.
We are thus obliged to cancel the opening of the second server and to limit the race to 35 pilots.
The official list will be published on Sunday at 6 pm at the end of the qualifications.
We shall retain the 35 better lap times and shall establish a waiting list.
You will have to be present on the server at the latest at 8:15 pm.
Spend this hour, we shall attribute the free places to the pilots in available waiting list (presence on TS channel admin compulsory)
Thank you for your understanding
Salut,
Je trouve dommage cette dernière "restriction"...

Je me répète donc à dire que cela est dommage pour les personnes qui voulaient depuis le départ, participer à cette course et qui de part cette restriction vont en être privé parce qu'ils ne sont pas dans les temps, alors qu'ils ont été présent et impatient de pouvoir participer a cet open...

- jcl06
- Senior
- Pseudo Site : jcl06
pour ma part je ne participerais pas a cet open( de toute façon je ne pouvais pas mon temps n'étant pas inférieur au 107%). en perdant un peut plus de 40sec au tour et avec les difficultés de dépasser qu'il y a sur ce circuit je ne tiens pas a gacher la course des plus rapide dommage j'aime bien ce circuit(aussi j'ai qu'a aller plus vite
)bonne course a tous

- WindBiker
- Veteran
- Pseudo Site : WindBiker
Je préfère dans ces conditions, laisser ma place, car cette semaine je n'ai pas eu le temps de tourner et je risque de gener plus qu'autre chose 

Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Dis plutôt que t'as pas les c.WindBiker a écrit :Je préfère dans ces conditions, laisser ma place, car cette semaine je n'ai pas eu le temps de tourner et je risque de gener plus qu'autre chose

Pas de training non plus à part cette nuit ...

Mais ce tracé ...

Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- Momo
- Administrateur du site
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Oui la restriction qu'on impose est rude mais on n'a pas le choix, çà aurait de toute façon été aussi injuste de prendre les 35 premiers inscrits. On avait dit qu'on ferait deux serveurs si il y avait assez de monde, hors ce n'est pas le cas actuellement donc il fallait trancher et pour finir je veux pas dire mais il n'y a que 37 pilotes qualifiés.
Tu crois que çà aurait été apprécié d'autoriser un pilote à rouler alors qu'il est en dehors des 107% à la place d'un pilote qualifié pour la seule raison qu'il c'est inscrit avant un autre ? Perso je n'ai pas milité pour cette solution en orga, je ne le cache pas.
Maintenant sur 35 pilotes ce soir il y en aura probablement encore bien 1-2 absents, donc je te conseil de te pointer pour éventuellement récupérer une des places qui risquent de se libérer car on prendra en fonction de la suite du classement de la prequal en cas d'absents.
Tu crois que çà aurait été apprécié d'autoriser un pilote à rouler alors qu'il est en dehors des 107% à la place d'un pilote qualifié pour la seule raison qu'il c'est inscrit avant un autre ? Perso je n'ai pas milité pour cette solution en orga, je ne le cache pas.
Maintenant sur 35 pilotes ce soir il y en aura probablement encore bien 1-2 absents, donc je te conseil de te pointer pour éventuellement récupérer une des places qui risquent de se libérer car on prendra en fonction de la suite du classement de la prequal en cas d'absents.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- PRO-VR-XIII
- Senior
- Pseudo Site : XIII
En se serrant un peu dans le fond, on pourra mettre tout le monde dans le bus
A ce soir

A ce soir

XIII, a state of spirit ...
-
- Senior
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Momo a écrit : Maintenant sur 35 pilotes ce soir il y en aura probablement encore bien 1-2 absents, donc je te conseil de te pointer pour éventuellement récupérer une des places qui risquent de se libérer car on prendra en fonction de la suite du classement de la prequal en cas d'absents.
Je te laisse ma place Cedric si tu veux. Tu as beaucoup plus tourné que moi, et même si ce chronique manque de temps n'est pas de ma faute, je comprends ta déception.Lo Cubano a écrit :Je saurais que je dois m'entrainer plus a l'avenir

Donc, je laisse l'orga décider, mais, s'il n'y a pas assez de désistement ce soir pour laisser Cedric tourner, je lui laisse la priorité.

Je me suis pieuté à 5h30 avec ces c...ries !

J'en profite pour remercier Thomas (Le Grinch) pour ses conseils sur le Ring à pas d'heures. C'était cool mec, merci à toi !

Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

-
- Senior
- Pseudo Site : svgptr
Absent ce soir,
solidarité Belge,Cedric prends la mienne si l'orga est ok.
Bonne course à tous.
solidarité Belge,Cedric prends la mienne si l'orga est ok.
Bonne course à tous.
- diaboliv
- Veteran
- Pseudo Site : diaboliv
Je suis aussi pour que tu puisses rouler ce soir Cédric mais en contre-partie, tu dois nous faire un joli rendu du podium en 700 x 394 

-
- Senior
Il y a un reglement et je le respecte, ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine
Mais avec plus d'entrainement cette fois

- YodaWin
- Administrateur du site
Rien n'est perdu pour ce soir.Lo Cubano a écrit :Il y a un reglement et je le respecte, ce n'est pas grave ce sera pour la prochaine![]()
Viens à 20H15 sur TS, c'est là qu'on fera les comptes des présents
- Nelson Lira
- Senior
- Pseudo Site : Nelson Lira
Hi!
The race weather will be the same we had during the pre-qual?
Thanks.
The race weather will be the same we had during the pre-qual?
Thanks.
- Thunder-Ice
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Thunder-Ice
- Nelson Lira
- Senior
- Eddie
- Senior
- Pseudo Site : Eddie
Deux petites questions:
1- en cas de problèmes au pit, sera possible faire seulement un autre tour de la piste GP pour essayer nouvellement ?
2 - sera possible avoir une boite TS pour notre team ?
Merci.
1- en cas de problèmes au pit, sera possible faire seulement un autre tour de la piste GP pour essayer nouvellement ?
2 - sera possible avoir une boite TS pour notre team ?
Merci.
Don't brake in that point !!!

Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....

Mario Ferrari aka Eddie
Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)
....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
- YodaWin
- Administrateur du site
Oui possibleEddie a écrit :1- en cas de problèmes au pit, sera possible faire seulement un autre tour de la piste GP pour essayer nouvellement ?
TS CrééEddie a écrit :2 - sera possible avoir une boite TS pour notre team ?
- Nelson Lira
- Senior
I'm sorry, but I would like to confirm this in English. I'm sorry but my French is very bad and the online translators are not very clear.YodaWin a écrit :Oui possibleEddie a écrit :1- en cas de problèmes au pit, sera possible faire seulement un autre tour de la piste GP pour essayer nouvellement ?
For what I understood, in case we have problems during a pit stop it will allowed to make a lap around the GP circuit and enter the pits again (without having to make a complete lap aorund the whole Nordscheleife circuit)? Is is correct?
Thanks
- YodaWin
- Administrateur du site
Yes correct.Nelson Lira a écrit :I'm sorry, but I would like to confirm this in English. I'm sorry but my French is very bad and the online translators are not very clear.YodaWin a écrit :Oui possibleEddie a écrit :1- en cas de problèmes au pit, sera possible faire seulement un autre tour de la piste GP pour essayer nouvellement ?
For what I understood, in case we have problems during a pit stop it will allowed to make a lap around the GP circuit and enter the pits again (without having to make a complete lap aorund the whole Nordscheleife circuit)? Is is correct?
Thanks
Be carreful to take the pit lane enter.
If you take the shortcut , there's no way to go to the pit and you will be exclude.