Et il vient d'où ? moi y en pas me souvenir de luiRicardo a écrit :P@ss a écrit :Lloris à Lyon![]()
ca, c'est fait..![]()
A+
Le rajeunissement de l'équipe se poursuit ... et c'est tant mieux
A+
Modérateur : Modos Pitstop

Et il vient d'où ? moi y en pas me souvenir de luiRicardo a écrit :P@ss a écrit :Lloris à Lyon![]()
ca, c'est fait..![]()
A+
Le rajeunissement de l'équipe se poursuit ... et c'est tant mieux

Smoke a écrit :Jame a écrit :Smoke a écrit :Clair qu'entre Jame et le Chief, il y a du potentiel !
si je devais relever toute vos fautes, il y en aurais des pages
Tu vas te gratter longtemps avant de m'en trouver une !

jeRicardo a écrit : Je me suis pas gratté longtemps ...![]()
![]()
me suis pas gratté...

Perso, sur ce coups là j'espère qu'Aulas le paiera d'une manière ou d'une autre ...Information L'Equipe a écrit : : Malgré le doublé historique Championnat-Coupe de France réalisé cette saison, Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais l'an prochain. Jean-Michel Aulas a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Le président rhodanien souhaite faire venir Claude Puel, sous contrat avec le LOSC, pour le remplacer.

C'est pas encore fait et le nom de Puel revient tous les ans pour être l'entraineur de Lyon alors "wait and see"Coyote a écrit :![]()
Coupe, championnat, équipe sortie par le champion d'Europe pour un but d'écart (et un poteau...).
Comprends pas

Ricardo a écrit :Par contre Coupet aupour remplacer Landreau ... Greg craques pas STP

PYB a écrit :Et il vient d'où ? moi y en pas me souvenir de luiRicardo a écrit :P@ss a écrit :Lloris à Lyon![]()
ca, c'est fait..![]()
A+
Le rajeunissement de l'équipe se poursuit ... et c'est tant mieux![]()
![]()
A+

Foot - Euro - ROU
Piturca surpris par Domenech
Victor Piturca est étonné de la non sélection d'Hatem Ben Arfa chez les Bleus. (AFP)
Victor Piturca, le sélectionneur de l'équipe de Roumanie, qui affrontera la France le 9 juin à Zurich, s'est étonné que Raymond Domenech n'ait pas retenu le Lyonnais Hatem Ben Arfa dans sa liste des 23 : «J'ai été surpris qu'il laisse Ben Arfa à la maison car il est pour moi un joueur de valeur. Mais il a probablement retenu ceux qui étaient le plus en forme».

P@ss a écrit : sinon, Perrin out![]()
et bientôt Puel In![]()
A+
j'y crois pas trop à Puel, j'vois plutot Deschamps,Alors que Jean-Michel Aulas rêve de prendre Claude Puel comme entraîneur de l'OL, il se heurte à la résistance de Lille. Interrogé par L'Equipe, Michel Seydoux s'est montré catégorique. «Il ne bougera pas, a rappelé le président lillois. J'ai eu Jean-Michel Aulas au téléphone et il n'a pas entendu ce qu'il voulait entendre.» Et si Claude Puel allait au bras de fer pour partir à Lyon ? «On se parle tous les jours et je n'ai pas compris qu'il voulait y aller.»

Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance.

... ou pas, ne le prends pas, ne le prends pas et penses plutôt à Ben ArfaRicardo a écrit :Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance.
Prends le ... prends le ... et ne penses plus à Ben Arfa

VV a écrit :Il ne l'est plus. Et d'tout'façon c'est la faute de Ric'.

Comme l'OM veut pas d'un échange Nasri - Ben Arfa ... Wenger a eu une idée : il achete Nasri et l'échange avec Ben Arfacroustibate a écrit :... ou pas, ne le prends pas, ne le prends pas et penses plutôt à Ben ArfaRicardo a écrit :Le transfert de Samir Nasri vers Arsenal tarde à se finaliser. Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a indiqué qu'il faudrait attendre la fin de l'Euro pour savoir si Nasri jouerait sous le maillot des Gunners. «Nasri m'intéresse. J'espère que je pourrais faire ce transfert après l'Euro. C'est plus compliqué maintenant parce que les différences de salaire entre la Premier League et la Ligue 1 ne sont plus aussi importantes qu'avant», a déclaré Wenger. La prétentions salariales du Marseillais semblent peser lourd dans la balance.
Prends le ... prends le ... et ne penses plus à Ben Arfa