[F1 saison 2008] !
Modérateur : Modos Pitstop
-
_vv_
- Admins Historiques

Re: [F1 saison 2008] !
Circuit de merde, course à l'avenant.
Seules les couillonnades des Rouges m'ont tenu éveillé.
A part ça, le Leouisse file tranquillou vers le titre.
Travailler mieux pour vivre mieux.
- YodaWin
- Administrateur du site

Ho là, il reste 60 points à partager, Hamilton devance Massa de 6 points, Raikkonen de 13 et Kubica de 15 points.VV a écrit :Circuit de merde, course à l'avenant.
L'année dernière le titre c'est joué à 1 point lors de la dernière course et à 6 GP de la fin Raikkonen avait 20 points de retard sur Hamilton.
Par contre, c'est vrai que Ferrari à 2 problèmes à régler :
- retrouver une fiabilité indiscutable (2 moteurs en 2 courses çà va pas les aider pour le championnat constructeur)
- désigner un N°1 dans les plus brefs délais. La bagarre fraticide Alonso-Hamilton qui leur à permis de remporter le titre pilote l'année dernière peut se retourner contre eux cette année.
- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Pseudo Site : ADX
Pour une fois que je matte un gp, merci a nakjima pour le TD sur alonso et a raiko pour avoir fait gueule les commentateur de TF1 pour qu'il me fasse sortir de mon epanouissement
c'est une vrai merde ce GP
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Ce circuit est nul
aucun intéret.
- La Fouine
- Senior

- ADX
- Canetodérateur du Pit

Ce qui est bien c'est que les motogp soit en alternance. On voit du sport en motogp et le w.e d'apres on dort

- WindBiker
- Veteran

- Pseudo Site : WindBiker
Moi j'ai même raté le départ, je me suis endormi avant et réveillé pour voir un mécano se faire embarquer par une voiture, bon je pense que j'ai pas raté de dépassement.La Fouine a écrit :meilleur GP de la saison, au 2eme virage je dormais et hop au reveil le podium (en plus madame m'a laissé roupiller), c'est con que ce soit que toutes les deux semaines
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

- YodaWin
- Administrateur du site

Avec tous ses voyages au Moyen-Orient, Ecclestone s'est transformé en Marchand de sable
Vu le tracé, Singapour, qui sera de nuit, sera son oeuvre majeur
Vu le tracé, Singapour, qui sera de nuit, sera son oeuvre majeur
- La Fouine
- Senior

Blague à part (quoique) Massa a eu une penalité enorme (10 000 €) pour l'histoire des stands
là je m'adresse aux encyclopédie de la tuture, pour un evenement de la sorte certains autres concurrents n'ont-ils pas eu des sanctions plus lourdes ? parce que là 10 K€ à Massa c'est que dalle
et est la faute de Massa ou de son equipe ?
là je m'adresse aux encyclopédie de la tuture, pour un evenement de la sorte certains autres concurrents n'ont-ils pas eu des sanctions plus lourdes ? parce que là 10 K€ à Massa c'est que dalle
et est la faute de Massa ou de son equipe ?
- Ayrton
- Organisateur AC

- Pseudo Site : Ayrton
A priori le Lolly Pop était pas au vert donc ce serait la faute de Massa. Quant à Raikonen qui embarque le mécano, là ce serait pas sa faute, mais c'est quand même carton plein pour Ferrari question sac d'embrouille au pit ! J'espère que ceux de "rate le snake" seront plus pros ce soir...
Sinon moi aussi je rate pas un Moto GP, et la F1...Ca vaut une bonne sieste !
A quand de la vraie F1 sans Bernie...? Pfffff quelle tache ce mec !
Circuit de m.... Ca ressemble à rien tout en voulant singer Monaco...(y'a du boulot) Ca manque pourtant pas de beaux tracés en Espagne.
Belle prestation des Red Bull mais Bourdais se fait taxer par Vettel, ça sent pas bon pour lui...
Sinon moi aussi je rate pas un Moto GP, et la F1...Ca vaut une bonne sieste !
A quand de la vraie F1 sans Bernie...? Pfffff quelle tache ce mec !
Circuit de m.... Ca ressemble à rien tout en voulant singer Monaco...(y'a du boulot) Ca manque pourtant pas de beaux tracés en Espagne.
Belle prestation des Red Bull mais Bourdais se fait taxer par Vettel, ça sent pas bon pour lui...
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team

Autosim Racing Team

- YodaWin
- Administrateur du site

Heu non, c'est tout le contraire :Ayrton a écrit :A priori le Lolly Pop était pas au vert donc ce serait la faute de Massa. Quant à Raikonen qui embarque le mécano, là ce serait pas sa faute
- Massa : feu vert donc c'est Ferrari qui le libère. D'ailleurs les 10000€ sont pour Ferrari par pour Massa
- Raikkonen : Feu orange donc pas libérer, il part trop tôt et le reconnait
Raikkonen a écrit :Il n'y a pas grand chose à dire, je suis reparti un peu trop vite, c'est de ma faute
- YodaWin
- Administrateur du site

J'ose espérer que Kimi était informé.Scuderia Ferrari a écrit :Les ingénieurs étaient conscients du risque potentiel encouru car le moteur 056 qui était monté sur la voiture de Kimi et qui en était à sa 2è course car il utilisait des bielles qui provenaient de la même série que celles utilisées sur le moteur de Felipe
Maintenant le moteur doit faire Spa & Monza alors quand le changeant, certes Kimi perdait 10 places (il a déjà utilisé son joker) et pouvait tenter les points et avoir un moteur neuf pour Monza.
La réalité c'est le scénario catastrophe qui se produit
- Psychofredo
- Senior

- Pseudo Site : Psychofredo
piou piou piou
Dernière modification par Psychofredo le sam. 30 août 2008 20:24, modifié 1 fois.
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
- ADX
- Canetodérateur du Pit

on dit Torro rosso en italienAyrton a écrit :Belle prestation des Red Bull mais Bourdais se fait taxer par Vettel, ça sent pas bon pour lui...
-
_vv_
- Admins Historiques

Massa et Raikko' confirmés pour 2009, dixit di Montezemolo.
- YodaWin
- Administrateur du site

Allez Alonso, ranges ta combi rouge dans la paraffine.VV a écrit :Massa et Raikko' confirmés pour 2009, dixit di Montezemolo.

- YodaWin
- Administrateur du site

Bourdais meilleur temps en Q1 et qualifier pour Q3 (devant Vettel Les 2 Honda à la trappe dès Q1
Au final toujours les mêmes devant
Raikkonen 4ème dernier sous les 1"48 en Q3
Les 2 Toro Rosso semblent très chargées en essence en prévision de la pluie pour demain.
-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Bon ben ENOOOORME grand prix
comme quoi quand on va sur des vrais circuits et pas sur des ersatz genre Valence on a du spectacle.
Trèèèèèèèèès mauvais point à TF1 qui fait marcher le tiroir caisse juste au mauvais moment, bon moi j'ai zappé sur RTL (les allemands sont moins cons, il mettent pas la pub à 3 tours de la fin alors qu'il y a bagarre pour la victoire
) mais j'imagine pour ceux qui en ont pas la possibilté comme moi 
Je me demandes quelle serait la réaction si ils faisaient ça pour un match de foot, genre match nul à 5 minutes de la fin, pub et but pendant la pub, à mon avis y en a qui viendraient leur mettre le feu à l'immeuble de suite.
Trèèèèèèèèès mauvais point à TF1 qui fait marcher le tiroir caisse juste au mauvais moment, bon moi j'ai zappé sur RTL (les allemands sont moins cons, il mettent pas la pub à 3 tours de la fin alors qu'il y a bagarre pour la victoire
Je me demandes quelle serait la réaction si ils faisaient ça pour un match de foot, genre match nul à 5 minutes de la fin, pub et but pendant la pub, à mon avis y en a qui viendraient leur mettre le feu à l'immeuble de suite.
- ADX
- Canetodérateur du Pit

en plus de TF1 y a le realisateur belge qu'y nous fait perdre al bagarre au podium, hormis Hetfield qui est sans reproche, je voudrais bien savoir ou les autre on dioouble Bourdais car avant la chicane d'arrive y avait un joli drapeau jaune et apparement y a eut du depassement a cette endroit
Sinon belle course
surtout de Bourdais qui etait au dessus de Vettel sans ce dernier tour sous la flotte, comme quoi des qu'il arrive sur des circuit qu'ils connaissait il arrive a etre devant on vera à monza si c'etait un feu de paille
Sinon belle course
-
_vv_
- Admins Historiques

Hamilton est pénalisé pour avoir coupé à l'arrêt de bus et écope d'un drive-through post course, soit +25s à son temps ; il se retrouve donc troisième, derrière Massa et Heidfeld. Même punition pour Glock pour avoir ignoré les drapeaux jaunes ; Webber récupère la 8ème place.
C'est quand même dommage que Raikko' n'arrive pas à rester éveillé pendant toute la durée d'un GP.
C'est quand même dommage que Raikko' n'arrive pas à rester éveillé pendant toute la durée d'un GP.