A la vitesse que nous as pondu sa sinon j aime beaucoup l avant je le trouve un peu bizard ( me demande pas pourquoi je sais pas ) mais j aime beaucoup !
Merci les gars , Goss-Max moi aussi l'avant me posait un problème donc j'ai fais une modif et sur l'arrière j'ai trouvé une marque d'huile avec le même esthétique que Pennzoil au niveau logo et comme apparemment c'est Belge donc je l'ai mis + le logo du RACB . Qu'en pensez vous maintenant !
Salut les Gars ,
Excusez moi de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps du reste plus longtemps que ce que j'avais prévu ! Enfin bref ....... Si cela vous intéresse je peu mettre en download un Pack de R15 pour le Mod LMP1 bien sûr si j'ai toujours l'autorisation de Uploader sur votre site . Donc si un Admin pouvais me le dire ce serait cool et aussi dans le cas ou la réponse serait positive vous préférez un Upload en 1 seul Pack ou Skin par skin ou 3 packs de 5 skins ....En tous quelques soit la réponse je suis bien content de voir que le nombre d'utilisateurs de votre forum a quasiment doublé .
Bye
Dernière modification par Thunder-Ice le mar. 27 avr. 2010 12:41, modifié 2 fois.
Fait comme bon te semble pour les packs. On a multiplier par 100 l'espace FTP donc il n'y a plus aucune limitation à ce niveau là .
En revanche concernant le nombre d'inscrit sur le forum c'est principalement du au fait que nous avons organiser une endurance de 24h récemment et donc forcément avec ce genre de courses qui a rassembler pas loin de 300 pilotes c'est facile d'augmenter le nombre d'inscrits mais c'est pas très représentatif pour être honnête
A part çà les skins
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )