Une vissiere ne doit jamais eclate c'est une regle pour ca que c'est maintenu par des vis en plastique que cedent sous une certaine pression

Sinon y a Bourdais qui est libre pour ferrari

Modérateur : Modos Pitstop
Pour mettre pris l'araigne de ma moto clair qu'on peu pas luter et on est content de savoir que c'est passer a 2 cm de l'oeilFranconen a écrit :C'est sûr, un triangle qui te perfores la tète tu peut pas lutter.
Du grand Lauda, Irvine n'aurait pas dit mieuxNiki Lauda a écrit :Qui est disponible ? Personne capable de faire le même type de performance que Michael. J’y réfléchissais, ma conclusion est qu’il n’y a personne. A qui d’autre faire appel ? Si j’étais Montezemolo je l’appellerais.
Les pilotes essayeurs sont inutiles et il n’y a personne de sérieux à qui l’on puisse penser. Il doit prendre une décision parceque la F1 est malade car personne d’autre n’arrve ; il augmenterait l’intérêt de 20 à 30%. Bourdais ? Qu’est-ce que vous voulez faire avec lui ? Je pourrai piloter moi aussi. Bourdais n’a rien fait en F1 avec une Toro Rosso. Ce serait une perte de temps. Il est exclu que Ferrari ne fasse que réfléchir à cette possibilité alors qu’il ne faisait même pas le poids contre Buemi.
Momo a écrit :Bourdais chez ferrari ????![]()
Adx tu touche le fond là faut que tu arrêtes la.
Nhan sans dec là Mdrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ADX a écrit :Bourdais serait la meilleur solution pour ferrari je l'avais deja dit, les raisons ils est libres de tout contrat, il est au taquet niveau forme vu qu'il a deja roule cette année, a deja conduit une F1 cette année, alors que les pilotes remplacent non pas eu le droit depuis l'hiver, il connait bien le moteur ferrari c'est le meme que sur la torroet avec une bonne voiture on verai ce qu'il ferai avec, surtout que pour eviter des contrats courte session le fait que Nicolas todt gere Massa et Bourdais c'est un +
Auto Hebdo a écrit :L’équipe BMW a annoncé son retrait de la Formule 1 à l’issue de la saison 2009 au cours d'une conférence de presse, mercredi à Munich. Le Docteur Norbert Reithofer, président du directoire de BMW, a indiqué que cette décision résultait d’un réalignement stratégique pour le futur de l’entreprise.
En 2006 quand Cisse c'etait blesse j'avais dit Govou le remplacera et y avait eut les memes reactonsMomo a écrit :Bourdais chez ferrari ????![]()
Adx tu touche le fond là faut que tu arrêtes la.
Nhan sans dec là Mdrrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()