Momo a écrit :J'attends également une réponse de tieuma....
du coup çà me parraitrait logique que yoda intègre la old lazy ( enfin si il le souhaite )
C'est un grand honneur que cette proposition mais tu crois vraiment que j'ai le niveau.
Je sais que j'ai un peu progresser (depuis Suzuka en fait) mais de la à intéger la OLD
Sincèrement, je me sentirai plus à l'aise dans une équipe de mon niveau comme la Runner.
Cependant, si tu trouves pas de pilote pour le slot manquant, je ferai de mon mieux pour être au niveau.
bon bah Nos vient d'annoncer qu'il ne peut pas être la .... Donc Yoda finalement attends t'etais bien a la Runner on aura donc la même team qu'a Suzuka
bon la OLD est quasi bouclée reste a attendre la réponse de ian :
- cyx
- Wolf
- P@ss
- Yoda
- Ian (en attente )
- Mg' ( accepte de remplacer ian en cas de désistement de ce dernier ).
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
Momo a écrit :bon la OLD est quasi bouclée reste a attendre la réponse de ian :
- cyx
- Wolf
- P@ss
- Yoda
- Ian (en attente )
- Mg' ( accepte de remplacer ian en cas de désistement de ce dernier ).
je préfère dire non car trop trop de choses en cours là. Il va falloir commencer a préparer notre endurance et tout ce qui va avec plus pas mal de chose en cours de developpement qui vont prendre du temps. Des infos bientôt à ce sujet.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
WindBiker a écrit :
Et aussi si Sisamuth n'a pas d'équipe, on lui trouvera bien une petite pkace.
Merci Wind d'avoir pensé à moi, ne vous inquiétez pas je n'aurais pas de problème pour monter une équipe avec ma ligue, j'avais proposé à papy car j'aime avoir une personne qui tourne beaucoup pour préparer une course et papy comme vous pouvez le voir est très assidu et ce qui ne gâche rien, d'agréable compagnie. Et surtout il pose bcp de questions donc ça permet de ne rien laisser passer lors du réglage de la voiture.
Bon enduro à vous, je serai sûrement en gt2 comme ça je pourrais tout en pilotant.
YodaWin a écrit :
- modification du grip des pneus.
En fait, ce n'est pas tant le grip des pneus que leur usure qui a fait l'objet d'un travail particulier. Vous découvrirez ça lorsque le pack sera disponible ;)
Franconen a écrit :
Pricer a écrit :Je cède ma place plus pour raison politique que pour autre chose.
N'étant toujours pas d'accord avec le mode d'attribution des voitures et des catégories aux teams.
c'est comme l'an dernier quoi: copinage et compagnie je suis de ton avis Chef.
C'est assez désagréable de lire ce genre de choses sans aucune proposition derrière. On va tâcher cette année de faire preuve de la plus grande transparence. Et si vous avez des idées en la matière, n'hésitez pas à nous en faire part.
Enfin, juste un détail mais est-ce que le titre du topic pourrait être corrigé (HRF => HFR-OG) ?