Qualification: Complètement foireuse ... je fais le 8ème chrono, puis, je pars pour améliorer et un crash se produit devant moi ... temps de réaction = à 0 et je tappe ^^ Bien vu Angel, démarre ta cervelle avant !!!
Pour fini, je reste 8ème devant mon coéquipier Jean-Louis.
Course: C'EST PARTIT !!!!
Je démarre bien quand soudain ... une Capri devant moi ?! Qui est-ce ?!
C'est Wolf !

Je me pose quelques questions et en profite pour me coller à lui, mais pas longtemps puisqu'il part comme une fusée !
Arrivé à la chicane, je le vois passé comme un dingue et hop là, une petite erreur ... et hop là, je fais la même !

Heureusement pour lui car mon TAQ m'a permit de l'éviter. Sans ça, je détruisais sa voiture
Bref, je repars 14 et en moins d'un tour, je reviens à la 8ème place !

Je cravache comme un fou jusqu'à remonté sur Jean-Louis avec Wolf et Momo aux fesses ! Je surveille tellement le rétro pour pas les gêner ue j'en oublie de freiner à la dernière chicane ! A fond sur le frein, un grand coup de volant et ouf .. j'évite de tapper Jean-Louis. Au passage, déso, ça t'as certainement fait ralentir
Ensuite, je roule à fond jusqu'à ce que les leaders pits. Là, je me retrouve

mais je me plante dans le tour avant mon pit stop
Je perds l'avance que j'avais prit et ressort des stand à la 7ème place avec non seulement 17 secondes de retard sur J. Ancia (qui n'avait pas encore piter, mais je savais pas ^^) mais en plus un bonhomme vert sur mes talons !!
Je fais les deux tours sans risque et après, j'attaque pour remonter sur Joel ! Il pit et j'ai encore 12 secondes de retard sur Jean-Louis. Hop hop hop, deux trois coup de pied dans la pédale d'accel et me voilà à la remontée !

Je passe enfin Jean-Louis et manque de pot, il se prend un Stop & Go dans les derniers tours !
Je passe la ligne 1 minutes 42 après Momo ... je termine 4ème et dans le même tour !!!
Course excellente ! Les incidents du début étaient prévisible puisque ces voitures sont uniques en pilotage et que le circuit ne fait pas de cadeau !
Bref, j'ai passé une superbe soirée, merci à ceux avec qui je me suis bataillé !
Encore déso Jean-Louis pour cette frayeur au freinage ^^