[GTR2-Opens 2009/3 août] Test Mod Legend@Imola

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Re: [GTR2-Opens 2009/3 août] Test Mod Legend@Imola

Message par Angel »

leGRINCH2k a écrit :
Ayrton a écrit :
leGRINCH2k a écrit :lol carrément! J'adore! :beer:
tiens d'ailleur y a Ayrton qu'est venu piqué ma place en très peu de tours 8O , mais t'inquiète pas demain jte repasse devant :diabolo: ça sent la bagarre encore! ça qu'est bon! :mrgreen:
(...)
Personne en 1:46 pour le moment, probablement le manque de temps des pilotes qui sont devant d'habitude. :wink:
(...)
t'inquiete pas oui va y avoir de la bataille :wink: et j'avoue que greg a mis un bel écart,mais ne t'inquiete pas, demain, je vais tout faire pour être en 46, et reprendre ma 5em place :siffle:
Trop tard, c'est moi prems :bleble:
Ca promet d'être chaud se soir ! Le départ me fait vraiment "peur", y en a d'office un qui va jouer au bowling et les voitures me paraissent fragiles ^^
Image
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

papy a écrit :Pourquoi pas 40 minutes sur du sec et 40 minutes sur du mouillé ..... si on veut tester testons dans toutes les conditions ! :?
:plus1:
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
tieuma
Senior
Senior
Pseudo Site : tieuma

Message par tieuma »

Message aux admins: est-il possible de prendre part à la course de ce soir? (si je me sens à la rue pendant les essais, je ne prendrais pas le départ au pire)
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Pseudo Site : legrinch

Message par leGRINCH2k »

Angel a écrit : Trop tard, c'est moi prems :bleble:
Ca promet d'être chaud se soir ! Le départ me fait vraiment "peur", y en a d'office un qui va jouer au bowling et les voitures me paraissent fragiles ^^
Bien joué Angel :wink: moi j'ai pas trop eu le temps aujourd'hui alors je mise tout sur la qualif :mrgreen: et chui d'accord avec toi, le départ, ca sent le chaud chaud :bounce:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Goss-Max
Senior
Senior
Pseudo Site : Goss-Max

Message par Goss-Max »

si sa derange personne je viendrais juste en observation ( a la cameras ^^ ) car je me suis un peu croquer le dos et pour rouler sa fais un mal de chiens :pendu:
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
chdeg
Junior
Junior
Pseudo Site : chdeg

Message par chdeg »

Salut tout le monde.

J'ai pas eu le temps de faire les pré-qualifications et je pars le week-end prochain pour 15 jours donc... Je suis pas encore prêt de faire une course complète. En revenant de vacance, je ferai une prière pour qu'il y ait une petite course pour les externes que je puisse enfin prendre un départ sérieusement. :lol:

@ bientôt. :wink:
"Rien ne sert de tracer, il faut juste pas rater le départ." xD
jacq64
Senior
Senior
Pseudo Site : JACQ64

Message par jacq64 »

Bon pour moi je le sens bien
se circuit est trop bien et les caisses me plaise :jaime: vivement se soir
moi aussi tom, je vais esseyer de me faire une bonne calif :gne: ,dans les temps de mon best :joint: BON je reve un peu :gne:
bravo pour ce mode, sa promet :10:
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

tieuma a écrit :Message aux admins: est-il possible de prendre part à la course de ce soir? (si je me sens à la rue pendant les essais, je ne prendrais pas le départ au pire)
oui bien sur :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton »

Enorme ce Mod ! Légendaire, bravo et merci ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Goss-Max
Senior
Senior

Message par Goss-Max »

jai vus un leger bug sur certaine voiture elle " flotait " par moment je ne sais pas si on sait y faire quelque chose :cache:
Image
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran

Message par leGRINCH2k »

Bon bah un petit résumé s'impose! :mrgreen:

Qualification: je suis plutôt serin, je me trouve un peu a la rue au début des essais mais très vite en qualif c'est différent, 1er run je part derrière Eric, en faite je perd du temps, du coup je rentre au stand et m'envoi une bonne grosse session avec 30 litre! je prend la P5, là je commence un peu a halluciné ( "grinch en S1, et P5 au qualif, ma qu'est-ce qui ce passe!" 8O )

Course: le départ est lancé, je suis directe largué, ma 1er vitesse n'est pas bonne, ça rame! je me retrouve P7, mais je garde un bon rythme, de bonne bagarre sur le début, et des bons fight avec Angel, au même moment momo est en travers je lève le pied pour évité tout problème, mais angel en profite pour passé car j'ai plein de fumé devant moi, il a bien eu raison, d'ailleurs impossible de le remonté! jusqu'au 1er pit je bataille, mais lorsque je fais attention a mon % moteur, j'hallucine, 70% 8O je décide donc de roulé plus posé, mais 5 centième de moins au tour. A son pit angel sort juste devant moi, j'essaie de profité de ses pneus froids, mais manque de bol je commait erreurs sur erreurs, trop rapide le bougre! je fini P6 et un moteur a 60 % :diabolo:

pour faire plus rapide
: je me suis éclaté, j'ai bien bataillé, et j'ai surtout halluciné, une S1 et une P6 , je suis ultra content, un début de championnat prometteur je l'espère pour un Mod de grande éclate! :1: Merci a tout les gars qui on bossé sur ce mod, et félicitation au podium :1:
Image
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

mod sympa effectivement..
du coup je me tate pour ce champ "legend" que j'avais pas prévu de faire.. :?

sinon, wolf, ke passa, j'ai pas maté le replay.. on se touche ou tu te fous en l'air tout seul ?

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

A part un gros suppo au premier tour dans un bordel total à la variante alta, course en grande partie en solitaire mais ces caisses sont agréables. Motec 107 au départ et 86 à l'arrivée très correct, bravo les concepteurs. :hello:
Dernière modification par papy le lun. 3 août 2009 23:19, modifié 1 fois.
Classic & Vintage Drivers
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : P@ss

Message par P@ss »

oui, je viens de voir çà sur mon replay..
j'attends le replay serveur.. tu peux poser ta reclam, là y'a pas long à discuter :siffle:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
tieuma
Senior
Senior
Pseudo Site : tieuma

Message par tieuma »

T'es pas le seul papy, à cet endroit y'a 3 accrochages au premier tour.
Ça repart un peu n'importe comment d'ailleurs, en champ faudra vraiment faire plus attention, parce que là c'est limite boucherie...
Image
papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy »

tieuma a écrit :T'es pas le seul papy, à cet endroit y'a 3 accrochages au premier tour.
Ça repart un peu n'importe comment d'ailleurs, en champ faudra vraiment faire plus attention, parce que là c'est limite boucherie...
Oui mais dans une boucherie il y a un boucher et des saucisses ..... et là j'étais hot dog !
Classic & Vintage Drivers
Angel
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Angel

Message par Angel »

Qualification: Complètement foireuse ... je fais le 8ème chrono, puis, je pars pour améliorer et un crash se produit devant moi ... temps de réaction = à 0 et je tappe ^^ Bien vu Angel, démarre ta cervelle avant !!! :boulet:
Pour fini, je reste 8ème devant mon coéquipier Jean-Louis.

Course: C'EST PARTIT !!!!
Je démarre bien quand soudain ... une Capri devant moi ?! Qui est-ce ?!
C'est Wolf ! 8O Je me pose quelques questions et en profite pour me coller à lui, mais pas longtemps puisqu'il part comme une fusée ! :)
Arrivé à la chicane, je le vois passé comme un dingue et hop là, une petite erreur ... et hop là, je fais la même ! :arf: Heureusement pour lui car mon TAQ m'a permit de l'éviter. Sans ça, je détruisais sa voiture :malades:
Bref, je repars 14 et en moins d'un tour, je reviens à la 8ème place ! :bleble: Je cravache comme un fou jusqu'à remonté sur Jean-Louis avec Wolf et Momo aux fesses ! Je surveille tellement le rétro pour pas les gêner ue j'en oublie de freiner à la dernière chicane ! A fond sur le frein, un grand coup de volant et ouf .. j'évite de tapper Jean-Louis. Au passage, déso, ça t'as certainement fait ralentir :oops:
Ensuite, je roule à fond jusqu'à ce que les leaders pits. Là, je me retrouve :1: mais je me plante dans le tour avant mon pit stop :boulet:
Je perds l'avance que j'avais prit et ressort des stand à la 7ème place avec non seulement 17 secondes de retard sur J. Ancia (qui n'avait pas encore piter, mais je savais pas ^^) mais en plus un bonhomme vert sur mes talons !! :mrgreen:
Je fais les deux tours sans risque et après, j'attaque pour remonter sur Joel ! Il pit et j'ai encore 12 secondes de retard sur Jean-Louis. Hop hop hop, deux trois coup de pied dans la pédale d'accel et me voilà à la remontée ! :roll: Je passe enfin Jean-Louis et manque de pot, il se prend un Stop & Go dans les derniers tours ! :?

Je passe la ligne 1 minutes 42 après Momo ... je termine 4ème et dans le même tour !!! :popcorn:

Course excellente ! Les incidents du début étaient prévisible puisque ces voitures sont uniques en pilotage et que le circuit ne fait pas de cadeau ! :)
Bref, j'ai passé une superbe soirée, merci à ceux avec qui je me suis bataillé !
Encore déso Jean-Louis pour cette frayeur au freinage ^^
Image
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Wolfgang Reip

Message par Wolfgang Reip »

En ce qui me concerne je me suis éclaté :mrgreen: Terrible ces voitures, des freinages en ligne droite avec l'auto à 45°, des dérives de malade Top top top :roi: Des chouettes bagarres.....

Pour ce qui est de la course...

Qualif:

Pas trop mal mais un seul tour de libre :enerve:

Course

Je reste skotché, me fait direct pas mal doubler.... Puis je tente un dépassement sur Pass, il ferme la porte, on se touche pas mais je rebondit sur le vibreur de la petite chicane et hop TAQ. Je me retrouve 9ème, au freinage de la dernière chicane je me fait surprendre, Guy freine bien plus tot que ce que je pensais et je m'appretais juste à plonger et le deboiter.... Dsl Guy, je t'attends. Je repars au fin fond du peloton.

Puis je vois Momo devant moi, (tu t'es loupé ou tu m'as attendu?). Je le sens un chouilla plus rapide mais j'arrive à rester juste derrière grâce aux personnes qu'on dépasse. Puis Hop, il part en TAQ, histoire qu'on continue de s'amuser je l'attends, mais reste devant cette fois :corse: Puis hop re-TAQ du Momo :grimace: . Cette fois, je l'attends pas, en attendant on continue notre remontée jusqu'à respectivement la 1ère et 2ème place. Puis je sais pas ce qu'il m'a pris, je m'arrête au stand très tôt (Jai du faire un calcul wolfgangien :lol: ). Je ressors avec le même écart devant Momo (4.5sec). Puis l'écart dimniue et augmente au gré des tours. Je commets des petites erreurs sur la fin, il revient à mon parechoc, là je résiste, je suis confiant et pense pouvoir le contenir jusqu'à la fin. Puis je me rend compte que j'ai pas assez de fuel, ça me déconcentre, je pars en taq devant momo en résistant.... FIN :roll:

Je repasse au pit et finit 2ème tranquilou.

En gros je me suis vrmt éclaté, excellente course avec ce mod et merci Momo pour cette chouette course :mrgreen:

Ps: Momo ta du remarquer que j'avais une manière assez particulière de prendre l'épingle sur la fin :mrgreen: En travers du freinage à la sortie :lol:
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran

Message par leGRINCH2k »

je pense que momo t'a attendu, car je l'ai doublé il était au ralenti, dans la ligne droite, ça ma étonner d'ailleurs :gne:
Image
Goss-Max
Senior
Senior

Message par Goss-Max »

ouais je confirme je l ai vus au ralenti je me suis dis que il a dis toucher quelquun et quand tu arrives il repart donc il voulait juste de la baston je pense
Image
Image
Répondre