C'est clair que je partais pas dans les conditions idéale pour remonter comme ça: 37° dans la piaule, une invasion de moustique dès le 2éme tour et une piste complètement floue où j'ai du mal à distinguer la piste de l'herbe
D'ailleurs ça n'a pas loupé, je me suis fait un tout droit à cet endroit qui m'a valu un avertissement et la non prise en compte du chrono de ce tour
Mais malgré ça j'ai réussi à être hyper régulier, quasiment tous les tours entre 8"52 et 8"55
J'ai commencé à la 15éme place derrière une GT3, Ludovic Sommare (GT2), et 2 GT3 devant (il me semble). Dans la première partie de la course, avant le premier pit, je roule tranquillement en me disant que c'est pas la peine d'attaquer, déjà parce que j'y voyais rien et que je pensais qu'il n'y avait pas de GT3 devant.
Puis après le premier pit, Ludo se brise les phares et est donc obligé de piter, du coup j'en profite pour lui prendre près de 25sec d'avance + son temps aux pits.
A partir de là je remonte petit à petit sur mes devanceurs, et lors de mon 2éme arrêt, j'étais à 40sec du gars devant moi, qui était le 1er de la catégorie GT3, et je ressors à 3sec de lui des pits (47sec)
Enfin de l'action ! Et la donc je pars à la chasse de la pôle GT3, qui je finis par avoir au bout des 3/4 du tour.
Ludo lui est à environ 30sec de moi à 5 tours de l'arrivée, il va se rapprocher à coup de 5/8sec par tour, mais j'arrive à le garder avec 15sec d'avance sur les 2 derniers tours, et profite ensuite d'une erreur d'un gars qui brise ses phares pour passer 10éme dans la dernière ligne droite juste avant l'arrivée !!!
Donc un superbe relais pour ma part, bien joué à toi aussi 'MG pour ta grosse remontée malgré la fièvre
Allez les gars, faut rester sur un bon rythme de croisière sans sortir de la piste et chui sur qu'on pourra faire une superbe course
Forza GTweb !!!!