J'ai constaté qu'avec la Panoz, je brule plus ou moins 0,9pourcent par tour de gomme à l'avant gauche et ce en pneus durs et sans vraiment attaquer.... En sachant qu'avec le plein je fais environ 43tours, meme en dur ça tient pas.
Je voulais savoir si c'était normal et plus ou moins pareil avec les voitures ou si au cas contraire ben ça vient de moi
le mod a été fait de façon a ce qu'avec toutes les voitures ont soit obligé de faire 1 pit.
les voitures qui consomment moins ont un réservoirs plus petit et vice versa mais au final çà fera 1 pit pour tous.
sinon oui la panoz est rapide mais c'est celle qui bouffe le plus les gommes
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
pour compléter ce que vient de dire Momo, les pneus durs usent quasiment pareil que les intermédiaires dans GTR2 et ne te permettent donc pas de faire beaucoup plus de tours. Ils chauffent moins c'est leur seul avantage.
*********Dernières mise à jour le 12 Décembre 2008 à 10H25 *************
Merci de relancer une mise a jour GT2 si vous n'utilisez pas l'icone gtweb sur le bureau pour lancer le jeux faire la mise a jour par le fichier maj_gtweb_mod.bat situé dans votre repertoire:
X:Gtr2\gtweb_mod\
Celui-ci fera une synchronisation avec les fichiers de notre serveur afin de mettre a jour vos fichiers.
Détails de la mise à jour:
- Modif poid -8kg pour la M3 GTR
- Fin ajustement des tailles de réservoirs pour avoir des arrets au pit très proche avec toutes les voitures :
* Spyker 82L ( +2L )
* M3 -> 85L ( +5L )
* C6-> 93L ( +8L )
* PANOZ -> 93L ( +3L )
* RSR -> 70L ( IDEM )
* FORD GT -> 97L ( +12L )
* DBRS9 -> 100L ( +5L )
* 430 -> 67L ( -3L )
*********Dernières mise à jour le 18 Décembre 2008 à 10H *************
Merci de relancer une mise a jour GT1 si vous n'utilisez pas l'icone gtweb sur le bureau pour lancer le jeux faire la mise a jour par le fichier maj_gtweb_mod.bat situé dans votre repertoire:
X:Gtr2\gtweb_mod\
Celui-ci fera une synchronisation avec les fichiers de notre serveur afin de mettre a jour vos fichiers.
Détails de la mise à jour:
Attention, cette mise a jour supprime le Mod GT1 2008 et met en place le 2009 a la place. N'hesitez pas a relancer plusieurs fois la maj tant que vous voyez des fichiers défilés.
Plusieurs maj faites jusque ce que je ne vois plus de lignes defiler mais le jeu ne marche plus (plantage) avec le mod gt1 (pas encore essayé les autres mod ni en off ni sur le serveur de test.
Pour info j'avais renommé les deux fichiers "teams" et " sounds" sur les conseils de momo pour eviter une maj trop longue et ensuite remis le nom initial puisque ca le faisait pas.
J'ai ensuite fait la maj mais ya une couille dans le potage
une idée ?
Lesjeux vidéos ontruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Papy, actuellement les skins ne sont pas étégré au Mod 2009 pour la bonne et simple raison qu'on ne va pas alourdir le mod pour rien. Beaucoup vont changer de voitures en 2009 et le choix de chacun sera inconnu et se fera via un formulaire sur le site.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )